Se connecter

The Wolf Among Us 2

Sujet : [OFFICIEL] The Wolf Among Us Saison 2
3
Gamevial
Niveau 10
29 août 2019 à 15:52:50

Grande nouvelle mes amis ! Après avoir créé ce topic en 2017 et avoir assisté à la triste fermeture du studio Telltale et à l'annulation du projet TWAUS2 :-(

J'ai l'honneur de vous annoncer que le studio Telltale a été racheté par Jamie Ottilie ! :fete:

Il compte en l'occurrence faire des suites et même de nouveaux projets ! :bave:

https://m.jeuxvideo.com/news/1098407/telltale-games-est-de-retour.htm

TWAUS2 AURA TRÈS PROBABLEMENT SA SUITE ! :bave:

Le_Marvelous
Niveau 5
03 septembre 2019 à 20:31:54

Bonsoir, je veux pas m'enflammer pour rien mais telltale a changé sa photo de profil fb

Urbax
Niveau 2
11 septembre 2019 à 08:03:09

Le 03 septembre 2019 à 20:31:54 Le_marvelous a écrit :
Bonsoir, je veux pas m'enflammer pour rien mais telltale a changé sa photo de profil fb

Restons calme, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi..

...

WESH MAIS C'EST TROP STILÉÉÉ !!!!!

Cena75
Niveau 10
14 décembre 2019 à 11:01:55

https://www.youtube.com/watch?v=0MtQCvRFIWM&feature=emb_title

WiiStation
Niveau 17
27 décembre 2019 à 23:28:14

Quelle grande nouvelle tout de même, je suis en pleine relecture de certains tomes de Fables et je ne peux pas m'empêcher de penser à la première fois où j'ai mis les mains sur TWAU !

Vivement la suite qui risque de s'annoncer très intéressante et au vu du teaser quelque peu frisquet :noel:

Je pense que ça tournera, soit autour de Blanche-Neige et de sa sœur, soit autour de la Reine des Neiges (une protagoniste de Fables), soit carrément autour du Vent du Nord. Enfin nous verrons bien où les développeurs veulent nous mener mais j'ai une grande confiance en eux :oui:

Galoups
Niveau 9
29 août 2020 à 14:46:55

Le 27 décembre 2019 à 23:28:14 WiiStation a écrit :
Quelle grande nouvelle tout de même, je suis en pleine relecture de certains tomes de Fables et je ne peux pas m'empêcher de penser à la première fois où j'ai mis les mains sur TWAU !

Vivement la suite qui risque de s'annoncer très intéressante et au vu du teaser quelque peu frisquet :noel:

Je pense que ça tournera, soit autour de Blanche-Neige et de sa sœur, soit autour de la Reine des Neiges (une protagoniste de Fables), soit carrément autour du Vent du Nord. Enfin nous verrons bien où les développeurs veulent nous mener mais j'ai une grande confiance en eux :oui:

J'ai dévoré les comics sans pouvoir m'arrêter tellement j'avais plongé dans l'univers :bave:

WiiStation
Niveau 17
27 octobre 2020 à 17:08:40

Le 29 août 2020 à 14:46:55 Galoups a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 23:28:14 WiiStation a écrit :
Quelle grande nouvelle tout de même, je suis en pleine relecture de certains tomes de Fables et je ne peux pas m'empêcher de penser à la première fois où j'ai mis les mains sur TWAU !

Vivement la suite qui risque de s'annoncer très intéressante et au vu du teaser quelque peu frisquet :noel:

Je pense que ça tournera, soit autour de Blanche-Neige et de sa sœur, soit autour de la Reine des Neiges (une protagoniste de Fables), soit carrément autour du Vent du Nord. Enfin nous verrons bien où les développeurs veulent nous mener mais j'ai une grande confiance en eux :oui:

J'ai dévoré les comics sans pouvoir m'arrêter tellement j'avais plongé dans l'univers :bave:

En même temps l'univers de la saga est tellement riche qu'on ne peut que tout dévorer d'une traite :noel:

Il y a eu une suite à Fables d'ailleurs, Everafter: From the Pages of Fables, reprend là où le numéro 150 s'achève. Il me semble qu'elle se concentrait sur l'un des enfants de Bigby. Elle a cependant été annulée au bout de 12 numéros. Du coup ça ne doit pas être terrible :(

theprophet
Niveau 10
09 novembre 2020 à 00:45:31

Toujours pas d'infos tangibles, en espérant que le projet ne soit pas abandonné. Ce nouveau studio Telltale prends son temps...

