Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Renseignement
1
Roi_du_wakanda
Niveau 13
24 juin 2019 à 22:58:47

Bien le bonjoir, quand je vais dans le menu cosmétiques (n'importe quel perso) j'ai des couvres chef ou autres bloqué avec écrit objet d'apparence à équiper dans le menu apparence ou est ce foutu menu apparence svp

Skelerrex
Niveau 5
25 juin 2019 à 22:29:51

Je pense que ceux qui sont bloqués, ce sont ceux qui ne sont pas pour ta classe. par exemple tu joues le nain tueur, mais tu peux quand même voir les couvre-chefs du nain tank ou du ranger. Donc je pense que c'est tout bon.

Sinon, quand tu vas dans le menu cosmétiques, en haut à droite de ce menu, tu as 3 onglets dont un qui représente un chapeau. je te laisse deviner ce que c'est

Roi_du_wakanda
Niveau 13
27 juin 2019 à 20:08:07

Le 25 juin 2019 à 22:29:51 Skelerrex a écrit :
Je pense que ceux qui sont bloqués, ce sont ceux qui ne sont pas pour ta classe. par exemple tu joues le nain tueur, mais tu peux quand même voir les couvre-chefs du nain tank ou du ranger. Donc je pense que c'est tout bon.

Sinon, quand tu vas dans le menu cosmétiques, en haut à droite de ce menu, tu as 3 onglets dont un qui représente un chapeau. je te laisse deviner ce que c'est

C'était ça, merci

1
Sujet : Renseignement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page