Se connecter

Jurassic World : Evolution

Sujet : Une faillite brutale sur la deuxième île
1
Linkafond
Niveau 30
07 juillet 2018 à 11:38:12

Bonjour !
Je débute dans le jeu donc ne vous moquez pas svp !

Voilà, j'ai fini la première île à 100% (5 étoiles, les trois jauges pleines, j'ai tout débloqué).

Bref, j'ai commencé la deuxième île.
J'ai mis quelques dinosaures herbivores dans l'enclos de gauche. J'ai mis un fast-food, une boutique de souvenirs, et tout ce qu'il faut pour la sécurité et la découverte : gardes, hélico, fossiles, etc.

Premier souci que j'ai eu : un herbivore empoisonné à la fougère. J'ai dû me dépêcher de faire le centre de recherche pour régler le problème.

Ensuite, ça allait mieux, j'avais même essuyé une tempête sans aucun dégât grâce à mes deux stations météo.

J'avais à peu près 800 000 dollars.
J'ai pris un Raptor, l'ai mis dans l'enclos de droite avec de la bouffe...

Et là il s'est enfui dès la première minute :ouch: je n'ai rien vu venir. Direct, je me suis retrouvé dans le rouge à -20 000 ! Je n'avais même pas assez pour envoyer un hélico l'endormir, j'ai dû attendre.

Autant dire que ça a effrayé les gens et que trois minutes après, j'étais à -200 000 et que je n'ai jamais réussi à me renflouer. Je n'avais qu'une grosse heure de jeu donc j'ai tout remis à zéro.

Quelqu'un saurait me dire ce qui a cloché svp, et comment ne plus faire la même erreur ? À part le Raptor, que je ne suis pas près de réintroduire dans mon parc :hap:

crosisthepurger
Niveau 10
07 juillet 2018 à 11:47:10

Ne jamais coller un raptor seul, ils doivent aller par 3 minimum.
Et vu que ce sont de vraies saletés, ne pas les incuber avant d'avoir un parc solide.

Kaporal45
Niveau 10
07 juillet 2018 à 11:49:39

Pour le confort du raptor et pour éviter toute évasion, il en faut minimum deux dans l'enclos, après les tempêtes baisse le niveau de confort.
Regarde bien les stats de tes dinos ( population idéal, besoin en prairie, foret, etc....)

chicplanet
Niveau 5