Gael42
Niveau 26
09 novembre 2020 à 01:55:29

En même temps, le Covid ne doit pas aider...

XBOXCHANEL
Niveau 12
29 novembre 2020 à 20:47:51

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/k1mjuj/the_wolf_among_us_2_release_date_to_be_announced/ une date au game award

theprophet
Niveau 10
25 décembre 2020 à 18:08:31

https://www.google.com/amp/s/www.clubic.com/amp/24067-the-wolf-among-us-2-arriverait-en-fin-2021-avec-un-total-de-5-episodes.html

theprophet
Niveau 10
25 décembre 2020 à 18:12:12

Prévu pour fin 2021 avec 5 épisodes.
Le système de longue attente entre chaque épisode est révolu. Ils vont terminer le jeu avant de le sortir. Ils disent apprendre des erreurs du passé, et sûrement moins de jeux en production mais plus de qualité.

Sur l'histoire, elle se passe quelques années après le premier opus mais toujours avant les (excellents) comics.

"L'aventure débutera à New York, d'où le personnage principal, Bigby, voyagera vers une petite ville dans le Vermont pour enquêter sur une fable qui disparaît durant cette épopée. Blanche-Neige serait même jouable durant certaines séquences."

Gamevial
Niveau 10
25 mars 2021 à 03:00:18

Le 25 décembre 2020 à 18:12:12 theprophet a écrit :
Prévu pour fin 2021 avec 5 épisodes.
Le système de longue attente entre chaque épisode est révolu. Ils vont terminer le jeu avant de le sortir. Ils disent apprendre des erreurs du passé, et sûrement moins de jeux en production mais plus de qualité.

Sur l'histoire, elle se passe quelques années après le premier opus mais toujours avant les (excellents) comics.

"L'aventure débutera à New York, d'où le personnage principal, Bigby, voyagera vers une petite ville dans le Vermont pour enquêter sur une fable qui disparaît durant cette épopée. Blanche-Neige serait même jouable durant certaines séquences."

Ça annonce que du bon :oui:
Surtout l'attente entre chaque épisode qui a toujours été insupportable, très heureux qu'ils abandonnent ce système et sortent le jeu complet directement :ok:

g4l
Niveau 7
18 juin 2021 à 11:08:50

pourquoi sur la fiche du jeu c'est marqué que c'est annulé du coup il est bien toujours en cours ou pas

Ublimal
Niveau 8
19 juin 2021 à 03:59:55

Pour faire cours, parce que c'est un peu le bordel, en gros le jeu à d'abord été annulé par le studio, sauf qu'ils ont annoncé il y'a un an à peu près que le projet était de nouveau sur les rails.
Donc c'est probablement parce que la fiche du jeu n'a pas été mise à jour, mais du coup le projet n'est pas annulé

Robin05
Niveau 26
12 septembre 2021 à 13:30:25

Je viens donner un peu des nouvelles, quitte à être lu dans six mois :hap:

Visiblement le développement est assez long et laborieux, nouvel engine, covid ect... (Perso j'en peux plus de cette excuse mais bon).

Et second point, qui étant un joueur Pc me dégoute un peu ..

Wolf 2 won’t release in 2020, and when it does, it’ll be on multiple platforms but exclusive to Epic Games Store on PC, which Ottilie said was happening “because we believe in what they are doing, where they are headed, and because Epic believes in us and Wolf 2.”

Se faire payer l'exclusivité par Epic .. Erf, je le trouverai ailleurs malheureusement pour eux ..

PLayJo
Niveau 59
22 décembre 2021 à 16:59:08
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2022 à 08:58:23

J'ai tellement HATE ! J'ai envie de m'acheter tous les comics maintenant !!

3
Sujet : [OFFICIEL] The Wolf Among Us Saison 2
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page