Salut à tous ! C'est la première année ou j'ai joué a FUT, du coup je voulais savoir si après la sortie d'un nouveau fifa il y a encore du monde sur l'ancien FUT ?
Pas trop galère de trouver des parties ?
Merci.
oui moins qu'avant mais pour avoir lâché fifa 15 la purge pour repasser sur fut 14 j'ai pas souvenir d’avoir galéré pour jouer en ligne
Dac merci ! Parce que j'ai mis longtemps à faire ma team, j'ai pas envie de repartir à 0 ^^
Meme sur le fifa 17 on y trouve du monde (en matchmaking) donc tranquil ^^
Le 07 septembre 2018 à 21:30:29 rambo5713 a écrit :
a part les PD qui vont payer fut 19 les vrais vont boycotter et rester sur le 18, quand tu vois déjà qu'ils remette les icones qu'il y avait dans le 16 pour faire genre c'est nouveau mdrrr la blague ce jeu
les vrais sont rester sur le 17 ;)
Le 07 septembre 2018 à 21:30:29 rambo5713 a écrit :
a part les PD qui vont payer fut 19 les vrais vont boycotter et rester sur le 18, quand tu vois déjà qu'ils remette les icones qu'il y avait dans le 16 pour faire genre c'est nouveau mdrrr la blague ce jeu
T'as vraiment envie de rester sur la merde qu'est le 18?
Tu ne m'as pas l'air futé.
ok fut 18 fut une grosse merde gavé de faille surexploité par les joueurs . J'ai commandé fifa 19 comme bon nombre d'entre vous . Mais si c'est pour jouer sur pire que le le dernier en date autant revenir sur le 18
Perso je boycotte. Je jouerai un ptit peu au 18 mais c'est tt. Peut être qu'il ns feront un meilleur jeux sur le 20.
Cest claire que si ttlmonde prend le 19 ils changeront rien
Pareil moi je continuerais a jouer sur fut 18 et wc, puis pes 2019 en parallèle, cette année c'est le moment de gueuler, ea se repose beaucoup trop sur ses lauriers...
Trop dégoûté par ce jeu j'adore le foot et l'idée du fifa ultimate Team. L'environnement est bien pensé. Mais je déteste ce que ce jeu est en train de devenir. Je jouerai encore sur le 18 . Pas d'achat du 19. Une façon d'abandonner doucement et sûrement ce jeu qui a tendance à nous abrutir... ( mou en tout cas )
Vu que Clash d'équipes continue je reste sur le 18 perso