Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Bug ulti de victor warrior priest
1
Le_frein
Niveau 1
23 janvier 2022 à 16:53:04

Salut ! Petite question :
Quand je vise un allié au lieu avec mon ulti, j'ai l'icône qui indique que j'ai bien lock ma cible mais en réalité ça donne l'effet à l'allié le plus proche de moi. Bug ou je capte pas un truc ? Je précise je suis sur ps5, peut être que ça un bug que sur console ? 🤔

Nensterya
Niveau 16
24 janvier 2022 à 10:20:13

Salut!

Alors je n'ai que quelques heures avec le WP pour le moment (sur PS4), mais je n'ai pas eu de problème de ciblage, même sur des joueurs pas mal éloigné alors que d'autres étaient avec moi. Par contre, je trouve la zone de visée pas mal large. J'entends par là que je peux lock un joueur en visant dix centimètres a côté...
J'imagine du coup que ça doit être un bug, ou peut-être un soucis de latence. Par exemple un joueur qui est passé devant et qui a été lock a la place, mais que tu n'as pas vu avec le lag.

Scree64
Niveau 18
29 janvier 2022 à 14:27:51

Le 23 janvier 2022 à 16:53:04 :
Salut ! Petite question :
Quand je vise un allié au lieu avec mon ulti, j'ai l'icône qui indique que j'ai bien lock ma cible mais en réalité ça donne l'effet à l'allié le plus proche de moi. Bug ou je capte pas un truc ? Je précise je suis sur ps5, peut être que ça un bug que sur console ? 🤔

Tu aurais pas mis le talent "Unis dans la prière" dans sa dernière ligne de talent ? sa donne sont bouclier a lui et a un allié, sa vient peut être de la, ça doit donner le bouclier a l'allié le plus proche

1
Sujet : Bug ulti de victor warrior priest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page