Pas le PSG ah ah ah.
Le gamin es de retour-_-'
Le psg se rejouissent et cherche a se remonter le moral
4-0 6-1 c plus humiliant bordel
Se prendre 6 but et accusé l'arbitre c incroyable
Va t'acheter un cerveau toi ^^ ta vie doit être triste pour poster encore ça lol
Surtout que troller un club français qui échoue en coupe d'Europe c'est nul.
Le coefficient UEFA pénalise notre championnat, le club qu'il supporte aussi par la même occasion...
Participe passé et non pas participé passé.
il revient toujours ce gamin
Magnifique football
Le 10 avril 2018 à 23:08:11 McChick a écrit :
Le coefficient UEFA pénalise notre championnat, le club qu'il supporte aussi par la même occasion...Participe passé et non pas participé passé.
T9 dsl
Le 10 avril 2018 à 23:08:11 McChick a écrit :
Le coefficient UEFA pénalise notre championnat, le club qu'il supporte aussi par la même occasion...Participe passé et non pas participé passé.
Chacun supporte son club, osef des autres.
Moi ce troll ça me fait rire.
C’est pas méchant.
C'est pas méchant certe, c'est juste qu'au bout du 184ème topic émanant de la même personne c'est lassant.
Tout le monde a compris que ses interventions se limitent à "Paris est tragique ! "
Le 10 avril 2018 à 23:03:08 Medineom a écrit :
Le psg se rejouissent et cherche a se remonter le moral4-0 6-1 c plus humiliant bordel
quand on fait 0/6 en phase de groupe on se la ferme
quand depuis 94 , L'OL , monaco et le psg ont gagnés plus de trophées et ont des meilleurs bilan européens/national que son propre club on se la ferme aussi
Tout à fait sexy storm l'a employé au présent je n'ai pas lu sa phrase dans son contexte. J'ai juste repris Majesti975 autant pour moi.
C'est peut-être excessif de me traiter de gogol pour autant...
Au lieu de parler du psg met la roma en face et tu véra le score et on poura parler
Mdrr au pire on s'en fiche tqt, je disais pas du tout ça pour toi mec
Mais surtout pour le niveau de ce topic, et d'une bonne partie de gens sur ce forum depuis quelques temps malheuresement
Le 10 avril 2018 à 23:29:35 tibid-juninho8 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 23:03:08 Medineom a écrit :
Le psg se rejouissent et cherche a se remonter le moral4-0 6-1 c plus humiliant bordel
quand on fait 0/6 en phase de groupe on se la ferme
quand depuis 94 , L'OL , monaco et le psg ont gagnés plus de trophées et ont des meilleurs bilan européens/national que son propre club on se la ferme aussi
Ahlala les Lyonnais et leur complexe d'inferiorité...
Vous êtes obligés de cracher votre haine de l'OM à tous les coups ? Que ce soit IRL ou sur Internet vous devez obligatoirement critiquer Marseille, j'en ai vraiment ma claque de vous.
Mais pour moi c'est juste LA soirée parfaite quoi, le rêve
Etant supporter du PSG et de la ROMA je pouvais pas réveiller d'une plus belle remontada
Le réal encore favoris du coup et il vont jouer la roma et ça va passer tranquille
Je vois bien demi
Liverpool - Bayern
Réal - As Roma
Finale
Réal - Liverpool
Gagnant
Réal
C'est chaud de toujours tout ramener au PSG.
La souffrance est reel chez certains