Se connecter

La Nouvelle Maison du Style 3 - Looks de Stars

Sujet : Bloqué avec Angélique Nova
1
Anxhela
Niveau 1
20 juin 2018 à 16:30:51

Salut à toutes et à tous,

Alors je suis bloquee avec une tenue demandée par Angelique : pour me resituer dans le jeu, j'ai finis le concert final avec les 3 filles de couleurs (je ne me souviens plus des noms exactement). Ce qu'elle me demande précisément c'est : des vêtements noirs pour un dîner entre amies, s'il vois plaît.
J'ai essayé pleins de fois rien à faire je la remballe à chaque fois parce que je n'y arrive pas.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider 😅

Merci à vous !

Paulina_morena
Niveau 4
26 juin 2018 à 21:53:47

Bonjour, si tu veux un conseil, Angélique adore les vêtements chics et luxueux. Je t'invite donc à essayer une tenue entière de Enid Chen. Peut-être y arrivera-tu ainsi. 😉👠

Ppline34
Niveau 1
10 juillet 2018 à 12:42:47

Salut pour t'aider j'ai essayais un peut tout les style et finalement ça marche avec la Marque AZ-USA et pas Enid Chen ! Voila Voila :-)

Paulina_morena
Niveau 4
11 juillet 2018 à 18:03:52

Bonjour à nouveau et merci pour l'autre réponse, il est toujours enrichissant d'avoir plusieurs avis sur une question. De mon côté, je rajouterai donc que Angélique n'est pas hermétique à toutes les marques. Il est par conséquent bien possible que plusieurs marques la séduisent. En espérant qu'on ait pu t'aider. Vive la mode, vive le style :cool: :fete:

1
Sujet : Bloqué avec Angélique Nova
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page