Se connecter

Warhammer : Vermintide 2

Sujet : Quête Olesya Pimenova dans le fort des cornes de Taal
1
Mrjuicedefruit
Niveau 2
10 novembre 2022 à 22:44:48

:salut:

Depuis peu, j'ai le PnJ Olesya Pimenova dans le fort des cornes de Taal qui poireaute devant le tableau de sélection des quêtes avec un emblême violet qui dit "Sélection de la mission"

https://www.noelshack.com/2022-45-4-1668114357-olesya.jpg

Quand je lui parle elle me dit "Lhoner et moi discutions d'un fait curieux. Quelque chose a oblitéré la ville d'Untermarais. Aucune perte, mais la zone semble recouvertes de déchets répugnant. vous devriez peut-être y jeter un oeil ?"

Quand j'ouvre le panneau des quêtes je n'ai rien de bien probant qui me mette sur la piste d'Untermarais.

Le seul autre indice que j'ai est à cet endroit [...]

https://www.noelshack.com/2022-45-4-1668114739-craft.jpg

[...] où, lorsque je clique sur l'une des tables de craft j'ai le message suivant :

LE "PETIT PROJET" D'OLESYA

Cette zone est inutilisée. Olesya a bien fait comprendre qu'il y avait mieux à faire pour le moment. Allez lui parler et revenez plus tard.

Terminez la campagne Helmgart (FAIT) et Mauvais presages (???) pour avoir accès à cette zone.

Savez vous ce qu'il faut faire pour cette quête :) ?

Merci pour votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2022 à 02:59:12

Hello,

Je réponds tard :noel:
Ça n'est pas encore dispo sur console donc je peux rien affirmer mais "mauvais présage" c'est la mission des hommes bêtes apparue avec WoM si je ne dis pas de bêtises.

Mrjuicedefruit
Niveau 2
11 novembre 2022 à 14:08:19

:hello:

Merci pour ton aide !

Donc il faudrait que je me prenne le DLC "The Silent & The Furry" ?

Mrjuicedefruit
Niveau 2
11 novembre 2022 à 14:18:20

Édit : Le DLC "The Silent & The Furry" concerne apparemment le jeu Total War et non pas Vermintide 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2022 à 00:28:25

Nop c'est le DLC Winds of Magic qu'il te faut.

En tout cas c'est dans ce dernier que se trouve la mission "mauvais présage", mais le mieux serait qu'un joueur PC puisse te confirmer ça.

C'est pas encore dispo pour moi donc les infos sont des suppositions.

1
Sujet : Quête Olesya Pimenova dans le fort des cornes de Taal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page