Se connecter

La Nouvelle Maison du Style 3 - Looks de Stars

Sujet : Les tenus demandées par Jade
1
Pseudo supprimé
Niveau 1
25 novembre 2017 à 13:48:08

Bonjour, je suis bloqué au moment ou Jade nous demande une tenue comme son maquillage fleuri et délicat (la deuxième tenue qu'elle nous demande ) mais je ne sais pas quoi comme tenue lui faire. Cela fait au moin 6 jours qu'elle passe chez moi et que je lui propose la mauvaise tenu (pas le bon style) pouvez vous m'aider s'il vous plais ? Qu'elle tenue lui fait il ?
Merci d'avance pour votre réponse !

neppsie
Niveau 7
25 novembre 2017 à 13:55:13

Coucou Pandafromjapan ! :)

D'après mes souvenirs c'est le style girly je crois...
Peut-être que tu as déjà essayé, mais réessaye de faire une tenue bien girly avec beaucoup de Marzipan Sky

J'espère t'avoir aidé !

Pseudo supprimé
Niveau 1
25 novembre 2017 à 14:53:51

Merci beaucoup tu avait raison c'était bien du girly avec un max de Marzipan ! Je suis enfin passée ! Erci encore !!❤

neppsie
Niveau 7
25 novembre 2017 à 15:03:55

Avec plaisir héhé !
Bon jeu ! :coeur:

Poussines
Niveau 3
28 novembre 2017 à 13:31:00

Hello :) moi je suis bloquer avec Octave et sa tenue qui rappelle l'école, besoin d'aide s'il vous plaît :)

neppsie
Niveau 7
28 novembre 2017 à 15:15:42

Coucou Poussines ! :)

C'est une tenue british qu'il faut, après la marque qui prime le plus je ne sais pas trop... :(
Essaye de jouer avec les motifs carreaux et rayures dans ta tenue, ou carrément inclure un vêtement où il y a écrit "british" dans sa description.

En espérant t'avoir aidé !

Frack
Niveau 10
29 novembre 2017 à 09:26:50

Dans les filtres, vous avez juste à choisir le bon style (british ou girly par exemple) et vous pouvez choisir votre tenue les yeux fermés, absolument tout passera :)

Si une tenue dans ces conditions ne passent pas, ça peut être parce que vous avez utilisez trop de couleur ou motif différents dans votre tenue. Mais en utilisant 3/4 couleurs max et 2 motifs différent max, vous ne devrez avoir aucun soucis pour vendre une tenue. Après, vous avez juste à créer une tenue selon votre bon goût ou encore en prenant vos articles les plus onéreux :-)))

Poussines
Niveau 3
02 décembre 2017 à 17:11:16

Et ça marche! Merci beaucoup pour ton aide (Desolé du temps de reponse :/) . Encore merci!!

Shinku-Tagai
Niveau 10
08 décembre 2017 à 21:33:38

Bonsoir !

Je suis bloquée au moment où Jade veut ouvrir son salon de beauté et demande des chaussures fermées. Savez-vous quel est le style de chaussures lui faut-il ?

Phi_Klim
Niveau 7
08 décembre 2017 à 22:03:53

C'est des chaussures normales, c'est à dire sans ouvertures devant au niveau des orteils ou derrière au niveau du talon.

Prismemanga3
Niveau 3
27 décembre 2017 à 19:53:22

Phi_Klim, tu veux dire des chaussures fermées sobre ?

misslena0000
Niveau 1
27 décembre 2017 à 20:32:30

Bonjour, voilà je suis bloquée à l’an premier demande de Jade quand elle demande un top assortit à son rouge à lèvre et je ńarrive absolument pas à trouver de fichu top ! Pouvez vous m’aider ? :)

Paulina_morena
Niveau 4
28 décembre 2017 à 10:43:50

Utilse le lexique pour les tops sinon au premier défi c'est un top de couleur rose.

Paulina_morena
Niveau 4
28 décembre 2017 à 10:50:58

Là où tu "clic" dans les catégories de vêtements, tu verras à chaque fois c'est quoi ce ke tu as "cliqué"/sélectionné c'est écrit en haut à gauche des vêtements à choisir.

Emy97
Niveau 1
06 janvier 2018 à 14:55:40

Bonjour a tous,

Je relance la discussion, je suis bloqué au moment où Octave me demande une tenue qui lui rappelle son enfance. Je suis au niveau 38 et en marques de vêtements pour hommes il n'y a que Kanokoi, Basic U, Helion, Dept. 9 et Markus & Corman.
J'ai déjà essayé toutes les marques et sa ne marche toujours pas. Est-ce qu'une de ces marques représente le style British au moins?
Et j'ai essayé de mixer rayures et carreaux mais pareil, rien n'y fait...
Quel tenue avez-vous composer pour lui ? Help ! :-)

xNymphetaminex
Niveau 5
03 juin 2018 à 11:58:24

Le 06 janvier 2018 à 14:55:40 Emy97 a écrit :
Bonjour a tous,

Je relance la discussion, je suis bloqué au moment où Octave me demande une tenue qui lui rappelle son enfance. Je suis au niveau 38 et en marques de vêtements pour hommes il n'y a que Kanokoi, Basic U, Helion, Dept. 9 et Markus & Corman.
J'ai déjà essayé toutes les marques et sa ne marche toujours pas. Est-ce qu'une de ces marques représente le style British au moins?
Et j'ai essayé de mixer rayures et carreaux mais pareil, rien n'y fait...
Quel tenue avez-vous composer pour lui ? Help ! :-)

Utilises l'outil de filtrage et cherches le style "british" :ange: En général il y en a pas mal chez Elion et Marcus & Corman.

1
Sujet : Les tenus demandées par Jade
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page