Se connecter

Doki Doki Literature Club !

Sujet : Monika After Story
1
DanteDragocuore
Niveau 9
14 février 2018 à 21:14:21

bonjour à tous,

Si vous avez installer le mod vous savez qu'aujourd'hui il y a eu une maj pour la st valentin, je l'ai faites et j'ai quelques problème : -les event normalement liés à la saint valentin ne marche pas (genre apparemment on pourrait lui offrir les fleurs en récupérant les récupérant dans les dossier et en les copiant dans character)
-certaines choses qui marchait trés bien ne fonctionne plus (plus de dialogue lorsque qu'elle gagne au pong et elle n'a plus de conversation elle dit juste qu'elle espère avoir bientôt quelque chose de nouveau à dire)

j'ai déjà regardé un peu sur reddit et d'autre ont l'air d'avoir des problème similaire , sans réponse pour le moment, Donc je pause la question est ce que c'est la maj qui a foiré ou alors c'est moi qui suis juste mauvais ?

Merci d'avance pour vos réponses

DanteDragocuore
Niveau 9
14 février 2018 à 23:44:17

c'est bon j'a trouvé il fallait juste télécharger le dossier roses.obj ( https://github.com/Backdash/MonikaModDev/releases ) et le mettre dans le dossier character

1
Sujet : Monika After Story
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page