Pour farmer, tu t'arrêtes au match de Monaco.
Le reste, c'est jouable avec tes boules blanches, sans problème.
Mais tu vas perdre du temps... à toi de voir, tu veux jouer ou gagner des gp facile... si c'est le deuxième alors tu fais que Monaco
apres avoir battu MONACO comment annuler les matchs qui restes ? et REJOUER Contre monaco ?
De mémoire, tu fais comme si tu démarrais la coupe gold, ça va te proposer d'annuler l'argent et une fois que t'as annulé tu relances l'argent
Pourquoi on doit rester en 3 étoiles en fait quand on joue contre Monaco?
Pourquoi pas mettre les meilleurs sur le banc pour avoir 4 étoiles?
Papastf, oui c'est surtout pour les gp, jouer ya que le online qui m'amuse mais ça rapporte même pas de quoi renouveler les contrats quand tu as de gros joueurs alors c'est pas évident faire des gp en s'amusant
Mdr les frères c vous voulais Farmer y'a le challenge en ligne italien tu gagner 17500 je pense au début plus entraîneur spécial et après ta 4500 plus 500 plus entraîneur spécial 1000 tfacon il reste que ajd et demain après c mort pour avoir des Gp
100 000 GP pour celui qui veux pas farmer mais acheter, ca coute combien d'euros? (curiosité)
enfin plutot combien coute l'achat d'assez de pieces pour vider tout un agent je veux dire*
Si je me trompe pas ça doit être 2,50 € pour 250 pièces soit 10 000 GP...
On dit qu'il faut 125 tirages pour le vider soit 310€
ok j'etais pret a y mettre 3,10 e moi donc ya un pb au niveau de la virgule
j'ai 80 000 gp je ferai 8 tirages et basta
si ya thierry henry je farmerai peut etre a voir
Je pense que Titi ne sera pas de la partie cette année. Seul Vieira représentera la France coté légende lol
Bon ça mérite pas un topic dédié je pense mais y a bien un forumeur que ça va intéresser ces deux nouvelles légendes :
https://www.konami.com/wepes/2018/eu/fr/topic/legend_ahn_kitazawa
Perso, jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre...
les 2 je les verrai bien s'affronter dans mortal kombat
lol
Inconnus au bataillon pour moi lol
J'aurai plutôt vu Park Ji Sung pour la Corée du sud et un Nakamura ou Nakata pour le Japon. Je pense qu'ils sont plus connu.
Bon j'hésite à tout craquer sur cet agent sachant qu'il y a 6 légendes ou attendre Vieira sans être sur de l'avoir...
Arrivé fin mai je claque tout ce que j'ai dans chaque agent lol. Pour Maldini j'ai utiliser 500 000 GP pour avoir Toldo et Naingolan.
La je vais refaire tous les tirages que je peux en espérant des légendes intéressantes. Sachant que j'ai déjà Romario.
Et je ferai pareil pour Vieira.
Moi la seule legende qui m'intéresse c bebeto, mais le problème c que j'ai que 60k gp vous pensez qu'on aura droit à une offrande de 50k gp comme la dernière fois pour que je fasse mes 10 tirages?
il me faut vieira !!
Salut jhonvatic
Non pas d offrande prévue désolé.
Pour bebeto sachant qu il est or t as peut être un peu plus de chance de tomber dessus que si c était une bb.
Bonne chance