Se connecter

FIFA 18

FIFA 18 Ultimate Team (FUT 18)

Sujet : [All] Porter plainte contre EA pour le script ?
4
WildKhey
Niveau 9
28 février 2018 à 12:39:06

Le plus inquietant c'est qu'on juge le jeu uniquement par rapport aux pros... fifa etait un jeu plaisant avant quils ne monopolisent fifa. Maintenant la commu veux jouer comme ces dieux de la manette et... c'est pas beau a voir.

pepito4269
Niveau 2
16 juin 2018 à 22:32:30

qu'ils script c'est pas le problème... Tant qu'il n'y a pas d'intérêts financiers. Là le problème c'est qu'ils script et te font croire que tes cartes sont pourries pour que tu en achète d'autre. Dans ce cas ne fait pas de online et restes à l'ancienne. Tu as une carte en 83, ils la sorte à 93 mais en finalité elle ne vaut pas mieux. Dans ce cas ne sors rien et n'incite pas les gens à acheter.

Cool11
Niveau 7
17 juin 2018 à 03:57:58

Si on peut avoir l'avis de quelqu'un qui a fait du droit ce serait cool parce que les enfants de 16 ans qui raconte des connerie sa va bien 2 minute

Pirlotti
Niveau 67
17 juin 2018 à 09:12:58

En même temps les délires autour du script ça reste des préoccupations d'enfants donc je vois pas ce que tu espères vdd...

Cool11
Niveau 7
17 juin 2018 à 13:36:06

Je veux tout simplement que quelqu'un qui a fait du droit me dise si Ea et dans les règles simplement à titre informatif et toi tu en penses quoi pirlotti

batj
Niveau 37
17 juin 2018 à 13:57:51

Ea est dans les règles grâce au magnifique charte que l on accepte au début du jeu qui les couvre de beaucoup de choses et tu autorise qu'elle soir modifier sans ton accord après l avoir accepté

Ea sait que des mineurs dépense de l argent dans leur jeu par exemple

Sinon ea est protégé par Sony au niveau des points fifa car si tu met un compte moins de 18 ans

----En effet, lorsqu'un mineur entre sa date de naissance lors de la création d'un compte SEN, il ne peut pas prétendre à un compte principal mais à un compte secondaire plus restreint

Donc si la date du compte est fausse ea est couvert et si elle est vrai il est obligé de demander l autorisation à ses parents donc c est toujours un adulte qui achète (même si l addiction se fait chez l enfants) donc il sont protégés

Pirlotti
Niveau 67
17 juin 2018 à 14:42:03

@ Cool : comme le précise Batj chaque joueur accepte les conditions unilatéralement fixées et définies par EA donc de fait y'a rien à discuter du tout.

A titre personnel je pense que le script n'existe pas mais en raisonnant par l'absurde et en partant du principe qu'il existe il serait le même pour tout les joueurs et serait donc un élément comme un autre du jeu (une composante de programmation de la simulation si tu préférés mieux) donc le contester serait parfaitement absurde et ridicule.

En conclusion : cette histoire d'action légale contre le script est une aberration logique.

Cool11
Niveau 7
17 juin 2018 à 15:42:48

Je voit donc ea et dans la légalité et sur le rééquilibrage je suis d'accord si il existe vraiment tout le mon

Cool11
Niveau 7
17 juin 2018 à 15:43:38

Monde le subit donc pas besoin de faire des topic tout les jours

R9samba
Niveau 9
17 juin 2018 à 23:37:48

Bonsoir juste pour dire que le script est un langage informatique et que le script est présent dans tous les jeux
Pour éviter des bug et autres ... le script peut donc être en bien ou en mal mais le script sur fifa par exemple vise surtout les joueurs que vous ne contrôler pas j’imagine
Voilà voilà après par contre j’avoue que le fait de mettre des sous pour un jeu qui dure 1 ans c’est moyen il devrait faire au moins en sorte que l’on garde 20 % de nos gains sur le prochain fifa je parle mais je met moi même beaucoup de tune dans le jeu pour pas grand chose au finale moi ce qui m’intéresse c’est surtout si la rumeur des News compte est vrai par rapport au taux de drop

lounes43
Niveau 3
29 septembre 2019 à 22:58:52

EA Truque les matchs , ce jeu est faux et le 2020 encore pire , EA SE MOQUE ROYALEMENT DE VOUS DU JOUEUR DU CLIENT ,allez sur konami PES2020 vous ne le regretterez pas , ne faites plus confiance a l'arnaque EA sport , fifa c'est de de la merde en boite 100 % truquée en ligne , script rééquilibrage , les joueurs qui beug allez savoir pourquoi , on vous a fait des belles cartes bien dorées avec des paillettes pour vous en mettre pleins les yeux , mais au bout du compte on vous prend pour des pigeons , moi j'ai jamais donnez 1centimes a EA supercherie , gameplay pourrit , des milliers de joueurs se plaignent tous les ans , tous les mois et tous les jours et ils achetent le jeu , un jour tous lmonde saura , il y a surement une fuite , une erreur , les personnes importantes devoileront la supercherie , les bénéfices d'EA chuteront et EA coulera comme une MERDE

Owariiida
Niveau 10
26 avril 2020 à 00:04:14

J'compte bien retest pes peut être prochainement même si j'y attend rien, mais par contre mec essaye d'avoir des arguments la prochaines fois pour ramener des joueurs sur pes, là tu fais pas d'efforts

4
Sujet : [All] Porter plainte contre EA pour le script ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page