Se connecter

La Nouvelle Maison du Style 3 - Looks de Stars

Sujet : A quoi servent les cœurs des clientes
1
Mp_33
Niveau 5
12 juillet 2018 à 10:32:16

Bonjour je joue à la nouvelle maison du style 3 depuis longtemps et j'aimerais savoir à quoi servent les coeurs sous les prénoms des clientes. J'ai déjà rempli toute une barre de cœurs avec Angélique et les cœurs roses se sont transformés en cœurs dorés. J'ai donc rempli la barre de cœurs dorés donc j'aimerais savoir à quoi ça sert et surtout si ça donne des avantages. Merci d'avances pour vos réponses.

Paulina_morena
Niveau 4
12 juillet 2018 à 12:47:08

Pour tout te dire, j'y ai jamais prêté attention mais j'imagine que ça doit être comme des sortes de "points de fidélité ".Plus la cliente en a plus elle vient souvent dans ta boutique etc. Merci d'avance pour m'avoir lu, j'espère ne pas avoir dit de bêtises ^^ :rire2:

Mp_33
Niveau 5
12 juillet 2018 à 16:34:52

Le 12 juillet 2018 à 12:47:08 Paulina_morena a écrit :
Pour tout te dire, j'y ai jamais prêté attention mais j'imagine que ça doit être comme des sortes de "points de fidélité ".Plus la cliente en a plus elle vient souvent dans ta boutique etc. Merci d'avance pour m'avoir lu, j'espère ne pas avoir dit de bêtises ^^ :rire2:

Ce sont sûrement des points de fidélité tu dois avoir raison mais Angélique ne vient pas plus fréquemment dans ma boutique donc je ne comprend pas l'utilité.

Catou_cat
Niveau 3
06 mai 2022 à 07:25:13

Je sais que à partir d'un cœur tu peux envoyer un message à une cliente pour lui donner rendez vous à la boutique/coiffeur/maquilleur/manicureur

1
Sujet : A quoi servent les cœurs des clientes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page