Se connecter

Dragon Quest Builders 2

Sujet : [BUG] Jeu qui saccade
1
ixtril
Niveau 1
10 juillet 2023 à 19:56:08

"Bonjour, j'ai acheté DQB2 sur Steam et j'ai un problème avec celui-ci : le jeu saccade. J'ai essayé plusieurs solutions telles que modifier les paramètres, mettre à jour les pilotes, optimiser, changer de périphériques... J'ai remarqué que sur les forums Steam en anglais, les utilisateurs parlent de chutes de FPS, mais pour ma part, les saccades sont constantes, même si d'autres personnes n'ont pas de problèmes avec des machines moins puissantes. Les vidéos sur YouTube sont fluides et ne saccadent pas, ce qui est bien plus agréable. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y avait aucun problème avec le jeu sur le Xbox Game Pass. Si vous avez des idées de solutions, je suis preneur. Merci d'avance.

lalaalaaa
Niveau 17
15 juillet 2023 à 06:59:11

Perso je suis sous la dernière mise à jouer de steamOS et proton et le jeu tourne comme un charme mais ça fait pas mal de choses à installer pour un seul jeu…

1
Sujet : [BUG] Jeu qui saccade
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page