Se connecter

Ghost of Tsushima

Sujet : Problème lancement jeu + manette
1
djidane37
Niveau 8
11 mars 2024 à 13:57:18

Bonjour, je fais ce topic parce que j'ai un souci avec le jeu sur PS5. Tout d'abord, au lancement, il se fige sur un fond noir mais j'entends quand même une musique. Si je coupe la manette, le jeu se lance immédiatement et j'arrive dans le menu ou dans le jeu directement MAIS la touche R2 ne répond pas. Elle n'est pas cassé, j'ai bien la résistance de la touche pour l'arc mais il ne se passe rien si j'enfonce le bouton. Je ne peux pas récupérer d'objet, pas monter à cheval, pas tirer...

J'ai testé sur un autre jeu (GT7), même souci au démarrage (impossible de passer l'intro alors que le bouton Playstation ainsi que le Share fonctionne) mais après réinitialisation de la manette, ça a fini par marcher et R2 fonctionne, l'accélération marche.

Je ne comprends pas la raison, je n'ai pas d'explication sur le problème, des idées ? A priori, la manette marche, je l'ai réinitialisé 2 fois mais je ne sais pas quoi faire de plus. Et du coup, je ne peux pas continuer à jouer à GoT. Je précise, je l'ai aussi désinstallé/réinstallé mais pareil, écran noir.

Merci d'avance !

1
Sujet : Problème lancement jeu + manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page