Bonjour,
A chaque fois que je meurs, j'ai beau retourner directement à l'endroit ou je suis mort tout disparait toujours, il n'y a plus de trace de mon cadavre et évidement je perds tout mon stuff...
Ya t'il une solution ? Sachant que je me souviens avoir déja pu voir mon cadavre (notamment à ma planque qui y est d'ailleurs toujours)
Merci
Y'a t'il un moyen en faite de récupérer son stuff quand on meurt ?
Sa dépend où tu meurt, si tu meurt sur ta base/au bunker/bases voisines/événements (pas sur pour events) alors la tu peut récupérer ton stuff si tu y retourne assez vite après ta mort.
Mais si tu meurt dans une zone de farme alors la c'est foutu.
Il me semble avoir déjà récupéré mon stuff sur une zone de farm, il faut juste y retourner assez rapidement aussi (à condition d'avoir assez d'énergie et de ne pas mourir en chemin)...
Faux , sur une zone de farm , il est impossible de récuperer son stuff , je viens de retourner à l'endroit ou je suis mort de suite apres être mort et c'est peine perdu...les boules
La mort est assez simple, si tu meurs sur un event et quil se finit alors bye-bye le stuff
si tu meurs avant davoir pu recuperer ton stuff alors re bye-bye le stuff
c'est tout
je viens faire une petite modification, il me semble que tu as une chance sur 2 de retrouver ton cadavre, c'est ce quil vient de m'arriver. Je suis mort dans la zone boisée verte puis j'ai fais un retour direct dans la zone et la ou j'étais mort, il n'y avait rien, pas de cadavre.
Je confirme si on meurt genre dans une forêt ou carrière on ne récupère rien