Se connecter

FIFA 18

FIFA 18 Ultimate Team (FUT 18)

Sujet : [All] Essayons de comprendre pourquoi les BPL sont au dessus
4
CompteNetflix
Niveau 9
14 février 2018 à 09:43:46

L'auteur, tu devraus supprimer ton topic et le refaire. Les gamins sur ce forum sont un vrai cancer

yvansakes
Niveau 24
14 février 2018 à 10:08:15

C'est pas en soit la PL qui est au dessus c'est le style de jeu fusées profondeur.
Des joueurs cheat t'en as dans tous les championnats. Alessandrini lozano coman IF mbappe etc. C'est juste qu'en PL y'a plus de joueurs de ce style IRL donc forcément dans le jeu c'est le championnat qui offre le plus de possibilité d'équipe dégueu donc les kikoos vroum vroum foncent dessus sans réfléchir. Mais une team cheat dégueu je peux t'en faire dans toutes les grandes ligues

Nicomaiiin2
Niveau 8
14 février 2018 à 11:05:51

Le 14 février 2018 à 09:46:05 Antii-kiikoo a écrit :
Si tu regardes bien il y a un seul gamin qui ennuie tout le monde tu as beau essayer de lui faire comprendre qu'il saoule les gens il reste borne et ne comprends rien et tu vas pleurer quand les gens lui parle mal

Tu dis ça mais t’es allé chouiner 2 fois avec 2 pseudos différents sur le topic de la modé.. et moi je n’ai traité personne de gamin.. ni d’autre chose..
Et oui gamin est une insulte, j’ai pas 15ans, j’ai passé l’âge de me faire traiter de gamin..
Toute façon c’est la mentalité sur ce forum, dès qu’on contredit quelqu’un qui a tort, ça insulte à tout va..

Antii-kiikoo
Niveau 3
14 février 2018 à 11:14:43

J'ai juste répondus sur le forum des modo à ton message car sa m'amuse de voir tes réactions d'enfant , rien de plus .
Tu ne comprend pas que ici c'est toi quoi saoule tout le monde avec ta vielle mentalité ? C'est dingue, tu viens prendre l'auteur de haut et ensuite tu te plaind de la mentalité ici ... L’hôpital qui se fous de la charité

Nicomaiiin2
Niveau 8
14 février 2018 à 11:19:31

Euh non tu en as rajouté après avoir répondu..
je n’ai pas pris l’auteur de haut.. loin de là je n’ai pas cette prétention et tu t’es attaqué à moi en me traitant de gamin qui oui est une insulte sur ce forum..

hugaric
Niveau 5
14 février 2018 à 11:32:48

Nicomaiiin, sérieusement tu le fais exprès ? Tu t enfonce tellement. Je pensais pas qu’il était possible de trouver plus fort que Tyson ! Si toi. A moins que ce soit toi.

unzlatanage
Niveau 8
14 février 2018 à 11:45:31

Vous avez déjà regardé la PL à la tv au moins ?
C'est le meilleur championnat au monde et largement !
La ou il y a le plus de supsense , sur 20 équipe tu en a une dizaine qui ont des joueurs énorme , Arsenal , les 2 Manchester , Liverpool , Chelsea , Totenham , ect ect ... Dans les autres championnat tu a genre 2 ou 3 équipes ( très ) forte , le reste c'est largement en dessous .
La PL est le championnat le + agressif la ou il y a le plus d'engagement dans les duel et la ou les arbitres sont le plus tolérants , voir parfois laxiste !
Donc chercher pas pourquoi les PL sont au dessus , c'est tout simplement car c'est le plus beau championnat au monde :ok:

Paix-amour
Niveau 10
14 février 2018 à 14:54:59

bon revenons au sujet.😀. je trouve la calcio a plus complete et moin chère que la premiere league. en defense comme en attaque. mertens n'as pas son égale en PL et ne dites pas jesus car ayant joué les 2 mertens est vraiment au dessus. en moc dybala massacre tout les moc en PL en mdc ceix qui n'ont pas milinkovic savic rate vraiment qq chose rajouté matuidi naingollan et meme marchisio, en defense y as pas photos et enfin le dg vous avez lukaku pour les petit budget et sandro.

