Bonjour, j’aimerai des conseils de HL pour savoir comment survivre sans bouclier.
Je suis donjon lvl 16, j’ai 70 000 troupes et 60 000 de capacité de soin.
Si je me fait attaquer par un lvl 20, il blesse toute mon armée, une bonne partie va mourir et l’autre partie à soigner me coût 4M de chaque ressource.
C’est dur de farmer 4M sans troupes..
Vous avez des astuces pour protéger les troupes ?
Certain me dise de les mettre à l’abri en les faisant récolter des ressources ( donc pas attaquable par un ennemie).
D’autre de mettre toute mes troupes en renfort dans les SoP (si le SoP ce fait attaquer, toute mes y passe aussi je suppose).
J’attend vos avis ;)
Je précise que je ne parle pas de la protection des ressources, mais UNIQUEMENT des troupes
Soit tu farmes dans des ressources niveau 6. Soit tu te mets en défense. Idéalement dans un sop bien fourni genre 5M de renforts. Tu perdra moins en défendant
Le système de troupes est cruel, 20 000 troupe morte hier lol Et 8M pour soigner le reste.
Comment font les HL avec 1M de troupe ??
Ils ont 100M de ressource en permanence pour soigner leur troupe ??
Je me fais un mur de viande. Des tonnes de T1 qui me coûte presque rien et sert à faire tomber la puissnace de mes adversaires. Mes grandes troupes sont en récoltent et les T1 gardent la maison XD
Si tu en as les moyens avoir beaucoup de troupes de haut niveaux. Tu feras peur au autres. J'ai connu un royaume ou sans bulle tu meurs. J'ai mis une bulle tout les jours pendant au moins 4 mois
C'est vraiment efficace les t1 en défense contre t5/t6/t7 ?
Tu joue sur quel royaume ?