Et c'est en aucun cas "pour pousser au crime"
Si certains se sentent obligé de m'insulter alors que je plaisante, tant pis pour eux.
https://www.jeuxvideo.com/palmerton/forums/message/920059684
Clodos+mous du bulbe
Il se lache le palmetron on retrouve enfin son comportement de l'année dernière.
Chassez le naturel...
Salut la modé je pense que le topic sur yokochima ou je ne sais quoi N a pas sa place dans le forum ce topic va certainement partir en vrille un lock et un petit rappel à l auteur serait une excellente initiative
C'est en quelques sorte mon arc de triomphe.
Une ode à ma gloire.
J'entre dans la postérité de mon vivant. C'est la classe.
Je ne remercierai jamais assez tous mes fans pour ce topic
Laisse ce genre de gars sur le forum c’est grave il est inutile et en plus il doit se sentir intelligent dans sa faible vie donc il viens cherche l’interet Irl qui a pas ici profite du net t’as que sa
Le 28 mai 2018 à 12:51:38 Med-PP a écrit :
Laisse ce genre de gars sur le forum c’est grave il est inutile et en plus il doit se sentir intelligent dans sa faible vie donc il viens cherche l’interet Irl qui a pas ici profite du net t’as que sa
Je suis flatté venant de toi
Moi j’aime bien Yakiimo, il me fait rire
Le 28 mai 2018 à 18:36:03 Nicomaiiin2 a écrit :
Moi j’aime bien Yakiimo, il me fait rire
Alors Tu doit être le genre de gars a sfendre la geul quand tu péte dans ton bain
Un modo pour me dire pourquoi mon topic
"(All) Pas d'animation dans les packs venu du WC"
A été supprimée ?
Parce qu'il y a un sous forum pour le mode WC !
Le 31 mai 2018 à 19:44:39 Nicomaiiin2 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 14:53:46 Jamesgalactik a écrit :
Moi j’aime bien Yakiimo, il me fait rireAlors Tu doit être le genre de gars a sfendre la geul quand tu péte dans ton bain
T’es frustrée de t’etre faite martyriser par Yakiimo? Evacue petite... evacue....
répéter pendant une semaine "j'ai un bar no ligne" est pttr drôle pour toi après chacun son humour après tant mieux pour toi si tu rigole pour ça, va te matter un DVD des chevalier du fiel garçon
Le 31 mai 2018 à 18:49:43 Supertialex2 a écrit :
Parce qu'il y a un sous forum pour le mode WC !
C'est les packs qui viennent du mode WC mais qu'on n'ouvre sur le Fut normal.
Sinon dans ce cas là va falloir supprimer tout les topics dès que ya le mot WC dans le nom
Veuillez cesser, sinon je vais vous ddb.
Le 01 juin 2018 à 07:19:29 Auteur blacklisté a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:10:21 Jamesgalactik a écrit :
Le 31 mai 2018 à 19:44:39 Nicomaiiin2 a écrit :
Le 31 mai 2018 à 14:53:46 Jamesgalactik a écrit :
Moi j’aime bien Yakiimo, il me fait rireAlors Tu doit être le genre de gars a sfendre la geul quand tu péte dans ton bain
T’es frustrée de t’etre faite martyriser par Yakiimo? Evacue petite... evacue....
répéter pendant une semaine "j'ai un bar no ligne" est pttr drôle pour toi après chacun son humour après tant mieux pour toi si tu rigole pour ça, va te matter un DVD des chevalier du fiel garçon
Le 31 mai 2018 à 18:49:43 Supertialex2 a écrit :
Parce qu'il y a un sous forum pour le mode WC !C'est les packs qui viennent du mode WC mais qu'on n'ouvre sur le Fut normal.
Sinon dans ce cas là va falloir supprimer tout les topics dès que ya le mot WC dans le nomj’ai dit qu il me faisait rire! J’ai pas dit que « je un bar no ligne » me faisait rire
Il dit d’autres choses que ça... toi comprendre petite?
En tout cas il est certainement plus cultivé que beaucoup içi...
Insulte et dénigrement
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3013928-0-1-0-1-0-fifa-19.htm
Il était en retard cette année
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-56477544-1-0-1-0-all-les-clones.htm
Quand comptez-vous agir vis-à-vis de ce sinistre personnage qui ne fait que polluer le fofo ?
Ca continue, avec l'aval de la modération
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012240-56546262-1-0-1-0-all-mort-chez-ea.htm#post_936745486
Les modos vous aller supprimer le topic sur l’an mort des gars de ea un jour ? Ou vous soutenez ?
Le 14 juin 2018 à 15:04:05 Med-PP a écrit :
Les modos vous aller supprimer le topic sur l’an mort des gars de ea un jour ? Ou vous soutenez ?
hein?