Se connecter

Ascent: Infinite Realm

Sujet : Alors ? Ça donne quoi ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 40
25 octobre 2021 à 20:04:39

Le 25 octobre 2021 à 20:01:20 :

Le 25 octobre 2021 à 19:53:49 :
Le jeu est beau le contenue a l'air intéressant mais c'est une horreur avec ma 2060 de devoir régler les options graphique en presque low 36 fps pour pouvoir jouer dans de bonne conditions sans avoir de freeze toutes les 10s parce qu'un joueur entre dans la zone ou que tu entre dans une zone peuplé.
Sans déconné je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma carte graphique n'est qu'à 50% et que mon processeur (un intel i7 8700k ) est à 40% mais que je soit réduit a diminuer autant la qualité visuel à ce point. J'ai même vérifier si mes drivers été à jour et ils le sont :(
Rien d'étonnant à cela puisqu'on est sur du Unreal 3 mais quand même en 2021 ils auraient pu faire un effort... Quand je vois les configs requises en minimum pour le faire tourner j'ai l'impression qu'on se moque de nous.
Le jeu est vraiment sympa mais en l'état c'est absolument pas jouable

T’arrives à jouer toi? Moi pas du tout j’ai une salle erreur

C'est un problème de connexion, change ton DNS pour celui de Google ou Cloudflare et tout devrait rentrer dans l'ordre
https://elyon.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019793537-Connection-Issues

battante10
Niveau 9
26 octobre 2021 à 13:26:55

le jeu semble sympa pour le moment, visuellement c'est joli mais pas très original. On est clairement pas sur un jeu innovant, ça passe le temps, mais une fois lost ark sorti, je pense que beaucoup de monde délaisseront Elyon.

regardlarolex
Niveau 6
26 octobre 2021 à 14:19:48

Le 25 octobre 2021 à 20:04:39 :

Le 25 octobre 2021 à 20:01:20 :

Le 25 octobre 2021 à 19:53:49 :
Le jeu est beau le contenue a l'air intéressant mais c'est une horreur avec ma 2060 de devoir régler les options graphique en presque low 36 fps pour pouvoir jouer dans de bonne conditions sans avoir de freeze toutes les 10s parce qu'un joueur entre dans la zone ou que tu entre dans une zone peuplé.
Sans déconné je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma carte graphique n'est qu'à 50% et que mon processeur (un intel i7 8700k ) est à 40% mais que je soit réduit a diminuer autant la qualité visuel à ce point. J'ai même vérifier si mes drivers été à jour et ils le sont :(
Rien d'étonnant à cela puisqu'on est sur du Unreal 3 mais quand même en 2021 ils auraient pu faire un effort... Quand je vois les configs requises en minimum pour le faire tourner j'ai l'impression qu'on se moque de nous.
Le jeu est vraiment sympa mais en l'état c'est absolument pas jouable

T’arrives à jouer toi? Moi pas du tout j’ai une salle erreur

C'est un problème de connexion, change ton DNS pour celui de Google ou Cloudflare et tout devrait rentrer dans l'ordre
https://elyon.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019793537-Connection-Issues

Merci mec, t’as tout niqué dans mon pc j’ai une co de merde maintenant
Même une petite vidéo YouTube je peux pas la regarder sans que ça lag :)

Unpseudal8878
Niveau 40
26 octobre 2021 à 14:27:02

Le 26 octobre 2021 à 14:19:48 :

Le 25 octobre 2021 à 20:04:39 :

Le 25 octobre 2021 à 20:01:20 :

Le 25 octobre 2021 à 19:53:49 :
Le jeu est beau le contenue a l'air intéressant mais c'est une horreur avec ma 2060 de devoir régler les options graphique en presque low 36 fps pour pouvoir jouer dans de bonne conditions sans avoir de freeze toutes les 10s parce qu'un joueur entre dans la zone ou que tu entre dans une zone peuplé.
Sans déconné je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma carte graphique n'est qu'à 50% et que mon processeur (un intel i7 8700k ) est à 40% mais que je soit réduit a diminuer autant la qualité visuel à ce point. J'ai même vérifier si mes drivers été à jour et ils le sont :(
Rien d'étonnant à cela puisqu'on est sur du Unreal 3 mais quand même en 2021 ils auraient pu faire un effort... Quand je vois les configs requises en minimum pour le faire tourner j'ai l'impression qu'on se moque de nous.
Le jeu est vraiment sympa mais en l'état c'est absolument pas jouable

T’arrives à jouer toi? Moi pas du tout j’ai une salle erreur

C'est un problème de connexion, change ton DNS pour celui de Google ou Cloudflare et tout devrait rentrer dans l'ordre
https://elyon.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019793537-Connection-Issues

Merci mec, t’as tout niqué dans mon pc j’ai une co de merde maintenant
Même une petite vidéo YouTube je peux pas la regarder sans que ça lag :)

