Se connecter

Ghost of Tsushima

Sujet : NG+ ?
1
Mattpanik
Niveau 7
20 septembre 2021 à 21:36:59

salut a tous ,
j'aurais quelques questions sur le NG+ , j'ai beaucoup joué aux souls-borne , mais la c'est un peu différent
quel est l'intérêt du NG+ ?
par exemple , dans un souls , on repart de zéro , mais en gardant ses équipements , et surtout , il est proposé de passer en NG+ , ou non
je viens de finir de jeu , et il me reste beaucoup de choses a faire , j'ai fait a peine fait 1/3 des "champions" , les missions bleues , je conserve mes camps attaqués , mes quêtes annexes , etc , mais par contre , il me semble que je n'ai plus l'histoire déja faite , a refaire.(je n'ai meme pas commencé Iki non plus)
du coup , qu'est ce que vous en avez fait de ce NG+ ? avez-vous fini tout ce qui manquait et rebattu le boss de fin ?
j'avoues ne pas trop comprendre le principe

Merci :)

Mattpanik
Niveau 7
20 septembre 2021 à 21:59:52

j'ai par exemple "les 6 lames de Kojiro" a commencer , et si je ne suis pas la quete , j'ai bien un losange bleu sur la carte
si je suis la quete , j'ai comme objectif de trouver des assassins aux chapeaux de paille a Toyotama , mais pas contre je n'ai aucune icone sur Toyotama

votre aide serait la bienvenue ;)

khoux
Niveau 16
21 septembre 2021 à 06:13:34

Je te conseil de tout terminer avant. Le NG+ te permet de gagner tout ce que tu as acquis, armes, améliorations, charmes équipement. Il augmente un peu la difficulté et tu débloquera de nouveaux cosmétiques. Il y a aussi des dialogues différents sur Ikki selon si tu le fais à partir du chapitre 2 ou une fois le jeu terminé

1
Sujet : NG+ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page