Se connecter

Jurassic World : Evolution

Sujet : Une faillite brutale sur la deuxième île
1
Linkafond
Niveau 30
07 juillet 2018 à 11:38:12

Bonjour !
Je débute dans le jeu donc ne vous moquez pas svp !

Voilà, j'ai fini la première île à 100% (5 étoiles, les trois jauges pleines, j'ai tout débloqué).

Bref, j'ai commencé la deuxième île.
J'ai mis quelques dinosaures herbivores dans l'enclos de gauche. J'ai mis un fast-food, une boutique de souvenirs, et tout ce qu'il faut pour la sécurité et la découverte : gardes, hélico, fossiles, etc.

Premier souci que j'ai eu : un herbivore empoisonné à la fougère. J'ai dû me dépêcher de faire le centre de recherche pour régler le problème.

Ensuite, ça allait mieux, j'avais même essuyé une tempête sans aucun dégât grâce à mes deux stations météo.

J'avais à peu près 800 000 dollars.
J'ai pris un Raptor, l'ai mis dans l'enclos de droite avec de la bouffe...

Et là il s'est enfui dès la première minute :ouch: je n'ai rien vu venir. Direct, je me suis retrouvé dans le rouge à -20 000 ! Je n'avais même pas assez pour envoyer un hélico l'endormir, j'ai dû attendre.

Autant dire que ça a effrayé les gens et que trois minutes après, j'étais à -200 000 et que je n'ai jamais réussi à me renflouer. Je n'avais qu'une grosse heure de jeu donc j'ai tout remis à zéro.

Quelqu'un saurait me dire ce qui a cloché svp, et comment ne plus faire la même erreur ? À part le Raptor, que je ne suis pas près de réintroduire dans mon parc :hap:

crosisthepurger
Niveau 10
07 juillet 2018 à 11:47:10

Ne jamais coller un raptor seul, ils doivent aller par 3 minimum.
Et vu que ce sont de vraies saletés, ne pas les incuber avant d'avoir un parc solide.

Kaporal45
Niveau 10
07 juillet 2018 à 11:49:39

Pour le confort du raptor et pour éviter toute évasion, il en faut minimum deux dans l'enclos, après les tempêtes baisse le niveau de confort.
Regarde bien les stats de tes dinos ( population idéal, besoin en prairie, foret, etc....)

chicplanet
Niveau 5
07 juillet 2018 à 12:00:42

Commence plus doucement.
Au tout début de ton park, construit juste un centre de fossile et un centre des éxpéditions, ça suffit. Pas besoin de boutique pour 200 visiteurs par ex. Remplis juste les enclos avec des dinos nouveau ou anciens.
La présence de Dino te fera monter tes benefs...
Ensuite en fonction de tes besoin contruit le reste petit à petit, tu vas vite avoir trop d'argent; ;)

Linkafond
Niveau 30
07 juillet 2018 à 12:50:40

Merci pour vos conseils ! Effectivement j'ai été trop gourmand. Je me suis dit qu'un Raptor allait attirer les foules :hap: je ne pensais pas qu'il allait se barrer direct

Dupylucky
Niveau 10
07 juillet 2018 à 13:30:18

Si t'es dans le rouge, retourne dans ton premier parc et lance des expéditions. Conserve les fossiles à vendre pour les revendre sur la deuxième ile et ainsi renflouer tes caisses.

Pareillement, si t'es juste niveau finances, n'hésite pas à faire tes recherches sur la première ile : elles seront utilisables sur la deuxième ile aussi.

Slemed
Niveau 9
07 juillet 2018 à 13:40:59

Une technique qui m'a permis de faire toutes les iles à l'aise. Dans ton cas. Met juste centre des fossiles, d’expédition et de recherches à Muerta puis retourne à Matanceros. La-bas fais des fouilles jusqu'a avoir tout les anciens et nouveaux dino à 100% de génome et en parallèle tu retourne sur Muerta pour revendre les fossiles onéreux (>100k). Ça demande un peu plus de temps et de patience mais tu va démarrer chaque ile bien plus confortablement et au final tout ce temps à faire cette manip va te permettre de poser enclos et bâtiments à visiteurs direct et faire du chiffre plus rapidement :ok:

Linkafond
Niveau 30
07 juillet 2018 à 13:56:20

Ah ouais effectivement bonne idée ! Putain je suis con, j'aurais dû faire ça au lieu de tout reboot. Non c'est pas si grave, cela dit ! Merci !

Badack62
Niveau 7
07 juillet 2018 à 20:23:18

Pour ma part au debut j'avais des soucies avec mon raptor, j'ai essayer d'en mettre deux puis trois, mais ils se sauver a chaque fois (j'ai etait jusqu'a -500 000) puis un coup j'ai decider de les kills car je voulais qu'ils souffre pour ce qu'ils ont fait j'ai donc rajouter un Ankylosaure dans leurs enclos et depuis c'est le calme plat , je les entends plus !
A savoir qu'il etait 3 j'ai pas essayer avec plus pour l'instant.

Linkafond
Niveau 30
07 juillet 2018 à 23:25:14

:rire: je ne savais même pas qu'on pouvait mettre un ankylosaure avec des raptors, merci du tuyau

Nightwish54
Niveau 16
08 juillet 2018 à 09:32:05

Les raptors, c'est comme les siths, toujours par deux, ils vont :hap:

Sinon, il fallait revendre ton raptor, il t'aurais sûrement rapporté 500 000 voir un peu plus.

Et à chaque nouvelle île, fait comme dit au dessus, créé les labos et lance les recherches de fossiles/améliorations sur les anciennes îles :-)))

Linkafond
Niveau 30
08 juillet 2018 à 10:36:14

Ça fait un peu triche de faire ça, non ? Le jeu est vraiment impossible en le faisant à la régulière ?

Le Raptor je n'ai vraiment pas eu le temps :hap: il s'est vraiment barré dès la première minute

Linkafond
Niveau 30
08 juillet 2018 à 10:39:46

J'etais en train de remplir une mangeoire, j'avais même pas grillé qu'il y avait eu une alerte évasion :hap: je scrolle l'écran et je vois ce vieux Raptor qui se balade tranquille dans le parc.

D'ailleurs il était vraiment en mode balade :rire: il ne courait pas

Nightwish54
Niveau 16
08 juillet 2018 à 10:47:45

Ce n'est pas de la triche, sinon, le jeu nous donnerai plus accès aux autres îles.

Et quand on avance dans le jeu et que tu vois le coût de certaines recherches, t'aura pas le choix.

Quand j'ai terminé isla Pena, j'ai lancé à fond les recherches de fossiles, au final j'ai rempli mon labo et quand je suis parti sur Sorna, je me suis fait presque 2 millions en vente de fossiles :content:

Linkafond
Niveau 30
08 juillet 2018 à 13:37:12

Effectivement j'ai tenté la technique et ça marche. Seul problème : j'ai déjà épuisé beaucoup de filons, comme je ne savais pas qu'ils étaient communs à toutes les îles.

Par contre, bonne surprise : malgré ma remise à zéro de Muerta, j'ai concervé toutes mes recherches sur cette île, et ça c'est cool.

Là je pense que j'ai bien avancé, j'ai 10 millions et j'ai réussi la mission où on nous refourgue des dinosaures malades :hap:

1
Sujet : Une faillite brutale sur la deuxième île
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page