Le 27 juillet 2020 à 02:16:39 lesephiroth11 a écrit :
En effet je joue aussi en HDR et quand tu fais des screenshots tu as une perte de luminosité et de contraste ensuite en SDR !
Pour ma part j'essaie d'anticipé, d'augmenté l'exposition etc ...par exemple!
Oui c'est le problème des métadonnées et c'est dommage personnellement j'utilise les modes photos uniquement pour la free cam et le time stop pour avoir une représentation de mon gameplay mais du coup ce soucis a plombé mes screens, j'aurais su j'aurais joué sans l'HDR
M'enfin bizarre d'avoir cette gestion de l'HDR alors que les autres exclues Sony ne l'ont pas.
guts_o et _Mr-Ro_Bot- = Superbes galerie !!
deltaX75 : la 2, 10 et 13 tellement stylée !
maj de mon album GoT https://thefable.myportfolio.com/ghost-of-tsushima
[PS4 Pro]
Petit arrivage ! Je pense que je commence à comprendre le truc pour faire ressortir les détails.
J'ai essayé en mode vieux film aussi, j'espère que vous trouverez ça pas trop mal !
Et ouai toujours dans les mode photos, c'est devenue un passe temps à part entière et sur PS5 je n'imagine pas le temps passé à chercher les petits détails.. moi qui ai commencé avec la NES
Bravo a tous, vraiment!! le jeu est inspirant c'est super mention pour tes dernières série Delta pareil je suis sur Pro en HDR et c'est vrai qu'il faut anticiper le passage au SDR et en plus je suis sur Oled et j'ai de vrais souci sur le rendu du noir.. mais bon
Merci Seb !
Ton nouvel arrige est pas mal du tout non plus, surtout la troisième !
[PS4 Pro]
Petit arrivage de la journée !
En noir et blanc :
Et le Jin rampage, le mode létal qu'ils disaient ! Y'a même une petite jambe qui traîne
Est ce que je peux prendre certaines photos à vous pour un compte Instagram ?
Le 28 juillet 2020 à 23:35:04 cerveau_ferry a écrit :
Le petit oisillon dans la main, stylé !
Le mode photo est incroyable
Bonjour à tous,
Voici ma petite participation :
En tout cas quel jeu pour tous fans de samourais qui se respecte
Le 26 juillet 2020 à 19:19:05 guts_o a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:49:50 Mr-Knight a écrit :
Le jeu reste très beau sur la ps4 normale, c'est au niveau des captures, c'est pas aussi nette, il y a une sorte de flou tandis que la pro te permet de faire des trucs de dingue avec une bonne résolution d'image.À moins que Photoshop joue un rôle aussi ? ^^
Le "secret" c'est qu'il faut impérativement que les screens pris avec la touche Share soient en .PNG et surtout pas en .JPEG (réglable dans les options de capture du menu Share), sinon ça donne une image floue et compressée. Perso, je reconvertis ces images en .JPG après coup pour qu'elles pèsent moins lourdes, mais elles conservent leur "piqué" du .PNG
Alors, te moque pas, je ne connaissais mais alors pas du tout cet option !! .... Ça a tellement changé sur la qualité de mes screens ( que je partagerais ici sous peu ).
Merci pour le «secret»
Delta x tes photos sont superbes. Petite question sur celle ou une jambe train au sol c est possible de couper une jambe ingame ?.
Magnifique vos photos, surtout sur Pro
Ma petite contribution sur PS4 normale:
Je viens de lire un message plus haut comme quoi on devait passer en format PNG pour avoir une meilleure qualité, j'essaierai
Le 29 juillet 2020 à 11:25:38 MAHEL69 a écrit :
Delta x tes photos sont superbes. Petite question sur celle ou une jambe train au sol c est possible de couper une jambe ingame ?.
Merci ! C'est possible via la danse du courroux, contrairement à la frappe céleste qui elle vise au niveau du torse et coupe les bras, la danse du courroux vise plus bas et coupe les jambes
Me revoilà !
"Laisse moi profiter un peu de cette douce brise Nobu"
More:
https://www.flickr.com/people/rokkuri/
Super belle la première MrokkuRi !
La petite suite du jour, faites rapidement mais j'aime bien !