bonjour , je cherche un compte globale me mp
Salut je chercher un compte globale ou jap me mp merci davence
Je cherche un bon reroll avec soit Gogeta LR/Gogeta SSJ4/Gogeta INT soit Vegetto LR/Kefla/SV End s'il vous plaît je recherche des rerolls depuis avant-hier non stop merci d'avance mp moi svp
salut si jamais quelqu’un a un reroll à donner avec un des 2 nouveaux LR je dirais pas non qu’il vienne me mp
Salut je donne ce compte
si intéressé me contacter uniquement par mp
Compte donné
Yop, je cherche un compte global, mp moi =)
Compte jap
Gogeta int + broly lr
Je donne au premier mp reçu.
si quelqu’un veux
2349677120
j54pkfmfgr7e
Le 04 février 2018 à 23:51:09 malokocis a écrit :
Compte japGogeta int + broly lr
Je donne au premier mp reçu.
Compte donné a Dragiax
Bonjour à vous mes kheys. je cherche un reroll JAP avec 2 Neo LR si possible car j'aimerais commencer la jap vu que j'ai déjà un compte glo pas trop mal depuis 1an de jeux maintenant. Voila voila
Salut j'aimerais avoir un compte sympathique pour commencer avec si possible gogeta ou vegeto LR. Merci à vous.
Donne un compte gogeta lr + janemba pui
Et un compte gogeta lr + gogeta ssj4
Le 1er mp reçu aura le compte avec le ssj4 et le second mp reçu aura le compte avec janemba
petit reroll sympa avec bojack LR, Kid buu int, Gohan LR, buuhan
3021977296
t8wehwmcmc8h
Salut qui aurait un bon reroll glo avec des bons ssr pour commencer je lui en serait très reconnaissant
Merci
Salut qui peut me donner un reroll jap avec vegetto LR ou gogeta LR svp ? (Je reroll depuis le debut de l'aprèm mais rien...)
Le 05 février 2018 à 17:57:08 malokocis a écrit :
Donne un compte gogeta lr + janemba pui
Et un compte gogeta lr + gogeta ssj4Le 1er mp reçu aura le compte avec le ssj4 et le second mp reçu aura le compte avec janemba
Compte ssj4 donné a XX-Sanji
Compte janemba pui donné a kekefunerail972
Bonjour cherche un reroll avec Vegeto LR car je n'arrive pas à l'avoir en plus de 20 essaie
Fresh jap avec sv LR + SV blue a donner
Darkhigh es que tu pourrais me le donner stp