Par contre c'est pas bien de mentir :rire2:

Platinedoree
Niveau 1
26 octobre 2021 à 14:38:41

Le 26 octobre 2021 à 14:19:48 :

Le 25 octobre 2021 à 20:04:39 :

Le 25 octobre 2021 à 20:01:20 :

Le 25 octobre 2021 à 19:53:49 :
Le jeu est beau le contenue a l'air intéressant mais c'est une horreur avec ma 2060 de devoir régler les options graphique en presque low 36 fps pour pouvoir jouer dans de bonne conditions sans avoir de freeze toutes les 10s parce qu'un joueur entre dans la zone ou que tu entre dans une zone peuplé.
Sans déconné je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma carte graphique n'est qu'à 50% et que mon processeur (un intel i7 8700k ) est à 40% mais que je soit réduit a diminuer autant la qualité visuel à ce point. J'ai même vérifier si mes drivers été à jour et ils le sont :(
Rien d'étonnant à cela puisqu'on est sur du Unreal 3 mais quand même en 2021 ils auraient pu faire un effort... Quand je vois les configs requises en minimum pour le faire tourner j'ai l'impression qu'on se moque de nous.
Le jeu est vraiment sympa mais en l'état c'est absolument pas jouable

T’arrives à jouer toi? Moi pas du tout j’ai une salle erreur

C'est un problème de connexion, change ton DNS pour celui de Google ou Cloudflare et tout devrait rentrer dans l'ordre
https://elyon.zendesk.com/hc/en-us/articles/360019793537-Connection-Issues

Merci mec, t’as tout niqué dans mon pc j’ai une co de merde maintenant
Même une petite vidéo YouTube je peux pas la regarder sans que ça lag :)

Changer de dns sa nique pas les co c'est même le contraire pour ce qu'il a cité le problème c'est toi qui sait pas lire un tutoriel quand c'est écrit noir sur blanc donc rafale ton seum et apprend a utilisé un pc

Bitchoin
Niveau 46
27 octobre 2021 à 02:16:53

Le jeu est pas trop mal mais les trucs de merde genre 3 jours avant de supprimer un perso et 180 jours avant de pouvoir réutiliser le nom ...

Pinstadt
Niveau 8
27 octobre 2021 à 16:03:47

Le jeu est sympa, un MMO coréen plutôt classique. Par contre ça tourne très vite en boucle arrivé level 43-45. Si tu es orienté opti pvp de groupe c'est excellent. Si tu es orienté solo/pve à fuir.

WalhBoRn
Niveau 5
27 octobre 2021 à 19:30:21

Nous sommes sur la semaine de lancement donc n'allez pas crier que c'est pas jouable... Il est encore en phase d'amélioration laissez lui du temps genre au moins 1 mois mais vous verrez qu'a partir d'un certain niveau le jeu est fou

bvstvrd
Niveau 27
29 octobre 2021 à 13:45:52

Franchement j’ai commencé hier soir, j’ai 10h de jeu et pour le moment j’aime bien le gameplay, l’interface est claire pas comme sur bdo, les animations sont cool, pour le moment le cash shop pas trop intrusif.. apres la DA, le lore et les graphismes jmen blc fort et c’est pas ca qui me régale sur un mmo, jsuis la pour me défouler. Pour les curieux, testez par vous même et faites vous votre avis.

LilPipee
Niveau 10
30 octobre 2021 à 00:24:56

Y'a pas trop de rapport entre Lost ark et elyon l'un est un hack n slash l'autre non.
C'est comme comparé un FPS a un TPS.
Sinon le jeu est cool jusqu'au lvl 35 environ(découverte des sorts) passé le cap de la classe le jeu devient une boucle et une histoire d'opti :hap:
J'ai juste test l'elementaliste mais je suis un petit peu déçu (lvl40) je trouve dommage qu'il n'y ait aucune personnalisation des perso en gros il existe plein de modification de sort mais le 9/10eme de ses modifs ne sont d'aucune utilité :(

Damatsu
Niveau 24
30 octobre 2021 à 15:50:35

giga éclaté

kidnoff
Niveau 26
02 novembre 2021 à 05:20:59

Le 30 octobre 2021 à 00:24:56 :
Y'a pas trop de rapport entre Lost ark et elyon l'un est un hack n slash l'autre non.
C'est comme comparé un FPS a un TPS.
Sinon le jeu est cool jusqu'au lvl 35 environ(découverte des sorts) passé le cap de la classe le jeu devient une boucle et une histoire d'opti :hap:
J'ai juste test l'elementaliste mais je suis un petit peu déçu (lvl40) je trouve dommage qu'il n'y ait aucune personnalisation des perso en gros il existe plein de modification de sort mais le 9/10eme de ses modifs ne sont d'aucune utilité :(

C'est étrange, parce que c'est l'un des jeux avec le plus de personnalisation de perso que j'ai vu de ma vie. Oui tu as les skills et leur morphs, et perso je joue Élémental aussi et ils sont très très très utile et certains vraiment OP. Mais tu as aussi les passifs de mana, les passifs des runes, mais aussi carrément bonus de runes + ton stuff et leur bonus de sets, les items 'de pointe' + le Luminus qui donne des trucs, mais que j'ai pas trop toucher pour l'instant. T'as même des passifs avec certains succès + des passifs pour les collections...

