Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Classes pour le Légende
4
KyMani59
Niveau 8
27 avril 2019 à 23:58:39

Je ne comprend pas, j'ai essayé de faire la méthode de Yozenryu (me laisse mourir dans l'arène caché du dlc), et pourtant je gagne aucun xp.

Il me manque une donnée ou c'était un bug et il a été patché ?

J'aime beaucoup ce jeu mais c'est tellement ignoble de up des héros avec un game play que je n'aime pas du tout juste pour avoir une IA potable..

Du coup.. Est ce que ça fonctionne vraiment/encore ? Si oui pourquoi je n'ai pas réussi et si non quel est la méthode la plus rapide pour up tonton kleber et son beau frère Victor ? Lol.

KarlTowns
Niveau 12
28 avril 2019 à 00:45:13

Patché depuis un moment, il faut finir la map pour avoir l’xp. Il existe encore le glitch sur « l’empire enflammé » si vraiment tu veux farmer tes bots ...

Pour Markus je pensais jouer sa dernière carrière, finalement je la trouve assez chiante. Par hasard j’ai regardé le topic de mastertennis ( https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012200-59313631-1-0-1-0-guide-le-rangeur-ultime-theorycrafting.htm ) et j’adore le chasseur. Ça change de jouer full distance. J’ai passé pas mal de niveaux aujourd’hui et j'effleure a peine son build.

KyMani59
Niveau 8
28 avril 2019 à 11:08:11

Ah mince. J'essaierai de trouver la map sur la quel je peux aller le plus vite.

J'avais déjà vue le glitch sur YouTube mais c'est vrai que traverser les décors ça ne m'attire pas trop :rire:.

N'empêche qu'ils ont vraiment abusé sur l'xp les devs.
Quand c'est un perso que tu aimes joué ça ce sent moins mais, quand tu n'aime pas tel ou tel style de jeu, et qu'en plus tu n'es pas niveau 20, c'est chiant quoi.

J'irai voir ton lien quand je m'attaquerai à lui alors.

KarlTowns
Niveau 12
28 avril 2019 à 12:27:15

Ouais faut se fixer des objectifs persos ... ou ceux du jeu comme débloquer les cadres de portraits (par contre faire 39 fois les missions en recrue avec chaque héros :fou: ) sinon c’est une plaie de monter :rire2:

Sinon faut adopter un style bien spécifique (avec le nain brise fer en veteran partie rapide je joue que bouclier+lance flamme et j’essaye d’en prendre plein la gueule pour mes mates, 0 kill en mêlée :hap: ou le chasseur full distance comme je te l’ai dis)

Pour rusher une mission fait attention : hier sur empire enflammé (a la régulière) en recrue, j’ai voulu speeder ... si tu vas trop vite, le jeu te mets des murs des flammes vertes pour te bloquer. Tu dois retourner en arrière tuer un boss. Manque de pot le boss n’est jamais apparu pour moi, 20 minutes a tourner en rond et finalement 20 minutes perdues ...

Virus76520
Niveau 9
28 avril 2019 à 14:55:54

Grave j en peux plus... Encore 5 level sur kerillian mais je joue a contre cœur la ... Des que j ai mes 4 persos lvl 30 je fais une pause avant d attaquer le end game

thortoy
Niveau 6
29 avril 2019 à 00:36:30

Le end game ? La difficulté légende ? Tu n'y arrivera pas avec une équipe de bot si déjà tu galère en vétéran.

Dès qu'un boss spawn t'es obliger de le tuer, il y aura toujours une "barrière" infranchissable pas très loin.
La map la plus simple à faire normalement est fort brachsenbrücke (pour moi), pas très longue et la fin ne représente pas de difficulté particulière. Une grande partie de la map te fait longer un fleuve, si tu gère ton coup tu peu pousser le boss dedans avec une bombe ou une capacité qui repousse.

KyMani59
Niveau 8
29 avril 2019 à 10:24:12

Actuellement la map que je farm pour xp c'est dans les champs (à contre courant je crois). Les times et grimoires sont plutôt accessible et à la fin il est possible de juste courir pour gagné 5 min car pas de boss.

Frohmageblanc
Niveau 5
29 avril 2019 à 10:54:04

Sinon, vous jouez normalement et l'xp monte tout seul :p

ronak34
Niveau 18
29 avril 2019 à 15:46:21

Le 27 avril 2019 à 23:58:39 Kymani59 a écrit :
Je ne comprend pas, j'ai essayé de faire la méthode de Yozenryu (me laisse mourir dans l'arène caché du dlc), et pourtant je gagne aucun xp.

Il me manque une donnée ou c'était un bug et il a été patché ?

J'aime beaucoup ce jeu mais c'est tellement ignoble de up des héros avec un game play que je n'aime pas du tout juste pour avoir une IA potable..

Du coup.. Est ce que ça fonctionne vraiment/encore ? Si oui pourquoi je n'ai pas réussi et si non quel est la méthode la plus rapide pour up tonton kleber et son beau frère Victor ? Lol.

en meme temps t'est sencer jouer en ligne dont pas de bot

KyMani59
Niveau 8
29 avril 2019 à 23:28:34

Je suis sur xbox :rire:.

