Se connecter

Magic The Gathering : Arena

Sujet : Pioche 200% cheatée
RoseRosenbergX
Niveau 16
01 août 2020 à 22:48:03

On est bien d'accord que ponctuer ses fins de phrases avec des smiley, c'est n'avoir aucun sens de la répartie! :rire:

Le 01 août 2020 à 22:06:39 Damonya a écrit :

Genre la preuve bidon parce que j'imitais un gars du staff de MTGA.

Aucun rapport avec ce que je soulignais

Et je relève donc que comme tu n'as aucune source ni aucun lien à nous donner, c'est donc que tu as totalement inventé ton affirmation. Bel aveu.

Je révèle que tes stats sont bidons, que tu n'as fait aucune démonstration de vidéo, que tu n'es pas capable de rechercher la moindre information, que tu ignores les faits,,... c'est donc une preuve que tes arguments sont bidons.

Genre, ca me fait penser à certaines personnes qui disent que les camps de concentrations n'ont jamais existé!

Cordialement merci!

Damonya
Niveau 7
01 août 2020 à 23:00:53

Le 01 août 2020 à 22:48:03 RoseRosenbergX a écrit :
On est bien d'accord que ponctuer ses fins de phrases avec des smiley, c'est n'avoir aucun sens de la répartie! :rire:

HOHOHO, quelle répartie en effet tu as. (dit-elle en mettant elle-même un smiley à la fin de sa phrase).

Aucun rapport avec ce que je soulignais

Si si.

Je révèle que tes stats sont bidons, que tu n'as fait aucune démonstration de vidéo, que tu n'es pas capable de rechercher la moindre information, que tu ignores les faits,,... c'est donc une preuve que tes arguments sont bidons.

Genre, ca me fait penser à certaines personnes qui disent que les camps de concentrations n'ont jamais existé!

Cordialement merci!

C'est toujours à celui qui fait des affirmations, donc toi en disant que "MTGA est truqué et qu'eux-même auraient soit disant déclaré qu'ils truquaient leur jeux", de le prouver.

Arrête de te faire des noeuds à la tête, on voit bien que tu es incapable de donner la moindre source, preuve, statistique. Rien, nada.

Tout repose sur votre simple impression et parce que "ouin ouin j'arrête pas de perdre, c'est pas juste, c'est la faute de MTGA qui truque son jeux" pour imiter jvertback qui nous fait son calimero depuis 1 mois sur le forum.

Bref, t'as rien, à part un vague point godwin sur les camps de concentrations, c'est tout ce que tu es capable de nous donner sur ce forum comme preuve de ta grande intelligence et de ton argumentation indéniable.

Bref... :sors: :objection: :dpdr:

jvertback
Niveau 8
01 août 2020 à 23:31:46

Le 01 août 2020 à 23:00:53 Damonya a écrit :

Le 01 août 2020 à 22:48:03 RoseRosenbergX a écrit :
On est bien d'accord que ponctuer ses fins de phrases avec des smiley, c'est n'avoir aucun sens de la répartie! :rire:

HOHOHO, quelle répartie en effet tu as. (dit-elle en mettant elle-même un smiley à la fin de sa phrase).

Aucun rapport avec ce que je soulignais

Si si.

Je révèle que tes stats sont bidons, que tu n'as fait aucune démonstration de vidéo, que tu n'es pas capable de rechercher la moindre information, que tu ignores les faits,,... c'est donc une preuve que tes arguments sont bidons.

Genre, ca me fait penser à certaines personnes qui disent que les camps de concentrations n'ont jamais existé!

Cordialement merci!

C'est toujours à celui qui fait des affirmations, donc toi en disant que "MTGA est truqué et qu'eux-même auraient soit disant déclaré qu'ils truquaient leur jeux", de le prouver.

Arrête de te faire des noeuds à la tête, on voit bien que tu es incapable de donner la moindre source, preuve, statistique. Rien, nada.

