yo all
je viens ici car j'ai un probleme : tout est dans le titre cependant
j'ai recommencé fut hier , par ennui
je me suis fait deux petites équipes sympa a base de D1 russe et de Super Lig
je commence donc en division 10 , je roule sur mes adversaires a coup de 9-0
division 9 un peu moins , plus 3-0
j'arrive en division 8 , je gagne tout mes matchs et je fais un match nul
il me manque donc 2 points pour le titre
je joue le dernier match , 88e je marque le but du 3-0 , il ragequit je suis content 2 secondes , puis je vois que je suis déco
je commence donc a pester contre les serveurs d'EA
je relance une partie et le mec me bat a la loyale
je relance une derniere , et je tombe sur un mec qui se jette tout le temps
je mene 2-0 en 6 minutes et il ragequit
et j'ai le meme bug qu'avant qui se produit
aidez moi s'il vous plait , je voudrais reprendre mon ascension
merci d'avance
Y a des glitch tout de façon tu peux rien y faire (no loss glitch pas encore patcher) mais généralement les glitch font rarement perdre à moins qu 1 nouveau glitch fasse perdre l adversaire à été trouvé récemment ea le patchera pas de tout de façon
Ou sinon c est ta connexion ça peut arriver d avoir des Déco
Bon , je suis victime de sorcellerie
j'ai joué mon dernier match pour le titre , une sublime victoire 6-2 et a la fin du match "Ea ne peut traiter votre demande"
suivi d'une deconnexion et d'un "abandon"
aidez moi , quand je gagne je perds , et quand je perds je perds c'est plus possible
Je ne vais pas essayer de te consoler. Je n'ai pas la science infuse et je ne sais pas t'aider pout ton problème. La semaine dernière, j'ai eu la même situation que toi lors de deux match. Je gagne les deux et à chaque fois, l'adversaire fait "rage quit". Même si je n'approuve pas ça, je me dis "tant pis pour lui, je prends les trois points et je monte de division". Et ben non, points non accordés et matches comptés comme joués… plus contrats joueurs décomptés bien sûr… Je haïs ces joueurs
Le 09 septembre 2018 à 17:48:49 DeuxiemeEtoile a écrit :
Bon , je suis victime de sorcelleriej'ai joué mon dernier match pour le titre , une sublime victoire 6-2 et a la fin du match "Ea ne peut traiter votre demande"
suivi d'une deconnexion et d'un "abandon"
aidez moi , quand je gagne je perds , et quand je perds je perds c'est plus possible
Meme soucis depuis hier
bon , déja c'est rassurant de pas etre le seul (enfin je crois ) j'appelle EA pour pleurer demain , recuperer des pack et des credits pour resoudre le prejudice moral et financier que j'ai subi
Le 10 septembre 2018 à 23:36:09 DeuxiemeEtoile a écrit :
bon , déja c'est rassurant de pas etre le seul (enfin je crois ) j'appelle EA pour pleurer demain , recuperer des pack et des credits pour resoudre le prejudice moral et financier que j'ai subi
Ea va te dire que ça vient pas d eux ta vraiment cru que ea allait faire un dédommagement ? Ils vont te dire de contacter ton fournisseur d accès à internet car sa vient d eux (ce qui sera pas du tout La vrai cause mais ça les arrange de se décharger) et si t appel ton fournisseur d acces internet. il vont te dire c est à cause d ea la boucle infernal
Peux être tu peux négocier un jeton draft et encore par contre les crédits ne t y attend pas
Putain la meme chose ce matin pour moi . Lors du premier match j'ai cru a un glictch du joueur adversaire mais la 3 fois de suite sa m'a vraiment dégoutté c'est EA de merde le problème