Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Puissance contre X
1
hayner7
Niveau 16
12 juillet 2021 à 10:48:06

Hello pour les besoins de build j'ai vraiment besoin de savoir ce que comprend comme unités certain bonus de puissance

Ce n'est pas vraiment spécifié alors j'ai un peu de mal à comprendre

Puissance contre les blindés : Les vermines de choc? (ceux en armure rouge et marron + boubou)

Puissance contre infanterie : Pour moi ça pourrait englober tout, mais ça serait trop bien donc j'imagine que ça n'englobe qu'une partie du bestiaire, je ne sais pas lesquels (juste les maulers)

Harrypoutreur
Niveau 4
18 juillet 2021 à 16:30:16

Puissance contre les blindés: englobe les storm vermines, les CW, le seul monstre blindé, les chefs hommes bêtes, le flammer et certains boss. L'infanterie englobe uniquement les esclaves Skavens + leurs homologues avec boucliers, les fanatiques + leurs homologues plus costaux avec boucliers et les autres hommes bêtes.
En faite certains monstres ont plusieurs affixes, par exemple : "unités spéciales + Blindés" ce qui permet de faire marcher l'un ou l'autre. Les berserkers en comparaison sont uniquement des "spéciaux" cad qu'il ne sont ni blindés ni de l'infanterie. Je te conseil fortement d'additionner puissance versus Skaven + Puissance versus Chaos pour tout englober.

1
Sujet : Puissance contre X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page