Pseudo supprimé
Niveau 53
14 février 2018 à 15:16:12

Ouais mais il y a pas d’ailiers et en dd il y a pas grand chose Florenzi manque de physique (tout comme il y a pas chose en dg en pl t’as aucun latéral complet niveau physique-vitesse comme Sandro Valencia Alaba Walker etc)

Pseudo supprimé
Niveau 53
14 février 2018 à 15:16:43

Après si tu joue sans ailiers effectivement la serie a c’est intéressant

Paix-amour
Niveau 10
14 février 2018 à 15:18:28

en mg tu as el shaa, perisic, insigne et en md cuadrado bernardeschi( qui va peut etre avoir un boost) berardi. en dd c'est vrai mais tu lichteiner aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 53
14 février 2018 à 15:22:34

A part Perisic à gauche le reste c’est faible aucun a plus de 80 en fintion (ah si el sharaawy boost a 81 tu me diras, mais bon 2*mp et 77 en calme donc il va croquer quoi)
Et à droite à part Dybala sif qui est hors de prix Cuadrado scream qui est le 2eme meilleur il a 70 de finition donc bon avoue que c’est pas le meilleur championnat niveau ailiers, après pour le reste je suis d’accord

Paix-amour
Niveau 10
14 février 2018 à 15:29:17

pour moi c'est parfait je ne marque quasiment pas avec mes ailiers. mais insigne ma mis pas mal d envelopper il faut dire et cuadrado avec 5 etoile de GT fais vraiment mal. en PL a gauche je voit hazard martial sanchez ,son boost. mais 2 deja sont hors de prix pour certain. et a droite aa part sterling je voit vraiment pas qui d'autre.

xx_kiljoler
Niveau 14
14 février 2018 à 15:37:44

Merci au quelques uns d'essayer de relever le débat.
Mon postulat de départ est d'essayer de tordre le cou à quelque chose de malheureusement très répandu, qui est de dire que les premier league sont cheaté parce que ce championnat est en contrat avec EA, en essayant de montrer que, comme ça a était dis plus haut, que le joueur premier league sont les plus complet.
Et surtout les plus complet par rapport au style de jeu que développe EA depuis plusieurs année, notamment dans Fut ( force et vitesse).
Les gars, je pense sincèrement que si vous arriver a faire une team, qui sera rapide et costaud, avec ou sans BPL, et que de votre coté vous gérez correctement votre dispositif et votre tactique perso, vous pouvez rencontrer n'importe quel type d’équipe; vous allez vous en sortir.
Et c'est vrai qu'on peut faire de très bonne team, avec quasi tout les championnat, surtout maintenant avec certaine boost bien pété.

Pseudo supprimé
Niveau 53
14 février 2018 à 15:39:38

Je joue pas avec de pl hein mais objectivement comparé au calcio a gauche t’as sane mane sanchez martial hazard a droite t’as sterling salah willian et j’en oublie sûrement enfin t’as quand même beaucoup plus de choix
J’avais pensé à me faire une serie a à un moment mais quand j’ai vu les ailiers.. ça fait pas rêver quoi je pense qu’à ce niveau c’est le championnat le plus démuni même en ligue 1 t’as Neymar a gauche Mbappé if ou thauvin sif a droite
Bundesliga t’as du Reus du Bailey sif Robben coman if Yarmolenko if etc
Liga t’as carrasco scream guedes sif bale messi ronaldo dembele etc
Après par contre en dc t’as les meilleurs rapports qualité-prix avec du manolas etc et niveau milieux t’as du choix aussi

Pseudo supprimé
Niveau 53
14 février 2018 à 15:42:48

Tout comme je pourrais dire que les milieux de liga sont moisis par rapport à ce qu’il faut pour un milieu pour être compétitif sur fut (endurance, force, vitesse etc) malheureusement un Paulinho sera plus efficace qu’un iniesta sur ce mode de jeu c’est triste quand même

Roffl
Niveau 10
14 février 2018 à 15:45:01

Non mais la blague, comparer serie a et BPL lol

La serie A a des carences à plusieurs postes, lateral droit, mdf, ailiers et attaquant de pointe.

Alors oui vous allez me citer des joueurs qui tiennent la route comme Florenzi, perisic ou Icardi SiF mais c'est très loin d'un martial, jesus ou bakayoko clairement (et j'ai une equipe de serie a pourtant)

Pseudo supprimé
Niveau 53
14 février 2018 à 15:50:25

+1 vdd, en serie a niveau bu t’as pas trop le choix c’est soit tu prends un mec rapide et frêle comme Mertens soit un tank comme Higuain ou Icardi mais en bu complet t’as r a part peut-être Immobile sif et encore en conduite de balle c’est pas trop ça avec son 81 en dribble

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 février 2018 à 19:48:16

Je sais pas, mais j'ai une serie A en 4-1-2-1-2.
Je joue avec :
Icardi 87 / Immobile 86
Mertens MC / Dybala MOC / Gomez MC
Naingo MDC
Et en défense, je vous laisse imaginer... Et ben, ça fait presque 5 buteurs. Mertens et Gomez en MC et Dybala en MOC.
On va me dire que c'est du n'importe quoi. Et ben non... impossible de trouver mieux et pourtant j'ai tout essayé. J'ai aussi une Santander à côté et c'est bien aussi.
Donc, mon avis d'amateur est qu'on peut éviter la PL si on n'accroche pas, mais il faut penser les postes autrement pour coller à ce nouvel opus. Ne pas hésiter à ne pas respecter les postes de prédilections.

4
Sujet : [All] Essayons de comprendre pourquoi les BPL sont au dessus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page