Seul et unique cliché pris dans un jeu vidéo pour ma part. Scotchant.
Histoire de ;)
Le petit screen de la nuit avant d'aller dormir.
Très beau Notenoughx!
[Beast-Onche] : hyper stylé ! je t'ai déjà vu sur des topics de screen beast-onche, surement sur the last of us rematered, ou tu posté pas souvent sur le topic de skyrim à l'époque ? je sais plus ...
J'ai essayé de faire un truc plus classieux que Flickr. j'essaye des trucs. c'est en construction mais j'ai fait un site de screens, l'album ghost of tsushima est mis à jour pour le moment!
https://thefable.myportfolio.com/
Ça rend pas trop mal sur pc mais j'ai pu vu encore comment c'est foutu sur mobile.
Hey,
C'est bien le seul jeu qui m'a donné envie de prendre des screenshots sur ps4, je vous partage celui que je préfère
Le 22 juillet 2020 à 11:21:36 lesephiroth11 a écrit :
Très beau Notenoughx!
[Beast-Onche] : hyper stylé ! je t'ai déjà vu sur des topics de screen beast-onche, surement sur the last of us rematered, ou tu posté pas souvent sur le topic de skyrim à l'époque ? je sais plus ...J'ai essayé de faire un truc plus classieux que Flickr. j'essaye des trucs. c'est en construction mais j'ai fait un site de screens, l'album ghost of tsushima est mis à jour pour le moment!
https://thefable.myportfolio.com/Ça rend pas trop mal sur pc mais j'ai pu vu encore comment c'est foutu sur mobile.
Forum Skyrim je postais mais c'était y'a un bout de temps Topic screenshot du forum Hardware aussi. Très sympa l'album
j'ai qu'une photo franchement les paysages sont ouf
Petite contribution ! Cette ambiance, ces paysages, cette DA, ce Japon, quel bonheur
petite contribution rapide
j'espère qu'ils vous plairont. J'ai mis aucun filtre c'est du naturel IG. Edit: en plus grand c'est mieux
Voilà, gros pack pris ce matin, en espérant qu'elles vous plaisent
Superbe collection delta !
Celles de KiddoJenkins sont bluffantes
Moi je suis qu'au début du jeu, mais j'ai passé 70% du temps à prendre des photos
Le mode est vraiment bon, manque juste la possibilité de changer la posture de Jin, peut-être
J'en rajouterai d'autres prochainement
lesephiroth11 on veut des cours en ligne :D !!
Magnifiques vos screens les gars.
En même temps avec un mode photo aussi bien foutu et une direction artistique excellente, nos âmes d'artistes ressurgissent
@ [Beast-Onche] : oui, ça devait être sur Skyrim, le topic des screens était très actifs à l'époque, avec des concours, etc ...
@ maghtere: Belle série! le noir et banc et le style rouge fonctionne bien pour ma part! les photos rouges ne plaisent pas à tout le monde! mais parfois ça fonctionne tellement bien je trouve !
@KiddoJenkins: superbe! la troisième est tellement stylée! dommage que tu a as "rogné" l'image bizarrement et du coup que çà fasse un effet zoomé!
@Aghito: la deuxième est sympa, dommage que sur certaines il y a encore le hud ! (comme la troisième)
@deltaX75: grosse série^^ certaines sont vraiment très bien!!!
la 30ème est ouf!!! j'aime beaucoup!
@2Soul: belle série! énorme la dernière!!
moi j'aurais besoin de cours pour la création de sites ou portfolio, je galère !!
J'ai mis à jour le portfolio, et rajouté un album sur Doom et infamous, je mettrais à jour Ghost prochainement!
https://thefable.myportfolio.com/
Et c'est reparti !