Se connecter

Ghost of Tsushima

Sujet : Version PC assez complete.
Sylverpepper
Niveau 39
11 mai 2024 à 12:58:06

Le jeu supprimé dans plus de 100 pays sur PC car ils n'ont pas de PSN
Donc le jeu PSN obligatoire pour le multi, moi je m'en fou perso, mais c'est dommage de supprimer le jeu sur PC dans autant de PAYS ! Le jeu est tellement bien

JusteNico24
Niveau 20
11 mai 2024 à 13:23:58

Le jeu est toujours accessible dans ces pays. Simplement, ils ne pourront pas profiter du mode légende à moins de créer un dummy account.

Mais t'inquiète, Sony sait compter.
1ère étape : rendre la liaison entre le compte Steam/Epic et PSN obligatoire
2nd étape : Une fois cette liaison accepté, demander aux joueurs PC de payer un abonnement PS+ pour jouer aux multi des jeux Sony.
3ème étape : Espérer que les joueurs PC soient suffisamment crédules et acceptent. :hap:

TAXESHABITATION
Niveau 48
11 mai 2024 à 13:26:37

Le 11 mai 2024 à 13:23:58 :
Le jeu est toujours accessible dans ces pays. Simplement, ils ne pourront pas profiter du mode légende à moins de créer un dummy account.

Mais t'inquiète, Sony sait compter.
1ère étape : rendre la liaison entre le compte Steam/Epic et PSN obligatoire
2nd étape : Une fois cette liaison accepté, demander aux joueurs PC de payer un abonnement PS+ pour jouer aux multi des jeux Sony.
3ème étape : Espérer que les joueurs PC soient suffisamment crédules et acceptent. :hap:

4éme étape: création du launcher de sony qui a 15 ans de retard avec exclus de leurs jeux.

Bide du launcher.

Les jeux Sony qui reviennent sur steam.

La boucle.

DieZer57
Niveau 20
11 mai 2024 à 13:39:18

Les gens pensent vraiment que Sony va faire payer le PS+ sur pc mdrrr changez pas. Je sais que Sony c'est Sony mais à ce point faut quand même pas abuser, ou du moins ça arrivera pas avant 15 ans

JusteNico24
Niveau 20
11 mai 2024 à 13:47:52

Comme au début, les gens ne pensaient pas Sony capable de faire payer leurs multijoueurs. :hap:

du moins ça arrivera pas avant 15 ans

Comment tu peux te moquer, PUIS dire qu'une possibilité future existe ? :hap:

TAXESHABITATION
Niveau 48
11 mai 2024 à 13:56:24

Comme au début, les gens ne pensaient pas Sony capable de faire payer leurs multijoueurs. :hap:

Microsoft a tenté le multi payant lors du games for windows live.
Ils ont tellement bidé qu'ils ont fait marche arrière.

Sony ne peut pas se le permettre ou ils vont se reprendre une shit-storm .

DieZer57
Niveau 20
11 mai 2024 à 13:57:25

Le 11 mai 2024 à 13:47:52 :
Comme au début, les gens ne pensaient pas Sony capable de faire payer leurs multijoueurs. :hap:

du moins ça arrivera pas avant 15 ans

Comment tu peux te moquer, PUIS dire qu'une possibilité future existe ? :hap:

Le 11 mai 2024 à 13:47:52 :
Comme au début, les gens ne pensaient pas Sony capable de faire payer leurs multijoueurs. :hap:

du moins ça arrivera pas avant 15 ans

Comment tu peux te moquer, PUIS dire qu'une possibilité future existe ? :hap:

Si dans 15 ans vous êtes encore dans le jv, c'est qu'il y a un problème, c'est un monde qui s'effondre petit à petit malheureusement

