Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Où êtes vous bons joueurs ?
1
Xxsloth37xX
Niveau 9
11 novembre 2020 à 19:37:34

La vraie communauté de ce jeu se trouve dans la difficulté légende ? Non parce que en champion et moins, la nullité est omniprésente, c'est incroyable le nombre de joueurs que je croise qui rushs. Ensuite il faut les relever...
Un tank qui ne tank pas, un archer sans arc et un pyro qui veut mon feu... Le donjon de naheulbeuk m'a fait rire autrefois mais dans vermintide c'est des demi heure à la pelle qui se perdent au boss... Ce jeu est très bien soit dit en passant.

Frohmageblanc
Niveau 5
12 novembre 2020 à 03:07:11

En général, les bons joueurs ont remarqué que ceux qui ralent sur leur coéquipiers et s'en servent comme excuse sont souvent de très mauvaise foi.

Skelerrex
Niveau 5
14 novembre 2020 à 17:53:09

Il faut être honnête aussi, les bons joueurs, ils jouent généralement en groupe donc tu vas pas en croiser des masses. Même si oui, ils jouent en légende/cataclysme voir sur le royaume moddé pour avoir accès à une plus grande difficulté.

Frohmageblanc
Niveau 5
15 novembre 2020 à 14:59:38

Je joue énormément en QP, je croise des joueurs de tout niveau, je ne met jamais la faute sur eux s'ils ne savent pas jouer, c'est à toi, bon joueur, de pallier à ça, voire même de communiquer avec eux pour qu'ils s'améliorent.

Règle n°1 pour s'améliorer : Si tu perds, c'est pas ton équipe, la faute du jeu ou la RNG, c'est toi.

Skelerrex
Niveau 5
16 novembre 2020 à 19:01:21

Je suis pas tout à fait d'accord sur le "Si tu perds, c'est pas ton équipe, la faute du jeu ou la RNG, c'est toi."

J'ai fait quelques QP récemment, je jouais en kruber tank avec masse et bouclier.
Sur une de ces QP, après à peine 2 minutes de jeu, j'avais pris 49 dégâts de tirs allié. Si je n'avais pas été en kruber tank mais en simple dps comme l'elfe, j'aurais pris 60 dégâts soit 60% de mes pv sans la stat sur le collier ou alors la moitié de mes PVs avec la stat du collier. Ce qui est énorme.

Ce n'était pas dû à mon placement, juste aux joueurs qui veulent faire du frag et donc tirer sur des mobs qui ne représentent aucune menace (surtout que le type était en nain tank avec le shotgun, et après 2 minutes, il n'avait plus de munitions ...).

Alors, évidemment, ils se sont calmés sur le tir allié et nous avons pu gagner avec 3 tomes et 2 grimoires. Cependant, j'en garde un mauvais souvenir, et je plains les gens qui tombent sur ce nain tank. Sachant que ce dernier est le perso qui a pris le plus de dégâts sur la partie (il est "mort" 2 fois complètement) et que donc il a consommé des soins qui auraient pu être utile à d'autres.

Je joue actuellement beaucoup le kruber tank avec masse et bouclier. avec comme arme secondaire le fusil à répétition. C'est très simple, sur toutes les parties que j'ai fait en QP, je tue au moins les 2/3 des spéciaux. J'ai remarqué que la gestion des spéciaux était quasi inexistante sur mes 6 parties.

Je vais maintenant prendre un exemple où j'ai perdu en QP.
toujours kruber tank, toujours les mêmes armes. On est sur convocation of decay (celle avec les 4 invocateurs à la fin).
J'ai passé mon temps à relever 3 fois chacun de mes coéquipiers dans le final de cette map avant de finir par mourir.
J'en relevais un, il était AFK ou alors il ne se mettait pas en parade. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je finisse par faire une petite erreur. J'ai tué un des rats mitrailleurs, du coup ça à fait spawn d'autres spéciaux, et j'ai plus su gérer, sachant que je me baladais avec 3 chaos warrior + 5-6 stormvermin et évidemment pas mal de petits mobs.

Alors certes, on peut dire que j'ai pas mis toutes les chances de mon coté en prenant kruber en tank avec masse et bouclier, mais si mes alliés ne font pas un effort minimum de survie, je peux pas y faire grand chose :-/

Bref des exemples comme le dernier j'en ai d'autres. Après c'est comme tout, je reste un joueur "casu" dans le sens où je ne joue pas tout les soirs et que quand je joue, je fais 3 parties max avant de changer de jeu. Donc je fais des erreurs comme tout le monde, mais quand tu tombes sur des joueurs qui se baladent seul, te tire dessus, consomment absolument tout ce qui traîne sur la carte, ça devient difficile.

Xxsloth37xX
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:18:28

Merci de votre participation 😘.

J'ai bien lu vos messages et je me remet aussi en question sur mon gameplay et mon rôle dans l'équipe. Je teste pas mal les spé aussi et bon quand sur le boss tu es le dernier debout en kerillian ou sienna voilà quoi !

Est-ce que je me trompe en jouant Sienna sur la poussé de flamme pour avoir les 30% de dégats en moins ? Quand je vois le nombre de PV que je perds quand un autre la joue en me bombardant les fesses de petites boules en tirant dans le tas merci quoi. Je préfère pousser avec 40% de dégats en + et 30% de dégats subis en moins surtout sur élite et boss... Je joue soins tempo lvl 5 et regen 1 pv/5s sur colier vu que je laisse les popos pour ceux qui en ont besoin tsss tsss se jettent dessus oui ! Du coup je n'en ai plus besoin presque. Ensuite Kerillian en spé regen groupe inferieur à 50% hp, logique avec les tomes et surtout si tu as la perk d'arme pour ta compétence carrière voila quoi ton tire spé il revient souvent avec mun illi derrière... Le spot élite aussi très important pour savoir ce qui vient.

Ensuite le triple XP est fini ça doit y faire 👌.

Maintenant que je suis a peu près bien stuff + perks je verrai bien.

Bref je suis pas infaillible loin de là je 360 souvent pour voir ce qui vient dans le dos je bloque je dash... Et je ne vois pas tout, je tire à coté aussi 😘.

Si jamais vous trouvez que ce que j'ai écrit sur ma façon de jouer et les talent/spé vous semblent mauvais je prend les critiques avec plaisir. Je me doute aussi que jouer à 4 change tout mais nous sommes 2 voir 3 de temps en temps.

Bon jeu !

Frohmageblanc
Niveau 5
18 novembre 2020 à 23:40:13

N'hésite pas à passer sur le discord fr pour chopper des conseils, on est pas mal à pouvoir t'aider. (Bon après on est tous sur PC mais pour les conseils c'est pas trop trop grave de pas l'être)

https://discord.io/warhammerfrance

1
Sujet : Où êtes vous bons joueurs ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page