Se connecter

Magic The Gathering : Arena

Sujet : Sub Reddit pour les joueurs Français
1
broosse
Niveau 44
23 mars 2024 à 18:49:28

Salut ! J'ai créé un subreddit pour parler de mtg dans sa généralité pour les franco-français. Vu le nombre de sub qu'il y a en anglais et pas un seul en Français, j'ai cherché un sub et compris qu'il n'y en avait pas encore. Du coup c'est fait ! On peut maintenant se taper dessus dans notre langue !
Il y a des flairs à dispo pour vos pseudos et vos discussions, on peut parler du jeu dans sa globalité, se marrer dessus, pousser son coup de gueule, tout est permis. Faites-vous plaisir.

Voici le lien : https://www.reddit.com/r/magicfrance/s/Z0LBJKfZPB

Bon jeu à tous. :ok:

fablodibongo
Niveau 35
24 mars 2024 à 01:06:28

9 "topics" sur 10 c'est juste de la pub

broosse
Niveau 44
24 mars 2024 à 03:01:05

Le 24 mars 2024 à 01:06:28 :
9 "topics" sur 10 c'est juste de la pub

De la pub? Bizarre comme raisonnement.

Rien ne t'empêche de poster autre chose, ça intéressera sûrement du monde :ok:

fablodibongo
Niveau 35
24 mars 2024 à 04:56:04

c'est pas un raisonnement c'est un constat.
j'ai déjà commenté sur certains topics.

et Forza Ferrari

broosse
Niveau 44
24 mars 2024 à 12:03:53

Parler des futures sorties des decks c'est pas faire de la pub :hap:
Yep c'est cool !

fablodibongo
Niveau 35
26 mars 2024 à 18:58:28

et le niveau n'est pas plus élevé qu'ici...
on peu pas discuter du jeu avec des gents qui n'y comprennent/connaissent rien et se braquent dès que tu leur explique.

broosse
Niveau 44
26 mars 2024 à 23:00:11

Personne n'a dit que le niveau était au dessus, et c'est ton avis. C'est une petite commu naissante, et il y a de toute catégorie de joueurs. Jusqu'à maintenant y'avait personne qui était condescendant. Bizarre comme constat non? :o))

Peut-être n'ai-je pas bien fait de poster ici après tout.

fablodibongo
Niveau 35
27 mars 2024 à 01:01:56

il n'y a pas des joueurs de tous niveaux il y a des débutants et des mecs qui ont pas joué depuis 20 ans.
c'est pas comme si il y avait 10000 topics avec des centaines de commentaires.

fablodibongo
Niveau 35
27 mars 2024 à 01:31:33

et pour dire que ce qu'on préfère c'est omniscience et storm et ce qu'on aime le moins c'est les decks qui vont vite et qu'on peut difficilement contrer faut vraiment pas connaitre le jeu.

je lui ai expliqué comment ça marche, mais ça lui plait pas.
il sera toujours mauvais et on ne pourra jamais discuter du jeu sérieusement avec lui.
autant qu'il parte.

et pour quelqu'un qui joue vraiment au jeu ce n'est pas très attrayant.

si c'est pas fait va recruter sur magicville. je suis allé voir et il y a encore des gars d'il y a 15 ans.
là au moins il y aura des joueurs avec qui discuter sérieusement des decks, du méta, des cartes...

1
Sujet : Sub Reddit pour les joueurs Français
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page