Tout repose sur votre simple impression et parce que "ouin ouin j'arrête pas de perdre, c'est pas juste, c'est la faute de MTGA qui truque son jeux" pour imiter jvertback qui nous fait son calimero depuis 1 mois sur le forum.

Bref, t'as rien, à part un vague point godwin sur les camps de concentrations, c'est tout ce que tu es capable de nous donner sur ce forum comme preuve de ta grande intelligence et de ton argumentation indéniable.

Bref... :sors: :objection: :dpdr:

Ecoute mon gars, je ne fais pas mon calimero. Et je n'ai jamais écrit que WOTC m'en voulait personnellement et me faisait perdre. Il faut respecter ce que j'ai écrit et ne pas interpréter selon ton desiderata. Tu seras plus crédible...

Car là, à part déformer les propos des autres et balancer tes certitudes, tu fais quoi ?

jvertback
Niveau 8
01 août 2020 à 23:41:15

Le 01 août 2020 à 20:14:34 RoseRosenbergX a écrit :

Le 01 août 2020 à 17:04:07 jvertback a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:10:31 nexusaza a écrit :
salut à tous
j'ai l'impression personnellement qu'il y a ici 2 types de joueurs ceux qui s’arrange avec les défaut du jeu (tri des cartes et générateur de match) je fais partie de ceux qui s'arrange avec mais ça ne m’empêche pas de constater que c'est vraiment codé avec les pieds. j'ai lu dans les post que le jeu généré les matchs en fonction des cartes du paquet et de nos victoires heu..je vais pas jouer les ouin ouin mais pour test (et c'était vraiment pénible) j'ai fais 30 partie avec un paquet avec que du commun si je m'en tien a ce qui a était dit j'aurais dû tomber sur des adversaires avec des paquets plus ou moins avec le même type de cartes (des communes) et bien pas du tout, mes adversaires avaient du rare et du légendaire autant dire que j'ai perdu pas mal de partie 3/5 à peut de chose prêt.
perso je peux défendre le jeu pour la qualité graphique le fait qu'il soit gratuit et quelques autres trucs mais (la je parle pour les défenseurs acharnés qui trouvent toujours la stat qui va bien) pour l'équilibrage des matchs et le tri des cartes wizard à encore du taff

Vous n'avez pas l'impression que, dans certaines parties, quoi que vous fassiez, l'adversaire tire toujours LA carte qu'il lui faut au moment où lui faut et ceci 4 ou 5 tours de suite ? L'enchaînement de sa pioche pour renverser la partie et vous contrer au moment où vous aviez presque match gagné est hallucinante : pendant que vous piochez que des terrains, lui enchaîne les pioches miraculeuses et ceci plusieurs fois de suite.

Mais pourquoi tu dis uniquement l'adversaire?

C'est en effet valable dans les deux sens. ces situations parfois un taux de probabilité proche de 1 pour 100'000 mais se produisent régulièrement. Alors, qu'en penser ?

Damonya
Niveau 7
02 août 2020 à 00:14:05

Le 1 pour 100 000 tu l'as calculé comment ? Tu as compilé des données pour faire des stats ou c'est au pifomètre ?

Mon pifomètre à moi me dit que c'est 1 chance sur 1 que ça soit calculé au pifomètre.

RoseRosenbergX
Niveau 16
02 août 2020 à 09:15:43

Le 02 août 2020 à 00:14:05 Damonya a écrit :
Le 1 pour 100 000 tu l'as calculé comment ? Tu as compilé des données pour faire des stats ou c'est au pifomètre ?

Mon pifomètre à moi me dit que c'est 1 chance sur 1 que ça soit calculé au pifomètre.

Tu es toujours là toi? Tu en as pas marre de passer pour un idiot?