Et petit rappel que c'est pas les premiers à le faire, Xbox le font aussi. Juste maintenant ça a changé pour le mettre sur le gamepass, mais si tu te décides à acheter ton jeu et pas le gp, tu veux jouer en ligne t'es obligé de l'acheter, mais bizarrement là ça choque moins.
Bref, au pire des cas si ça devient payant vous boycotterez et basta, Sony sont les seuls à l'heure actuelle qui savent vraiment faire des triples A sans drama de qualité, donc c'est dommage de vouloir les défoncer pour des faits qui sont faux, pas encore d'actualité ou alors pas du leur (et je parle pas des histoires de ventes dans les pays sans PSN surtout avec GOT, parce que là je t'avoue j'ai du mal à suivre si c'est vraiment vrai ou si c'est juste avec GOT legend. Je vois constamment 2 infos différentes par rapport à ça) :question:

DieZer57
Niveau 20
11 mai 2024 à 13:58:37

Le 11 mai 2024 à 13:56:24 :

Comme au début, les gens ne pensaient pas Sony capable de faire payer leurs multijoueurs. :hap:

Microsoft a tenté le multi payant lors du games for windows live.
Ils ont tellement bidé qu'ils ont fait marche arrière.

Sony ne peut pas se le permettre ou ils vont se reprendre une shit-storm .

Bah justement, ils ont pas parlés de PS+, donc je comprends pas d'où les arguments sortent.
Le jour où ce sera le cas ce sera mérité, mais là... Bah y a rien là dessus en fait ?

Et je dis bien ça parce que c'est pas le premier drama ou je vois cet argument sortir mdr

TAXESHABITATION
Niveau 48
11 mai 2024 à 13:58:59

Si dans 15 ans vous êtes encore dans le jv, c'est qu'il y a un problème, c'est un monde qui s'effondre petit à petit malheureusement

Pas sur PC.
Il sort régulièrement des excellents jeux indés ou non qui fonctionnent très bien.
On a jamais eu autant de bons jeux pour tous les genres (simu, crpg, gestion, STR...)

TAXESHABITATION
Niveau 48
11 mai 2024 à 14:01:13

Le jour où ce sera le cas ce sera mérité, mais là... Bah y a rien là dessus en fait ?

Les joueurs sur PC ne sont pas habitué à ce qu'un constructeur se ramene et oblige la création d'un compte PSN ou il est impossible à créer dans la majeure partie de la planète.

Ce coté borné de sony est incompréhensible puisqu'ils se coupent d'une grosse partie des joueurs pour un service dispo par steam.

zevrann2
Niveau 51
11 mai 2024 à 14:57:29

Regardez pour Ubisoft, il avait un launcher obligatoire et maintenant ils ont fait marche arrière

KikaCaca
Niveau 50
11 mai 2024 à 15:58:34

Le 11 mai 2024 à 14:57:29 :
Regardez pour Ubisoft, il avait un launcher obligatoire et maintenant ils ont fait marche arrière

Tu peux être plus précis ? :(

TAXESHABITATION
Niveau 48
11 mai 2024 à 16:03:50

Le 11 mai 2024 à 15:58:34 :

Le 11 mai 2024 à 14:57:29 :
Regardez pour Ubisoft, il avait un launcher obligatoire et maintenant ils ont fait marche arrière

Tu peux être plus précis ? :(

Ubi, EA, bethesda et d'autres avaient leur launcher et des jeux exclus à leur launcher.
Leur jeux ont fini par venir sur steam au vu du bide.
Notamment bethesda qui a abandonné son launcher (mediocre).

Pownedfull
Niveau 10
11 mai 2024 à 18:36:43

Le 11 mai 2024 à 13:23:58 :
Le jeu est toujours accessible dans ces pays. Simplement, ils ne pourront pas profiter du mode légende à moins de créer un dummy account.

