Colruyt Bastogne a lâché les préco hier apparement pour ceux que ça intéresse, il y a peut être moyen d'aller le choper demain dans un autre colruyt en montrant ça...
https://twitter.com/fifagamersblog/status/911921117299912704
Video game center ? Peut-être dispo lundi ?
Les gars, où est-ce que je peux l'avoir demain en wallonie ? (Brabant-Wallon, Liège, Namur, Hainaut) je m'en fou de me déplacer. Juste un endroit sur ou je peux l'avoir dès demain ou encore mieux ce soir si quelqu'un fait une nocturne
Le 24 septembre 2017 à 17:24:27 Moowgli11 a écrit :
Les gars, où est-ce que je peux l'avoir demain en wallonie ? (Brabant-Wallon, Liège, Namur, Hainaut) je m'en fou de me déplacer. Juste un endroit sur ou je peux l'avoir dès demain ou encore mieux ce soir si quelqu'un fait une nocturne
Demain fin de journée dans les média Markt/ cora / carrefour à mon avis c’est jouable
Le 24 septembre 2017 à 17:27:36 tomwuid97 a écrit :
Les gars, où est-ce que je peux l'avoir demain en wallonie ? (Brabant-Wallon, Liège, Namur, Hainaut) je m'en fou de me déplacer. Juste un endroit sur ou je peux l'avoir dès demain ou encore mieux ce soir si quelqu'un fait une nocturneDemain fin de journée dans les média Markt/ cora / carrefour à mon avis c’est jouable
MédiaMarkt demain fin d'aprèm, ça me semble bizarre car c'est très rare que eux le lâchent à l'avance le 25 alors que c'est prévu le 29 puis le 26 sur le store et certains endroits. T'as une info sur un médiamarkt qui le lacherait ??
Le 24 septembre 2017 à 17:33:42 Moowgli11 a écrit :
Les gars, où est-ce que je peux l'avoir demain en wallonie ? (Brabant-Wallon, Liège, Namur, Hainaut) je m'en fou de me déplacer. Juste un endroit sur ou je peux l'avoir dès demain ou encore mieux ce soir si quelqu'un fait une nocturneDemain fin de journée dans les média Markt/ cora / carrefour à mon avis c’est jouable
MédiaMarkt demain fin d'aprèm, ça me semble bizarre car c'est très rare que eux le lâchent à l'avance le 25 alors que c'est prévu le 29 puis le 26 sur le store et certains endroits. T'as une info sur un médiamarkt qui le lacherait ??
non mais vu que l'édition cr7 sort mardi, il risque pas de les mettre en rayon mardi matin de peur que des casses coui**** ne viennent leur reclamer dés l'ouverture mardi matin.
Le carrefour fleron pres de chez moi le lache chaque année un jour avant et vu que mardi c'est la 1er sortie normalement demain...
Le 24 septembre 2017 à 17:40:07 tomwuid97 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:33:42 Moowgli11 a écrit :
non mais vu que l'édition cr7 sort mardi, il risque pas de les mettre en rayon mardi matin de peur que des casses coui**** ne viennent leur reclamer dés l'ouverture mardi matin.
Le carrefour fleron pres de chez moi le lache chaque année un jour avant et vu que mardi c'est la 1er sortie normalement demain...
J'espère qu'il y aura plus près car c'est à 1H15 de route ça fait long
Multimediashop lâche la version ronaldo mardi matin ... scandaleux de sortir une version plus cher avant. C'est du jamais vu. J irai d'office réclamé ma version basic. J'en reviens pas ils ont jamais fait ça
Le 24 septembre 2017 à 18:12:58 Standard1420 a écrit :
Multimediashop lâche la version ronaldo mardi matin ... scandaleux de sortir une version plus cher avant. C'est du jamais vu. J irai d'office réclamé ma version basic. J'en reviens pas ils ont jamais fait ça
Tu pourras aller réclamer tant que tu veux ils te le donneront pas puisque le jeu sort vendredi!
Ils l’ont jamais fait mais avant vendait quand même une édition plus cher le même jour de sortie faut prendre ca pour un bonus et non pas pour une raison de gueuler. Si t’es pas content t’attend la sortie officiel comme t’es sence le faire point.
Le 24 septembre 2017 à 18:22:46 Standard1420 a écrit :
Oh la la je me souviens pourquoi je déteste poster des commentaires ici pcq recevoir des pseudos commentaires par des kevin de 15 ans hors que j'en ai 33 ... une bonne fessée un supo et au lit pfff soit bonne chasse à tout.les autres
Je relate juste la vérité, sache que je n’ai pas 15 ans de toute façon si tu as vraiment 33 ans et que tu compte aller gueler dans un magasin à ton âge après un jeux vidéo... triste vie vraiment
Le 24 septembre 2017 à 11:04:48 Nicolas0693 a écrit :
Perso je le prend chaque année à Media Markt rue neuve à Bxl et il y est toujours 2-3 jours à l'avance, donc j'irai faire un tour lundi après-midi, sinon mardi l'édition Ronaldo sera déjà certainement en rayon je pense avec quasi certitude. Pour ce qui est de Smartoys je suis allé à celui de Woluwé et ils m'ont dit pas avant mardi aussi, voilà
Étrangement j'ai des messages FB avec MM rue neuve ou il me disait pas le lâcher avant le 28/09 l'année dernière
Le 24 septembre 2017 à 18:48:26 Apachai-Kun a écrit :
Perso je le prend chaque année à Media Markt rue neuve à Bxl et il y est toujours 2-3 jours à l'avance, donc j'irai faire un tour lundi après-midi, sinon mardi l'édition Ronaldo sera déjà certainement en rayon je pense avec quasi certitude. Pour ce qui est de Smartoys je suis allé à celui de Woluwé et ils m'ont dit pas avant mardi aussi, voilàÉtrangement j'ai des messages FB avec MM rue neuve ou il me disait pas le lâcher avant le 28/09 l'année dernière
Certains MM ne sont que des « agréé » donc chacun se gère comme il le souhaite, en d’autre terme certains pourraient les lâchers avant et d’autre non
Prix au carrefour?
Le 24 septembre 2017 à 18:48:26 Apachai-Kun a écrit :
Perso je le prend chaque année à Media Markt rue neuve à Bxl et il y est toujours 2-3 jours à l'avance, donc j'irai faire un tour lundi après-midi, sinon mardi l'édition Ronaldo sera déjà certainement en rayon je pense avec quasi certitude. Pour ce qui est de Smartoys je suis allé à celui de Woluwé et ils m'ont dit pas avant mardi aussi, voilàÉtrangement j'ai des messages FB avec MM rue neuve ou il me disait pas le lâcher avant le 28/09 l'année dernière
Je suis allé le prendre l'année passée le mardi à MM rue neuve, alors que le jeu sortait le jeudi donc 2 petits jours avant ils l'avaient mis en rayon mais n'avait pas fait de comm public donc vu que l'édition Ronaldo sort ce mardi il est probable qu'il soit en rayon demain fin d'après-midi.. Quoi qu'il en soit demain après-midi j'irai voir et je vous tiendrai au courant
Ouais dit moi quoi, vu que je bosse pas loin y a moyen que je fasse un tour
vous pensez que je peut choper la version ronaldo demain?
On se tient au courant pour demain ? Des gars de Bruxelles ici?
Oui moi ^^ je suis de bxl
Moi NIco sur bx et surement plein d'autre
Parfait pcq la j'suis plus chaud me taper Namur :P J'irais faire un petit tour demain on sait jamais