Se connecter

Persona Q2

Sujet : Le jeu sort aujourd'hui, quelles sont vos premières impressions ?
1
kurama40
Niveau 4
04 juin 2019 à 09:40:13

Tout est dans le titre ! :)
Pour ceux qui ont déjà le jeu entre leurs mains, que pouvez-vous nous dire ?

Sheezune
Niveau 12
04 juin 2019 à 13:56:20

Le jeu sort aujourd'hui et déjà pas moyen de mettre la main dessus en version boîte le jour J (j'ai quand même écumé la FNAC, Leclerc et Micromania où j'avais réservé (ah le Pas-de-Calais, après les librairies qui disparaissent voilà qu'on peine aussi à avoir les jeux de niche...)). :hum: Mais d'après les échos que j'ai déjà pu en avoir, il m'a l'air tout aussi bien si ce n'est mieux que le premier. :) J'espère avoir des nouvelles de mon Micromania d'ici demain sinon je suis bonne pour le prendre en démat' ou le commander sur Amazon (chose que je ne fais maintenant qu'en dernier recours pour essayer de faire vivre les commerces de proximité).

Hero_Twins
Niveau 18
04 juin 2019 à 16:48:27

Après un jeu qui sort le mardi ça reste assez étrange, les sortie jeux vidéo c'est le vendredi normalement (comme pour les films au cinéma c'est le mercredi).
Donc peut être qu'ils n'ont tout simplement pas encore été livré...

Lenvin
Niveau 9
05 juin 2019 à 01:26:27

Trouver tranquillement dans la fnac de saint-lazare.
Pour le moment rien de nouveau ressemble bcp au premier.
Après je n'ai joué qu'une heure et demi.
Les voix sont en japonais, cool ayant fait P5 en jap et les scènes animées sont sympathique à regarder.

BaalTurtleDove
Niveau 12
05 juin 2019 à 23:41:50

Le jeu est assez sympa, mais le premier donjon est vraiment très court. Et malheureusement j'ai lu que globalement, les donjons du jeu étaient plus simples que dans le premier. (plus simple pas forcément en terme de difficulté, mais vraiment juste de design, de puzzle...)

Ca reste un bon moyen pour se faire un dernier Etrian Odyssey sur 3DS, et le jeu aura au moins le mérite d'être plus "digeste" que Nexus, ce qui peut faire du bien aussi.

tommy1981
Niveau 8
06 juin 2019 à 01:32:26

Eu vendredi dernier a 32euros a Leclerc. Il est trop génial dans la même trempe que le premier. Si vous aimez ce genre de jeu et que vous avez la chance de le trouver allez y car il y aura pas de seconde édition.

kurama40
Niveau 4
07 juin 2019 à 10:43:01

Pour ma part je ne l'ai eu à Micromania que parce que je l'avais réservé !
Jusqu'ici pas beaucoup de nouveautés mais je viens à peine de commencer le deuxième donjon.
En tout cas la difficulté en mode "Risky" est vraiment élevé, j'aime bien :)

SirLuthio
Niveau 10
09 juin 2019 à 17:22:02

Envoyé par la Fnac le jour J car précommandé.
Je l’adore, surtout que j’ai fini par y rencontrer mes personnages préférés.
Le système est très cool mais exigeant au niveau normal.
En à peu près 13h-14h de jeu, je suis mort 4 fois alors que je suis prudent.

J’arrive à l’apprécier alors que je n’ai joué qu’à un seul jeu de la série mais il est vraiment bien.
L’ambiance des donjons est rafraîchissante, travaillée, et la propreté de l’ensemble fait oublier la faible résolution du jeu.
Les labyrinthes sont funs à parcourir et la mise en scène est bonne.
Ils ont pas fait les choses à moitié alors que c’est un spin-off fan-service.

Par contre si quelqu’un sait si on peut y mettre les voix anglaises (mes préférées) je suis preneur.
J’y crois pas trop mais on ne sait jamais.

StormingMind
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:53:52

@SirLuthio : les voix anglaises ne sont pas dans le jeu tout comme c'est le cas pour Etrian Odyssey Nexus.

Shaman-Spirit
Niveau 18
09 juin 2019 à 21:39:11

Je joue ralentit à cause de langue qu'est l'anglais donc le seul avis que j'ai pour l'instant c'est que je me fait chier.

SirLuthio
Niveau 10
11 juin 2019 à 00:02:59

@Shaman-Spirit : Tu vas vite lâcher prise si ta maîtrise de l'anglais est trop juste.

@StormingMind : OK je te remercie. Je m'en doutais un peu mais je voulais y croire. :snif:

1
Sujet : Le jeu sort aujourd'hui, quelles sont vos premières impressions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page