RoseRosenbergX
Niveau 16
02 août 2020 à 09:25:23

Le 01 août 2020 à 23:41:15 jvertback a écrit :

Le 01 août 2020 à 20:14:34 RoseRosenbergX a écrit :

Le 01 août 2020 à 17:04:07 jvertback a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:10:31 nexusaza a écrit :
salut à tous
j'ai l'impression personnellement qu'il y a ici 2 types de joueurs ceux qui s’arrange avec les défaut du jeu (tri des cartes et générateur de match) je fais partie de ceux qui s'arrange avec mais ça ne m’empêche pas de constater que c'est vraiment codé avec les pieds. j'ai lu dans les post que le jeu généré les matchs en fonction des cartes du paquet et de nos victoires heu..je vais pas jouer les ouin ouin mais pour test (et c'était vraiment pénible) j'ai fais 30 partie avec un paquet avec que du commun si je m'en tien a ce qui a était dit j'aurais dû tomber sur des adversaires avec des paquets plus ou moins avec le même type de cartes (des communes) et bien pas du tout, mes adversaires avaient du rare et du légendaire autant dire que j'ai perdu pas mal de partie 3/5 à peut de chose prêt.
perso je peux défendre le jeu pour la qualité graphique le fait qu'il soit gratuit et quelques autres trucs mais (la je parle pour les défenseurs acharnés qui trouvent toujours la stat qui va bien) pour l'équilibrage des matchs et le tri des cartes wizard à encore du taff

Vous n'avez pas l'impression que, dans certaines parties, quoi que vous fassiez, l'adversaire tire toujours LA carte qu'il lui faut au moment où lui faut et ceci 4 ou 5 tours de suite ? L'enchaînement de sa pioche pour renverser la partie et vous contrer au moment où vous aviez presque match gagné est hallucinante : pendant que vous piochez que des terrains, lui enchaîne les pioches miraculeuses et ceci plusieurs fois de suite.

Mais pourquoi tu dis uniquement l'adversaire?

C'est en effet valable dans les deux sens. ces situations parfois un taux de probabilité proche de 1 pour 100'000 mais se produisent régulièrement. Alors, qu'en penser ?

Oui, il y a des cas rares qui se produisent fréquemment dans Magic Arena que tu ne retrouves jamais dans la version papier ou les anciennes versions numériques que ce soit à l'avantage de ton adversaire ou bien à ton propre avantage.
Mais bon, cette personne à double personnalité est là pour victimiser ceux qui remontent des faits véridiques et pas des stats bidons sur des decks à 50 cartes!

Magic n'est pas un jeu basé uniquement sur la pioche de terrain mais sur un générateur de ressources qui peut augmenter cette ressource de mana ou réduire les couts. Il y a des decks basés sur ce générateur et d'autres non. Voilà ce qui fait la richesse de Magic contrairement à d'autres jeux de cartes.

Damonya
Niveau 7
02 août 2020 à 10:34:15

Ta comparaison papier vs numérique est foireuse. En version papier on pré-tri son jeux, donc c'est normal que tu trouves une différence avec la version numérique qui est de l'aléatoire pure shuffle.

Et oui oui je serais toujours là tant que vous viendrez troller le forum d'un jeux que vous n'aimez pas. J'ai plus de légitimité que vous à venir sur ce forum.

RoseRosenbergX
Niveau 16
02 août 2020 à 13:29:23

Depuis quand on pré-tri son jeu en version papier? Je n'ai pas non plus parler que de la version papier mais aussi des anciennes versions numériques de Magic
Depuis quand critiquer un jeu est de dire qu'on aime pas ce jeu?

Tu es tout seul (avec tes deux comptes) à troll que les défauts du jeu n'existent pas.

Oui ,la terre est plate.! Il y a un moment donné où il faut sortir de son cocon.

jvertback
Niveau 8
02 août 2020 à 14:45:02

Le 02 août 2020 à 00:14:05 Damonya a écrit :
Le 1 pour 100 000 tu l'as calculé comment ? Tu as compilé des données pour faire des stats ou c'est au pifomètre ?