Bon puis aussi souvent, lorsque je part en ramdom, je tombe avec des joueurs pire que mes bots et avec qui je ne peux parler (peu de fr j'ai l'impression).

overkillgamer
Niveau 7
16 mai 2019 à 02:15:34

ce n'est pas parce que tu auras tes persos lvl30 que tu passeras en légende...je rêve.
faut savoir utiliser la forge et ne pas hésiter à fabriquer,et surtout modifier tes armes,amulettes,colliers etc,en fonction des aptitudes de ton perso.
pour passer les détails les plus parlantes pour les armes sont,chance de coup critique(essayé d'avoir 5%),puissance de coup critique (avoir 20%),et la vitesse d'attaque(5%),si tu combines une arme qui frappe vite avec chance de coup critique ,les coups critiques vont sortir très rapidement ,etc etc
il faut recycler ses armes,ne pas avoir des pages et des pages remplies d'armes en stock

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 08:57:18

Bah personnellement j'ai attaqué le Légende seul lorsque tous mes bots avaient atteint le lv ~25, J'avais crafté le maximum d'armes/objets lv 300 oranges et obtenu de bon traits et je m'en suis très bien sorti.

Pourtant le jeu était plus galère en solo à l'époque vu qu'on pouvait pas donner d'ordres aux bots et qu'ils se plaignaient dans le décor assez souvent.

Évidemment j'ai commencé par faire Dessein divin en boucle et j'avais beaucoup d'échec, mais au fil des essais c'est venu.

LeSaigneurdeHal
Niveau 10
16 mai 2019 à 16:21:14

Alors c'est vrai : y'en a vraiment qui utilisent des glitch pour passer les niveaux plus rapidement (alors que c'est relativement rapide) :pf:
Ça ne vous est jamais venu à l'idée de jouer normalement ? Si vous aimez le jeu tant que ça (ce qui est mon cas), vous devriez au contraire trouver que le niveau max est beaucoup trop rapide à atteindre.

Skelerrex
Niveau 5
16 mai 2019 à 19:07:50

Bof @LeSaigneurdeHal, mes perso sont tous lvl max, j'ai pas utilisé de glitch en particulier comme ça j'ai pu bien tester tout les perso. Mais le jeu ne s'arrête pas au lvl max. Je prends du plaisir à faire des QP en légende ou des deeds (contrats) . Mon bardin est lvl 30 + 90 et mon elfe est lvl 30 +100 et mes autres perso sont pas mal non plus (de tête je pense à mage 30+53, saltzpyre à 30+25 et kruber à 30+6)

Mais c'est vrai que quand tu fais du légende avec un perso et que tu dois passer tes autres lvl 30, pour justement jouer avec tes potes en légende, ça peut être long. Donc ceux qui veulent "farmer" les glitch, je peux comprendre.

LeSaigneurdeHal
Niveau 10
16 mai 2019 à 20:18:26

Bah non justement, c'est pas long. Et si tu veux jouer avec tes potes en légendaire, commencez par ne pas brûler les étapes et choisissez une difficulté adaptée à votre niveau. J'ai monté tous mes personnages en même temps, j'ai testé toutes les armes et j'ai trouvé ça vraiment trop rapide. Et si c'est une torture pour certains, au point d'utiliser des glitchs, changez de jeu car au final, ça signifie que vous ne l'appréciez pas autant que vous voulez le faire croire.

Frohmageblanc
Niveau 5
18 mai 2019 à 13:43:09

L'xp de tous les modes de difficultés au dessous de légende a été augmenté pour se mettre au niveau de celui de légende. L'xp est donc beaucoup plus rapide à faire qu'à l'époque "normalement". Pas la peine de glitcher donc.

Skelerrex
Niveau 5
19 mai 2019 à 19:43:41

Ce que je veux dire c'est que certains ne visent que les challenges. Avec ce jeu il y a de quoi faire (surtout avec les modes non officiels qui rajoutent de la difficulté) donc je peux comprendre que certains visent le lvl max très rapidement pour pouvoir faire les maps en difficulté max. Et ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas autant le jeu que quelqu’un qui prend le temps de up tout les perso "à la cool" .

J'ai donc dis que je comprenais ce point de vue même si je ne le pratique pas.

Frohmageblanc
Niveau 5
19 mai 2019 à 19:47:45

Le 19 mai 2019 à 19:43:41 Skelerrex a écrit :
Ce que je veux dire c'est que certains ne visent que les challenges. Avec ce jeu il y a de quoi faire (surtout avec les modes non officiels qui rajoutent de la difficulté) donc je peux comprendre que certains visent le lvl max très rapidement pour pouvoir faire les maps en difficulté max. Et ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas autant le jeu que quelqu’un qui prend le temps de up tout les perso "à la cool" .

J'ai donc dis que je comprenais ce point de vue même si je ne le pratique pas.

Le souci c'est que certains challenges demandent une certaine expérience "réelle" avant de pouvoir être réalisés :p

4
Sujet : Classes pour le Légende
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page