Se connecter

Ghost of Tsushima

Sujet : Problème quand on rampe... Bug ?
1
Farys
Niveau 9
17 juillet 2020 à 17:43:00

Salut tout le monde,

Comme le précise le titre, j'ai un souci quand il faut ramper ! À chaque fois que Jin rampe sous une maison ou quand il faut ramper sous une montagne, il ne peut pas ressortir !

Si l'invit' de commande se fait bien pour ramper, je suis dans l'incapacité de ressortir ! Mon personnage reste bloqué et je ne peux pas ressortir et ce, des 2 côtés ! Même en rechargeant une partie, le problème persiste...

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Du coup, ça me plombe toute l'exploration et l'infiltration ! Merci d'avance si quelqu'un répond ...

Emuke
Niveau 11
17 juillet 2020 à 17:59:22

Salut,

Pas eu ce soucis pour ma part mais tu as bien mit ton jeu a jour je suppose ? :(

Farys
Niveau 9
17 juillet 2020 à 18:26:26

Oui oui, tout est à jour ! Merci pour ton retour...

LABOOLKIROOL4
Niveau 32
17 juillet 2020 à 19:02:18

Pas eu ce probleme,pour l'instant.
Mais un autre joueur ce plein du meme soucis sur un topic un peu plus haut.
T'a esssayer de relancer la sauvegarde avant j'imagine,?

fathis83
Niveau 8
19 juillet 2020 à 22:53:13

Ça me le fait aussi. Il faut se retourner et sortir les pieds en premier et on sort du trou. Seule solution que j'ai trouvé.

RaGnarROC79
Niveau 1
25 juillet 2020 à 14:56:07

Slt a vous gameurs moi aussi j'ai se problème et sait vraiment relou car la plupart des sanctuaire faut ramper ...

Phoenix_noirE
Niveau 7
24 avril 2021 à 20:20:04

Même problème, aucune solution!
Des zones restent donc bloqués car impossible de sortir des trous, de sous les maisons, des grottes... seul moyen : le voyage rapide!
Comment ils n'ont toujours corrigé ce bug? -_-

Covax-DjoNovid
Niveau 21
04 février 2023 à 14:56:47

Je me permets de up car je commence le jeu et ce truc me rend ouf. Comment est ce possible un truc pareil alors qu'il suffirait juste d'une touche dédiée pour y remédier... Genre R2 ou O... Une solution ?

Frazir
Niveau 1
03 mai 2024 à 10:26:54

Salut, je suis navré de faire remonter un sujet aussi vieu mais j'ai peut être la réponse. J'ai commencé le jeu il y a un mois et j'ai eu le même problème. Lorsque je rampais sous n'importe quoi (maison, montagne,...) je restais presque systématiquement bloqué sans pouvoir ressortir. Après une bonne quinzaine heure j'ai pensé à essayer avec ma deuxième manette et miracle ça fonctionne !

J'avais un doute lorsque j'ai acheté l'autre manette, sûrement une contre façon ou une déclassé mais jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème.

J'espère que mon expérience vous aidera, bon jeu

1
Sujet : Problème quand on rampe... Bug ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page