Quelqu'un a vu l'équipe a Bigbangs et sa communauté 10-12 ans ?
Ahaha --> https://www.twitch.tv/bigbangs06
L'équipe de* Bigbangs.
Ce mec a littéralement 3 neurones mais il est pas méchant, autant l'ignorer plutôt que de rager dessus.
Il est pas méchant mais justement c'est son côté "no brain" que je déteste.
Son équipe pu il a du dépenser quoi, 10 000e ? Si ce n'est plus ?
Peut-être pas 10k€ non plus mais quelques beaux billets certainement.
Il a dit sans pression qu'il gagnait 25k/mois
Quelques billets ? Le mec met mini 100e par jour mdrrr
Il est complétement con oui
il met de l'argent mais en gagne autant avec le streaming et les partenariats , je vois pas ce qu'il y a de mauvais dans ce qu'il fait
Peut être pas le plus intelligent mais il est pas mal généreux avec sa communauté
Jamais vu un type aussi limité.
"L'équipe a BigBangs" et il parle de no brain...
En attendant, il gagne très bien sa vie juste en packant et par à Malte pour payer moins d’impôts
Quels impôts ? Il est pas imposé comme un salarié avec ses revenus Twitch. Qui plus est si il est auto-entrepreneur il doit pas payer grand chose...
Le 28 décembre 2017 à 19:27:22 specul0s a écrit :
Quels impôts ? Il est pas imposé comme un salarié avec ses revenus Twitch. Qui plus est si il est auto-entrepreneur il doit pas payer grand chose...
Auto-entrepreneur est limité niveau CA... après toute rentrée d argent est imposable theoriquement...
Oui théoriquement.
Mais là il s'agit de don ou de sponsoring. Pour moi c'est pas le même régime qu'un salarié/dirigeant qui tape 30k€/mois.
L'auteur sinon à part rager, envier et jalouser les autres tu fais quoi de t'as vie ?
En plus tu raconte que des conneries l'auteur avec son salaire considère comme riche par l'état français >10k il paye 55% d'impot sur ses revenus voir plus s'il a un mauvais comptable.
Donc avant de déblatérer sans aucunes connaissances va te renseigner un peu ou reste silencieux c'est encore plus simple 👍
Je ne jalouse pas du tout, il fait ce qu'il aime c'est le principal.
Mais faut avouer quand même que le personnage est vraiment vide.