Mon pifomètre à moi me dit que c'est 1 chance sur 1 que ça soit calculé au pifomètre.

Si tu savais ce qu'était un calcul de probabilité, tu ne poserais même pas la question...

Petite leçon : pièce à deux face.
probabilité d'obtenir la face 1 : 1 sur 2
probabilité d'obtenir la face 2 : 1 sur 2
probabilité d'obtenir la face 1 ou 2 : 1 sur 1

Magic, c'est plus compliqué du fait que 60 cartes dans un deck. Mais on peut classer les cartes en deux types : terrains et non terrains. Et là, on peut faire des calculs de probabilités très précis sur la pioche des terrains par rapport aux nombres de cartes piochées.Par exemple, dans un deck de60 cartes avec 27 terrains, avoir 2 terrains ou moins en 13 cartes représente environ 1.5% c'est à dire une partie sur 66. En bref, cette situation est donc exceptionnelle. Donc quand on la rencontre 2 à 3 fois par jour sur même pas 30 parties et ceci tous les jours depuis 4 semaines environ, on en déduit quoi ? Que le shuffler a un souci ou alors que le schuffler est "manipulé"...

Après, continueras-tu à regarder mon doigt alors que j'essaye de te monter la lune ?

jvertback
Niveau 8
02 août 2020 à 16:39:07

8 matchs de suite avec un deck censé être ultra-compétitif.... 8 défaites de suite et un cinglant 0-16. Que des sorties parfaites pour les adversaires ou que des tops decks.... et que des sorties de m.. pour moi. Aucun top deck et même des pioches à l'inverse de ce dont j'avais besoin face au jeu adverse. Je tombe contre un jeu sans créature, je pioche des anti-créatures. Je tombe contre un jeu créature, aucune trace de mes anti-créatures... Sur 6 parties, aucune de mes Nissa/Ugin en 30 cartes piochées... Je fais 5 fois des drawn for dreams : une fois 7 terrains, une autre fois 6 terrains et une spirale; une autre fois 5 terrains et 2 cultivate; une autres fois 4 terrains et 3 spirales, et la dernière fois 1 terrain, 3 nissa, 2 ugin et une spirale....

La dernière partie contre un deck Radkos sacrifice à l'image de cette série : les deux mains identiques pour l'adversaire : tour 1 : familier; tour 2 : le boucher ; tour 3 : le four ; tour 4 : le diable. Et moi, rien nada, que des pioches de terrains et des cartes pour piocher...

En bref, totalement fou d'avoir des séries comme cela.

Ca vous arrive souvent de telles séries ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2020 à 17:43:57

Non, parce que je sais jouer.

jvertback
Niveau 8
02 août 2020 à 18:44:28

Le 02 août 2020 à 17:43:57 Dimorphisme a écrit :
Non, parce que je sais jouer.

ah ah ah

Que dire face à tant de médiocrité ?

DrunkedFish
Niveau 19
02 août 2020 à 18:51:48

Le 02 août 2020 à 18:21:22 DrunkedFish a écrit :

Tu ne révèles rien tu parles sans apporter aucune source.

D'autant plus quand on voit les problèmes d'interprétation que tu as eu avec l'article sur les boosters d'extension. C'est comme tiralatete qui ne pige pas l'initiative, juste ridicule.

:bye:

jvertback
Niveau 8
02 août 2020 à 19:12:05

Encore une belle partie (deck 60 cartes dont 25 terrains) : https://www.noelshack.com/2020-31-7-1596388168-lol10.png

0.96% de proba : j'étais à la 3ième partie avec ce deck et hop déjà une sortie fumante. Je les collectionne ces sorties !

jvertback
Niveau 8
02 août 2020 à 19:23:36

Et à l'instant 2 mulligans sans terrains.... A nouveau dans une situation de moins de 2%.... En bref, en 6 parties : 3 fois où je suis dans des situations à moins de 2%.

