Reroll GLO Gohan ultime/goku SSJ4/Goku SSJ3 agi :
Bonjour qui aurait un petit reroll glo ou jap à donner car je me suis fait arnaquer il y a deux jours merci d avance et bonne journée
Yo quelqu'un aurait uncompte pour moi svp ..; je me suis fait arnaqué par un fake middleman....
J'avais un GROS compte
Je t'ai donné un compte un reroll sympa en plus ta pas l'impression d'abusé ?!
Regarde la date de mon message stp
Au temps pour moi le topic est remonté 😂 désolé khey
Bonjour je cherche un bon dokkan glo svp n'importe quel offre
Bonjour je suis tjrs à la recherche d’un compte JAP svp même endgame je prends svp ..
Bonjour je cherche un compte glo si posssible merci
j'ai deux reroll a donnée, un goku ssj2 et un gotenks ssj3 go mp pour les intéresser
salut tout le monde, je cherche une âme charitable pour commencer une partie avec un ssr catégorie sympa, j'ai donner mon gros compte a mon fils :P
je cherche sur la glo svp
merci
Bonjour, si par hasard quelqu'un possède un reroll Jap, que vous utilisé pas, je veux bien le prendre vu que j'ai perdu mon ancien compte Jap, go MP, merci d'avance !
Tu viens d'en recevoir un vdd
[jap]
Bonjour, quelques reroll qui trainent, rien de transcendant, 1 avec gogeta lr et un avec trunks lr, mais si quelqu'un est intéressé, bah, c'est cadeau
Le 15 mai 2018 à 00:17:18 Lanaevoli a écrit :
[jap]
Bonjour, quelques reroll qui trainent, rien de transcendant, 1 avec gogeta lr et un avec trunks lr, mais si quelqu'un est intéressé, bah, c'est cadeau
Merci khey, j'ai pris celui avec Gogeta
Recherche compte global avec un bon reroll merci d'avance
Je recherche un bon Reroll goku ultra instinct, je vous l échange contre deux gros reroll 5 leg optc un avec le luffy G4 et 4 autre leg à coter et l autre avec le lucy et 4autre leg à coter et je rajoute un bon Reroll sv lr merci d avance et bonne journée
Et c le luffy G4 v2
Bonjour je voudrais bien un compte jap ayant perdu le mien je vous remercie d avance
Salut je recherche un compte glo assez bon car j'ai perdu mon compte ce matin en le migrant et il y avait malheureusement une mise à jour donc plus de compte glo pour moi.. Merci aux âmes charitables qui voudrait bien me passé un compte merci