Mais t'inquiète, Sony sait compter.
1ère étape : rendre la liaison entre le compte Steam/Epic et PSN obligatoire
2nd étape : Une fois cette liaison accepté, demander aux joueurs PC de payer un abonnement PS+ pour jouer aux multi des jeux Sony.
3ème étape : Espérer que les joueurs PC soient suffisamment crédules et acceptent. :hap:

C'est faux, le jeu entier (donc solo aussi) est bloqué dans certains pays. (177 pays environ).

Argethlam
Niveau 6
11 mai 2024 à 19:24:47

Mmmh PSN ? Mmmh un jeu a ajouté à ma liste "y jouer sans acheter"

WeezyKiyori
Niveau 29
11 mai 2024 à 19:34:51

Le PS+ sur PC , bide assurer chez Sony , sur pc l'abonnement existe pas ,la moyenne d'âge sur PC est bien plus élevé que sur consoles donc la quenelle chez nous ca passeras jamais, sauf si Sony veut se faire soulever ça serait pas la première fois depuis début 2023 Sony c'est du flop sur flop et cette année ce seras pareil ,ils peuvent juste pas débarquer comme ça et imposer leurs trucs ! Ils vont essayer mais ils vont se planter

Pownedfull
Niveau 10
11 mai 2024 à 20:50:37

Le 11 mai 2024 à 19:34:51 :
Le PS+ sur PC , bide assurer chez Sony , sur pc l'abonnement existe pas ,la moyenne d'âge sur PC est bien plus élevé que sur consoles donc la quenelle chez nous ca passeras jamais, sauf si Sony veut se faire soulever ça serait pas la première fois depuis début 2023 Sony c'est du flop sur flop et cette année ce seras pareil ,ils peuvent juste pas débarquer comme ça et imposer leurs trucs ! Ils vont essayer mais ils vont se planter

Non mais les gens adorent lancer des spéculations sans aucun fondement... Ils feront jamais ça.

JusteNico24
Niveau 20
11 mai 2024 à 20:59:40

C'est faux, le jeu entier (donc solo aussi) est bloqué dans certains pays. (177 pays environ).

Ce qui rend vos commentaires sur le topic supprimé encore moins compréhensible. :hap:

Microsoft a tenté le multi payant lors du games for windows live.
Ils ont tellement bidé qu'ils ont fait marche arrière.

Microsoft n'a pas les mêmes leviers que Sony. Microsoft a toujours eu autant intérêt à développer le parc console et PC. Sony pouvait se contenter d'uniquement développer son parc console.

Aujourd'hui, c'est moins vrai. L'ancien PDG l'a expliqué je crois. Les exclus coûtent trop cher à la production. Mais ils ont toujours les leviers pour convaincre, si bien fait.

Par contre, là où t'as raison, c'est que cela devrait énormément dépendre de notre acceptation ou non du procédé.
Mais vraiment, au vu de certaines réponses ici, ou sur les quelques forums steam/reddit sur lesquels je suis tombé, l'acceptation du lien PSN sur Ghost of Tsushima a l'air d'avoir déjà été acté. Enfin, seul le temps le dira.

Je préfère avoir tord maintenant dans tous les cas plutôt que vous ayez tord dans 1, 2, 3 ou 15 ans. :oui:

Si dans 15 ans vous êtes encore dans le jv, c'est qu'il y a un problème, c'est un monde qui s'effondre petit à petit malheureusement

Dans 150 ans, je ne serais plus là, mes descendants si. Donc, pourquoi ne pas essayer de rendre le monde meilleur pour eux ? :hap:

Et petit rappel que c'est pas les premiers à le faire, Xbox le font aussi. Juste maintenant ça a changé pour le mettre sur le gamepass, mais si tu te décides à acheter ton jeu et pas le gp, tu veux jouer en ligne t'es obligé de l'acheter, mais bizarrement là ça choque moins.

Vu que je n'ai jamais payé un abonnement, je ne suis pas en position de débattre dessus.

darkmetal35
Niveau 29
12 mai 2024 à 05:43:49

Chaud le rétropédalage des joueurs Steam. C'était les premiers à dire que c'était la manière de faire qui n'était pas normal pour Helldivers 2.

