Se connecter

Ghost of Tsushima

Sujet : [29] Disponibilité Finistère
1
Fate_GrandOrder
Niveau 12
15 juillet 2020 à 13:00:47

Salut !

Je suis allé faire un tour à l'instant au Leclerc de Brest Kergaradec et du Micromania qui est à côté.

Leclerc Brest Kergaradec : le vendeur a dit vendredi mais bon, il venait à peine de prendre son poste donc peut-être pas au courant de nouvelles directives

Micromania : Des collector envoyé Lundi 13 Juillet sont arrivés (sauf le mien :hap:) et ils ont reçu des palettes de jeux mais attendent l'accord de Playstation donc il m'a dit vendredi. A confirmer demain pour ceux qui peuvent passer.

Fate_GrandOrder
Niveau 12
16 juillet 2020 à 12:42:54

Je viens d'appeler mon micromania.
Mon collector est effectivement arrivé (hier non) et j'ai demandé si je pouvais le récup dans l'après-midi.

Il m'a dit que non, ils attendent toujours les directives mais que peut-être dans l'aprèm s'ils ont l'autorisation, ils scanneraient les préco pour ensuite que les client reçoivent leur code.

ClaymoreKhey
Niveau 8
16 juillet 2020 à 12:49:54

Bonne nouvelle en tout cas ! Avec de la chance tu l'as dans la journée au meilleur des cas demain !J'attends de voir si y'a des retour pour Carrefour Quimper.

anto222
Niveau 10
16 juillet 2020 à 12:51:08

Mon revendeur sur Landivisiau l a eu aujdui.
Leclerc Morlaix a le stock mais ne veut pas mettre en rayon car directive Sony.

PanPanBzh
Niveau 1
16 juillet 2020 à 13:55:19

En général quand je vais la vieille d’une sortie à Leclerc culturel à Quimper ils vendent discretos le jeu sans ticket :)
J’en ai fais l’expérience avec The last of us et f1 2020.
J’ai pas testé pour GOT aujourd’hui

LACONI22630
Niveau 22
16 juillet 2020 à 14:06:22

Salut
Oui j ai eu The last Of Us Part 2 a l espace culture de Quimper comme ça la veille de sa sortie ...

Fate_GrandOrder
Niveau 12
16 juillet 2020 à 14:29:51

Celui qui a posté sur le magasin Banzai de Brest, tu t'es fait taper sur les doigts pour le supprimer tout de suite aussitôt ? :rire2:

1
Sujet : [29] Disponibilité Finistère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page