Des nouvelles sur reims ?
Si ça fait comme Mario Kart 8 Deluxe ou la SNES Mini, il sera en rayon libre-service dans la journée à la FNAC Centre-Ville (probablement à 44,99€).
Ils vont probablement aussi le filer à Micromania Centre-Ville, ils ont l'habitude de balancer les jeux à ceux qui l'ont préco dans la journée et aux autres clients avant la fermeture. Si t'as pas préco, teste après 17h.
Perso j'y vais à 18h30 après le taff et si ça fait comme Uncharted Lost Legacy, j'y jouerai ce soir pour 15 balles
J’irai voir en ville vers 18h30 alors, si d’autres ont des news n’hésitez pas
Reçu SMS de Micromania : "Rejoignez Cappy dès demain dans SUPER MARIO ODYSSEY et jouez pour 24,99€ en ramenant vos jeux. Casquette exclu offert !"
En général, quand ils envoient le SMS, ça veut dire qu'ils ont reçu le jeu et qu'on peut venir le chercher.
Je donne des news aussi dès que je passe à Micromania.
Fnac thillois rien, leclerc st brice non plus
Carrefour y avait le présentoir avec cappy mais avec 3 jeux dedans (sur 3etages) donc peut être ce soir à Tinqueux
Fais nous part si Micromania CV c’est bon
Désolé du retard dans la réponse.
Pas moyen de le gratter hier soir, le vendeur m'a dit que c'était bien en rapport avec l'embargo de Nintendo sur le jeu. Ils avaient un stock monstre dans l'arrière boutique mais pas moyen d'en sortir un seul...
Par contre, ils balancaient les Wolfenstein II sans problème ^^