J echange contre un reroll jap avec un neo lr ou un leader de category avec un bon debut de team
J'ai ces deux comptes
C'est un topic de don ici donc c'est soit pour demander soit pour donner.
Donc arrêtez de poster pour faire des échanges, créez votre propre topic.
Salut a tous ! Je sais que pas mal de monde s'amuse a faire des Reroll, je vais faire une demande un peu osée je sais.. Mais je me demandais si il y avais une personne qui avait un petit compte ( de la Globale ) qui ne se sert pas ( du genre niveau 1 a 10 peu importe ) et qui avait un Goku Black dessus, pour qu'il puisse me le donner.. oui je sais c'est pas tres bien de demander des comptes commes sa mais beaucoup ne s'en servent pas et je serais ravis d'en avoir un pour le monter ;)
Fin brefff merci a tous d'avance !
Désolé du double post mais j'ai oublier une petite précision ! Je précise que j'ai déja essayer de reroll pour Goku Black, mais sans succés, et ma connexion est tres tres tres lente...
Voila voila encore désolé ^^
salut ^^ si une ame charitable pouvez me passer un reroll avec un bon perso pour debuter ,ca serait sympa . j ai un compte niv 60 mais qu'avec des persos pourrie j arrive a rien merci d avance
Hello
Quelqu'un aurait un bon compte GLO reroll svp ?
Merci d'avance
Bonjour je cherche un reroll avec un lr me mp merci
Toujours à la recherche d'un zama lr, merci d'avance, veuillez me mp.
reroll jap mighty mask lr
742894559
rsff83x4gpej
reroll jap saiyan masqué
1528299725
ccpwnkn5fj88
toujours a la recherche d un reroll Glo avec un bon perso pour débuté merci ^^
Svp Je suis a la recherche d'un reroll glo, mp moi svp
reroll Gohan LR (accompagné du Goku Int changeur de Ki) :
3230166858
xn78tsspmw84
MV LR :
1861080755
4wtxtjxfc77k
Trunks LR :
3213411984
xp5t8gks7tx5
il pleut des LRs !!!
Broly LR :
1947166375
t4kgxj8s3htw
Gotenks LR :
245206935
pe5r8mjr5mwx
et un autre Gohan LR :
2062261480
fph3fstxjh8x
izlife tu n'as pas un reroll trunks lr par hasard et si jamais tu as un tu pourrais me mp j'ai perdu mon compte jap ^^
Bonjour ayant perdu mon compte
Je cherche un petit compte global sympa pour pouvoir recommencer tranquillement merci
J'ai pris le gohan lr sympa ;)
2 comptes LR en plus
Gotenks LR :
3245340755
kt8kk7xgpnsx
Bojack LR :
1499040714
wkeh5cjenwsc
Bonjour je voudrais recommencer la global alors si quelqu'un aurait une compte qui ne lui sert plus je suis disponible en mp Merci
Salut a tous ! J'aimerais que quelqu'un me donne un compte jap ou glb pg en mp svp car je ne suis pas toujours co et pour prendre les comptes qui sont publiés a l'arrache sa va etre dur . Merci d'avance