Bref, sérieux en veux tu de la personnalisation, en vla! Je dirais même qui en a plus que dans Path of Exile...

LilPipee
Niveau 10
03 novembre 2021 à 00:34:40

Le 02 novembre 2021 à 05:20:59 :

Le 30 octobre 2021 à 00:24:56 :
Y'a pas trop de rapport entre Lost ark et elyon l'un est un hack n slash l'autre non.
C'est comme comparé un FPS a un TPS.
Sinon le jeu est cool jusqu'au lvl 35 environ(découverte des sorts) passé le cap de la classe le jeu devient une boucle et une histoire d'opti :hap:
J'ai juste test l'elementaliste mais je suis un petit peu déçu (lvl40) je trouve dommage qu'il n'y ait aucune personnalisation des perso en gros il existe plein de modification de sort mais le 9/10eme de ses modifs ne sont d'aucune utilité :(

C'est étrange, parce que c'est l'un des jeux avec le plus de personnalisation de perso que j'ai vu de ma vie. Oui tu as les skills et leur morphs, et perso je joue Élémental aussi et ils sont très très très utile et certains vraiment OP. Mais tu as aussi les passifs de mana, les passifs des runes, mais aussi carrément bonus de runes + ton stuff et leur bonus de sets, les items 'de pointe' + le Luminus qui donne des trucs, mais que j'ai pas trop toucher pour l'instant. T'as même des passifs avec certains succès + des passifs pour les collections...

Bref, sérieux en veux tu de la personnalisation, en vla! Je dirais même qui en a plus que dans Path of Exile...

C'est minime sur path of exile d'un perso a un autre le gameplay est totalement différents.
La c'est toujours les même sorts qui ressortent on peut pas décider de par exemple partir sur le sort destruction et faire quelque chose autour non au contraire obligé de prendre volée de glace qui est bien plus puissant que le reste en PVE.
Des modificateurs qui change le gameplay d'un sort aurait été pas mal.

kidnoff
Niveau 26
03 novembre 2021 à 07:17:45

Bah justement, y'en a beaucoup de modificateurs qui change le gameplay des sorts. Et en passant, volé de glace est l'un des 3 spamable de l'élémentaliste, tant dis que destruction est un vrai sort. Je ne vois pas comment tu pourrais remplacer un sort que tu peu spam par un sort avec un cooldown...

Et sur Path of exile, le perso change juste la position de départ dans l'Arbre, sinon le perso change absolument rien et le gameplay est affecté par ses sorts et passifs. Ici, il y a des sorts relier aux classes. Donc 2 élémentalistes, même avec un builds totalement différent vont effectivement avoir des gameplay similaire, c'est un peu normal, c'est la même classes. Mais il y a des modificateurs qui change quand même pas mal les skills

LilPipee
Niveau 10
03 novembre 2021 à 23:10:52

Le 03 novembre 2021 à 07:17:45 :
Bah justement, y'en a beaucoup de modificateurs qui change le gameplay des sorts. Et en passant, volé de glace est l'un des 3 spamable de l'élémentaliste, tant dis que destruction est un vrai sort. Je ne vois pas comment tu pourrais remplacer un sort que tu peu spam par un sort avec un cooldown...

Et sur Path of exile, le perso change juste la position de départ dans l'Arbre, sinon le perso change absolument rien et le gameplay est affecté par ses sorts et passifs. Ici, il y a des sorts relier aux classes. Donc 2 élémentalistes, même avec un builds totalement différent vont effectivement avoir des gameplay similaire, c'est un peu normal, c'est la même classes. Mais il y a des modificateurs qui change quand même pas mal les skills

Bah justement j'aurai voulu choisir mon attaque principale de moi meme par exemple j'augmente destruction a un certain niveau d'efficacité ce qui me permetrai de me faire un gameplay autour de ce sort.
La c'est juste des cc que tu rajoutes a ton spammable :(
Mais bn comme tu le dis je prend exemple sur POE qui est un jeu avec une variété de gameplay infini ce qui n'est pas possible sur un MMO :ok:

kidnoff
Niveau 26
04 novembre 2021 à 06:25:48

ouais, Tout les MMO ont quelques spammable uniquement. Après, rien t'empêche de mettre destruction comme skill à la souris, tu peu les changer comme tu veux, mais perso mon spammable est au final probablement ce qui fait le plus de DPS, donc je m'imagine mal sans ça

2
Sujet : Alors ? Ça donne quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page