Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

My Club : Les passionnés

Sujet : Juste pour comprendre
1
TheLolo54000
Niveau 4
10 juillet 2018 à 00:43:52

Alors voila, j aimerais savoir comment font certain qui, d après le tableau, ont moins de 5 matchs au compteur , alignent soit des fakes ou des joueurs très moyens , et qui finalement vont deux fois plus vite que mes Romario, M Bappe par exemple ? Par curiosité, j ai regarde sur PESDB ce qu ils donnaient au max d évolution, et théoriquement ça ne vole pas haut .
Je ne parle même pas des têtes, ou c'est même pas la peine que je saute, puisque l adversaire prend systématiquement la balle ...
Précisions, sans être une star, j aligne régulièrement des bonus pour 5 victoires consécutives.Ça fait 3- 4 matchs que je tombe contre ce type de joueurs, ou j ai l impression de ne pas avoir la même touche turbo.
C est quoi le truc ???

Tant que j y suis, il faudra m expliquer aussi comment c est possible que je ne tombe que contre des adversaires avec un bilan largement positif, style 4V-1N, 3V-2N, ils sont où les perdants ? :question:

sisco230
Niveau 5
10 juillet 2018 à 13:16:47

Ce sont des LAG CHEATERS !
Et certains arrivent a annuler les matchs qu'ils perdent.

TheLolo54000
Niveau 4
10 juillet 2018 à 18:58:01

Ok merci, à l opposé il y a un allemand (bilan 4V/1N) a qui j ai mis 4/0 qui "veut me dénoncer à Konami pour manipulation" :sarcastic: :rire:

morveux36
Niveau 7
12 juillet 2018 à 08:27:09

Tant que j y suis, il faudra m expliquer aussi comment c est possible que je ne tombe que contre des adversaires avec un bilan largement positif, style 4V-1N, 3V-2N, ils sont où les perdants ? :question:

On est mi Juillet, le jeu arrive en fin de cycle, les joueurs perdants ont arrêté de jouer depuis longtemps. C'est en Novembre/Décembre lors de la sortie du free to play que tout le monde a fait ses stats, il ne reste plus que les fans de PES maintenant, forcément ils sont meilleurs que la moyenne et affichent des bonnes stats.

El_Brujo
Niveau 24
12 juillet 2018 à 13:29:54

Tu es sur quel support ?

TheLolo54000
Niveau 4
12 juillet 2018 à 13:48:16

Sur PS4.
@morveux36 je ne pense pas que ce soit l explication, sinon logiquement deux vainqueurs qui s affrontent ça fera une défaite pour l un deux, ou au pire un nul.Mais là, le ration V/D est clairement en faveur des V.
Peut être qu il y a un algorithme qui fait que les "vainqueurs" se retrouvent entre eux ?
En tout cas, ça fait des matchs très sympa, pas simples mais très tactiques.

1
Sujet : Juste pour comprendre
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page