Le 09 septembre 2017 à 19:11:02 ProThales a écrit :
Salut je cherche un reroll pour reprendre sur la Jap. Merci d'avance
Si j'ai qqc pour toi je te MP cash tu mérites un compte après ce qui t'es arrivé frr, je devrais avoir un reroll Majin LR je vais essayer de le retrouver
je cherche un reroll gohan pui catégod svp
Salut je cherche un bon compte sur la glo svp veuillez me mp merci
Slt je recherche un bon rerol global ce serai vrmt généreux de votre part
Bonjour, je recherche un reroll sur la global qui possède un neo god tier ou plus si possible ou un Vegeto blue ( ou autre bon perso). Merci d'avance
Le 09 septembre 2017 à 23:13:04 omegaghost a écrit :
Bonsoir si quelqu'un a un reroll jap avec un lr comme départ, je suis preneur merci pensez à moi ^^
Salut tout le monde je cherche un compte glo svp
Si quelqu'un cherche un compte jap avec Trunks LR (pas encore mis LR évidemment) j'ai plus trop le temps pour m'en occuper.
Le compte doit être niveau ~50 60 vers la zone 10-11 (j'avais bien profiter du *3)
Message privé Je te réserve le compte Omegaghost si ça t'interesse
Yo les srabs!
Je cherche un petit compte glo avec un god tier ou néo si jamais vous en avait un qui traine quelque part! Mp moi si jamais ;)
Merci beaucoup !
Le 11 septembre 2017 à 02:46:11 salsa89 a écrit :
Si quelqu'un cherche un compte jap avec Trunks LR (pas encore mis LR évidemment) j'ai plus trop le temps pour m'en occuper.Le compte doit être niveau ~50 60 vers la zone 10-11 (j'avais bien profiter du *3)
Message privé Je te réserve le compte Omegaghost si ça t'interesse
Donne le a quelqu'un, je cherche un Fresh étant ftp, mais merci quand même !!
Salut je cherche un compte pour débuter Mp moi si vous en avez un merci
Salut les gars,
Je cherche un reroll jap apres avoir perdu mon compte mp moi si vous avez svp merci
Salut je recherche un compte glo avec un ssj4 ou un jap et gohan ou autre svp MP moi
Bonsoir, je suis à la recherche d'un compte JAP pas trop avancer avec un néo god tier minimum si possible.
Ou si quelqu'un sur cette planète joue encore à coc je peux échanger un compte Hdv9 pas mal avancer contre un compte JAP "correct" Go MP si jamais quelqu'un à ça
Si quelqu'un a un reroll jap ou glo avec Gohan ou Trunks futur lr je suis preneur.
Merci
Salut tout le monde,
je cherche un reroll globale avec omega ou gogeta mp moi
Bonjour a tous je voudrais reprendre la jap alors je vous demande un don avec si possible un futur lr comme le black cela serait SUPEEEERRR COOOOL même si j y pense pas trop.
Sinon juste un jap avec caulifla ou sinon j accepte tous aute jap mais avec un voir deux bon ssr svp
Bonjour, je recherche un reroll sur la global qui possède un neo god tier ou plus si possible ou un Vegeto blue ( ou autre bon perso). Merci d'avance
bonjour j'aimerai avoir un compte ja p ou glo proposez
Bon pour les dons c'est mort,trop de demande pour peu de donateur, puis la présence de ce sous forum et proche de 0. Je commence à reroll, à votre place je ferais pareil messieurs. Bonne chance en tt cas