Mais non, le moteur de pioche est du pur random...

DrunkedFish
Niveau 19
02 août 2020 à 20:03:07

Je reposte une version allégée puisque visiblement, contrairement aux comparaisons honteuses avec les camps de concentration, les points godwin dérangent.

Le 01 août 2020 à 22:19:03 Damonya a écrit :

Bon fait gaffe à ce que racontes maintenant, parce que tout ce que tu diras ici visiblement maintenant ça va jouer sur ma réputation hein :rire2:

Laisse le c'est le seul argument qu'il lui reste. :rire: :fou:

Le 01 août 2020 à 15:10:31 nexusaza a écrit :

our test (et c'était vraiment pénible) j'ai fais 30 partie avec un paquet avec que du commun si je m'en tien a ce qui a était dit j'aurais dû tomber sur des adversaires avec des paquets plus ou moins avec le même type de cartes (des communes) et bien pas du tout, mes adversaires avaient du rare et du légendaire autant dire que j'ai perdu pas mal de partie 3/5 à peut de chose prêt.

C'est n'est pas la rareté des cartes qui sert à noter les decks pour le mm, ça n'aurait pas de sens, c'est leur popularité. Plus une carte est joué plus sa note sera haute qu'elle soit commune ou mythique.

Après est ce que le mm est justifié, c'est une question de point de vue. Est ce qu'il est mal foutu, peut être, mais il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs facteurs de notations (le rang, le winrate, etc) et que l'algo fait avec ce qu'il a sous la main. S'il y a que des joueurs avec des decks méta au moment où tu veux jouer il va pas inventer un joueur avec un deck fun.

Le 01 août 2020 à 20:23:34 RoseRosenbergX a écrit :

Il a été démontré à plusieurs reprises que les parties étaient arrangées: affronter un adversaire suivant le type de deck joué et aussi entre autres le nombre d'exemplaire d'une même carte dans son deck, etc.

Les parties ne sont pas arrangées; elles utilisent un système de mm. C'est courant autant dans le jeu qu'en sport (par exemple les catégories de poids dans les sports de combat).

Le 01 août 2020 à 22:48:03 RoseRosenbergX a écrit :

Je révèle que tes stats sont bidons, que tu n'as fait aucune démonstration de vidéo, que tu n'es pas capable de rechercher la moindre information, que tu ignores les faits,,... c'est donc une preuve que tes arguments sont bidons.

Tu ne révèles rien tu parles sans apporter aucune source................

DrunkedFish
Niveau 19
02 août 2020 à 20:04:47

Le 02 août 2020 à 19:23:36 jvertback a écrit :
Et à l'instant 2 mulligans sans terrains.... A nouveau dans une situation de moins de 2%.... En bref, en 6 parties : 3 fois où je suis dans des situations à moins de 2%.

Mais non, le moteur de pioche est du pur random...

Perso j'ai pas autant de problème que toi, il semblerait qu'effectivement wotc ne t'aime pas. :desole:

Cordialement

RoseRosenbergX
Niveau 16
02 août 2020 à 20:41:30

Contrairement à toi, j'assume mes erreurs. Je t'ai dit en plus que j'avais lu en travers.

Il n'y a rien de choquant comparé à tes probabilités fausses.

Cordialement!

DrunkedFish
Niveau 19
02 août 2020 à 21:20:15

Le 02 août 2020 à 20:41:30 RoseRosenbergX a écrit :

Il n'y a rien de choquant comparé à tes probabilités fausses.

On attend toujours que tu prouves qu'elles sont fausses. A part ta parole tu n'apportes rien pour étayer tes propos.

Le 02 août 2020 à 20:41:30 RoseRosenbergX a écrit :

Cordialement!

Mince, du coup tu es aussi un de mes nombreux comptes. En fait je parle tout seul. :fou:

Cordialement

Sujet : Pioche 200% cheatée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page