Maintenant que Sucker Punch annonce tout clairement avant la sortie et qu'on retire le jeu de la vente dans les pays hors inscription PSN, ils changent leur fusil d'épaule et ils inventent une nouvelle connerie...
D'ailleurs ils préparent déjà un review bombing day one, la tristesse de la communauté :hap:

Bordel c'était gros comme une maison que les Jean-polémistes allaient remettre ça. Au final c'est juste de l'auto-persuasion pour se complaire dans sa volonté de crack les jeux, on justifie la méthode pour se donner bonne conscience. Ils veulent les jeux sur PC mais au final c'est juste uniquement pour les crack...

Je serais plutôt Sony, je m'interrogerais plutôt sur ma volonté de sortir mes jeux sur PC. On fera remarquer à certains qu'on vous force pas à acheter le jeu. Si vous pensez que c'est une coup fourré des reptiliens de créer un compte PSN, ça vous concerne.

Au final il y'a plus l'excuse de création de compte PSN caché, c'est annoncé de manière plus claire qu'Helldivers 2, ouais c'estpossible..
Puis bon pourquoi Sony aurait l'interdiction de faire ne serait-ce qu'Ubisoft, Ea, Rockstar, Microsoft font depuis des années...

Sinon comique aussi quand Helldivers 2 à été retiré des pays hors PSN et que certains joueurs se sont vus remboursés, c'était à la gloire de Steam. Maintenant que GOT est retiré des mêmes pays pour la même raison, c'est un coup de pute qui vient de Sony. Étonnant le discours contradictoire quoi :sarcastic:

zevrann2
Niveau 51
12 mai 2024 à 10:07:49

Le 12 mai 2024 à 05:43:49 :
Chaud le rétropédalage des joueurs Steam. C'était les premiers à dire que c'était la manière de faire qui n'était pas normal pour Helldivers 2.

Maintenant que Sucker Punch annonce tout clairement avant la sortie et qu'on retire le jeu de la vente dans les pays hors inscription PSN, ils changent leur fusil d'épaule et ils inventent une nouvelle connerie...
D'ailleurs ils préparent déjà un review bombing day one, la tristesse de la communauté :hap:

Bordel c'était gros comme une maison que les Jean-polémistes allaient remettre ça. Au final c'est juste de l'auto-persuasion pour se complaire dans sa volonté de crack les jeux, on justifie la méthode pour se donner bonne conscience. Ils veulent les jeux sur PC mais au final c'est juste uniquement pour les crack...

Je serais plutôt Sony, je m'interrogerais plutôt sur ma volonté de sortir mes jeux sur PC. On fera remarquer à certains qu'on vous force pas à acheter le jeu. Si vous pensez que c'est une coup fourré des reptiliens de créer un compte PSN, ça vous concerne.

Au final il y'a plus l'excuse de création de compte PSN caché, c'est annoncé de manière plus claire qu'Helldivers 2, ouais c'estpossible..
Puis bon pourquoi Sony aurait l'interdiction de faire ne serait-ce qu'Ubisoft, Ea, Rockstar, Microsoft font depuis des années...

Sinon comique aussi quand Helldivers 2 à été retiré des pays hors PSN et que certains joueurs se sont vus remboursés, c'était à la gloire de Steam. Maintenant que GOT est retiré des mêmes pays pour la même raison, c'est un coup de pute qui vient de Sony. Étonnant le discours contradictoire quoi :sarcastic:

ce qui casse les burnes c'est que Sony force avec leur compte PSN juste pour gonfler leur chiffre. Perso je jouerais à GoT parce que c'est un excellent jeu mais je ferrais l'impasse sur le mode multi-coop, vu qu'il y a un compte PSN obligatoire

Sujet : Version PC assez complete.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page