Bonsoir à tous,
J'ai eu le jeu aujourd'hui comme beaucoup et quand je me connecte à FUT, le mode me créer un nouveau club, comment faire pour récupérer mon ancien club des anciens FUT ?
En vous remerciant par avance
Tu peux pas chaque fifa = remise à zéro
Si normalement, je récupère mon compte, avec les récompenses qui vont avec (fidélité), je sais bien qu'on ne récupère pas ses joueurs mais le nom de son club (créé en oct 2015 pour moi)
Quand je me connecte sur le 17 j'ai bien mon compte, son nom, créé oct 2015 mais sur le 18 il ne me le reconnait pas et m'en créé un neuf, catania créé sept 2017
Dsl ça coule vite et je suis dans le dur là
Tu ne peux pas.. chaque année on recommence le jeu.
Oui je sais les gars mais vous n'avez pas compris, je n'ai pas le nom de mon club créé en 2015, qui reste d'un fifa à l'autre, il me fait créer un nouveau nom de club (catania sept 2017)... le mien était carabie créé en oct 2015..
Je me pose la même question
Je sais bien que chaque année les crédits + joueurs sont effacés, normal, mais comme le dit l'auteur on est censé garder le nom de notre club + la date de création, et je n'ai plus rien non plus
Alors que si je regarde des streamers, ils ont toujours les mêmes noms de clubs que l'an dernier et la même date de création du club
Voilà c'est exactement ça PTX.. Je comprend pas ça m'énerve car on perd les différents avantages (packs démarrage fidélité etc)
Faut avoir le meme compte origin de fifa tout les ans
C'est le cas, j'ai essayé de me connecter sur le 17 ça me remet bien mon comtpe de 2015 et sans changer l'utilisateur sur le 2017 ça marche pas
Bon je pense que je vais appeler EA demain matin..
Venez témoigner sur le forum de EA
ici : http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Lost-My-FUT-Club/m-p/6298159
je suis dans le meme cas que toi.
si tu a une solution noublie de la partager.
merci
Bonjours, j'ai actuellement le même problème que toi j'ai perdu mon club FUT sur FIFA 20. As tu trouvé la solution a se problème est-ce possible de le récupérer dis moi se que tu as fais stp.
Merci d'avance pour les réponses.
La seule solution normalement c'est de se connecter avec les mêmes identifiants Ea Sports d'un Fifa à l'autre