Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Prochaine grosse maj ?
1
Loeron
Niveau 9
17 septembre 2020 à 10:17:39

Salut à tous ! quelqu'un a un site qui annonce toute les maj à venir par hasard ? j'aimerais savoir quand les autre nouveau perso sortirons comme le grail knight puis surtout le mode versus ? enfin si vous avez des info je suis preneur merci :p

Loeron
Niveau 9
17 septembre 2020 à 10:50:56

Et au passage est-il possible d'activer par nous meme le tableau des score ? pourquoi ils l'ont enlever ça m'aider pour savoir si mes builds etais bon ou pourri ça casse tout le jeu ...

Loeron
Niveau 9
17 septembre 2020 à 15:10:16

Personne ?

Skelerrex
Niveau 5
17 septembre 2020 à 19:14:00

Hello,

C'est pas qu'il n'y a personne sur le forum, mais perso je travaille ^^

donc non, il n'y a pas de site.
Au début, Fatshark avait fait une roadmap pour avoir une idée de quand les MàJs allaient sortir.
Il se fait qu'ils sont incapable de tenir les dates et du coup tout les joueurs étaient mécontent. Du coup, ils ont supprimés la roadmap. Donc personne n'a d'info réelle (à part si un dev passe par ici, mais j'ai un gros doute).

Pour le tableau des scores, ils ne l'ont pas enlevé. C'est juste qu'à la fin de la partie, tu laisses appuyer ta barre espace pour faire défiler + vite l'expérience gagnée et le coffre. Et comme d'habitude, après ça, tu as le tableau. Et si tout le monde spam le retour à la taverne, tu n'as pas l'occasion de le voir.

Voilà voilà :)

Loeron
Niveau 9
17 septembre 2020 à 21:46:37

Ha ok je vois c'est dommage ! oui je travail aussi mais j'ai la chance de pouvoir utiliser mon tel dans les moment de mou alors j'ai profiter ^^ et pour le tableau des score je penser qu'il etais supprimer j'ai eu peur x) merci pour l'info en tout cas :p

1
Sujet : Prochaine grosse maj ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page