Se connecter

Biomutant

Sujet : Trophée Jiminy
1
maxoou21
Niveau 7
28 décembre 2021 à 12:26:18

Bonjour à tous,

Il me manque un seul trophée pour débloquer le platine : "Jiminy" (qui consiste à débloquer toutes les améliorations d'automate). Cependant pour débloquer ces améliorations, il faut croiser un ours, ce dernier vous donnant une quête annexe "Mirage".

J'ai croisé 2 fois l'ours, sans problèmes et 2 autres fois où il était impossible de lui parler en raison d'ennemis à proximité qui m'attaquaient. Le temps de les vaincre, l'ours avait disparu... Je devais être à ce moment là à la moitié du jeu et je n'ai plus jamais recroisé l'ours en question.

J'ai terminé les quêtes principales et toutes les quêtes annexes auxquelles j'avais accès (et qui n'étaient pas buggées). J'ai essayé de passer quelques temps dans le "champs d'yerp" sans jamais le croiser.

Je précise que j'ai essayé en NG+. mais je n'ai pas la motivation de me retaper le jeu... et je ne suis pas sûr que je recroiserai l'ours avec cette NG+.

Je n'ai pas spécialement envie de refaire le jeu en entier (en NG). Si vous avez une astuce/endroit phare à m'indiquer, je suis preneur. De même si par expérience, vous savez que le jeu est buggé et que, sauf à relancer une nouvelle partie depuis le début, il m'est impossible de revoir l'ours...

A toutes fins utiles, je précise que j'ai commencé le jeu avec le patch 2.09.

Par avance, merci pour vos lumières !

faust624
Niveau 5
01 avril 2022 à 20:15:55

Hello. Probleme idem. As tu reussi a trouver une solution?

Johann62100
Niveau 8
25 avril 2022 à 17:58:09

Salut,
J ai le même soucis je le trouve plus nn plus... Et la dernière fois que je l'ai aperçu j'étais en combat et il a disparu

Vous avez trouvé la solution ?

Johann62100
Niveau 8
25 avril 2022 à 17:58:34

Salut,
J ai le même soucis je le trouve plus nn plus... Et la dernière fois que je l'ai aperçu j'étais en combat et il a disparu

Vous avez trouvé la solution ?

Johann62100
Niveau 8
27 avril 2022 à 18:16:50

Salut,

Pour info j ai lancé une new game plus... J ai passé le 1er boss et j ai rencontré l'ours

Donc avez vous fait cette solution ?

maxoou21
Niveau 7
19 juin 2022 à 12:14:36

Bonjour,

J'ai également refait le jeu (en new game pour ma part). J'ai avancé un peu dans l'histoire principale (jusqu'au premier choix de camp). Après je me suis baladé dans la carte dans la première zone pour forcer la rencontre avec l'ours dans un endroit sans ennemis.

J'ai lu sur un forum (reddit de mémoire) que le bug arrivait lorsque l'ours s'active pendant un combat, et commence à s'éloigner. A partir de ce moment là, il ne serait plus possible de le rencontrer de nouveau (pour ma part c'est bien ce qui est arrivé). La seule solution que j'ai trouvée est celle que j'ai indiquée ci-avant (relancer une nouvelle partie (relancer un NG+ ne fonctionnerait pas apparemment) !

En pratique, la new game se fait rapidement, et en 2h environ j'ai réussi à rencontrer l'ours 4 fois !

En espérant que cela puisse aider les futurs chasseurs de trophées.

Bon courage!

1
Sujet : Trophée Jiminy
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page