Le 16 mai 2024 à 20:09:47 burnit a écrit :
Amusez-vous bien les joueurs PC, content pour vous que vous puissiez enfin profiter de cette pépite !!
Have fun !
Merci l'ami
Le 16 mai 2024 à 20:09:47 :
Amusez-vous bien les joueurs PC, content pour vous que vous puissiez enfin profiter de cette pépite !!
Have fun !
Des conseils pour le HDR ?
Le 16 mai 2024 à 19:50:17 :
Vous arrivez à avoir le retour haptique + gâchettes adaptatives ? Si oui, comment vous faites ? (rien n'y fait pour moi même en branchant la manette + désac steam input)
Tain mais c'est toujours pas au point c'est dingue ce truc
Have fun !
Le 16 mai 2024 à 20:14:41 :
Le 16 mai 2024 à 19:50:17 :
Vous arrivez à avoir le retour haptique + gâchettes adaptatives ? Si oui, comment vous faites ? (rien n'y fait pour moi même en branchant la manette + désac steam input)Tain mais c'est toujours pas au point c'est dingue ce truc
faut passer par un logiciel ou c'est en natif ? car moi elle fonctionne tres bien sauf que jai pas les gachettes
D'ailleurs, une fois que vous serez à l'aise sur le jeu je vous conseille le mode létal (pour les plus chauds) mais surtout le mode ATH Expert, très immersif et parfaitement jouable (c'est assez rare pour le souligner), c'est magnifique.
Bon jeu !
Le 16 mai 2024 à 20:20:14 :
D'ailleurs, une fois que vous serez à l'aise sur le jeu je vous conseille le mode létal (pour les plus chauds) mais surtout le mode ATH Expert, très immersif et parfaitement jouable (c'est assez rare pour le souligner), c'est magnifique.
Bon jeu !
letal debut de game c'est chaud non ?
ath expert ca fait quoi en fait
Le 16 mai 2024 à 20:21:08 :
Bon jeu !
Attaques rapides des ennemis, c'est chaud faut pas bouriner et beaucoup jouer avec le timing.
Le 16 mai 2024 à 20:22:32 :
Bon jeu !
ath expert ca fait quoi en faitAttaques rapides des ennemis, c'est chaud faut pas bouriner et beaucoup jouer avec le timing.
Have fun !
quel plaisir de trancher du mongol au milieu des cerisiers
Y en a qui joue avec la profondeur de champ "sans" et le fov à 15 ? Merci à tous.
L'option pour retirer l'abération chromatique, je n'ai pas trouvé.
Moi je suis emmerdé, le jeu fonctionnait nickel mais la j'arrive pas à aller plus loin que les logos du début ou le menu principal
ensuite c'est écran noir
Mon proco / CG ne sont pas à 100% température bonne, je capte pas d'où vient le soucis
Le 16 mai 2024 à 20:39:10 :
Moi je suis emmerdé, le jeu fonctionnait nickel mais la j'arrive pas à aller plus loin que les logos du début ou le menu principal
ensuite c'est écran noir
Mon proco / CG ne sont pas à 100% température bonne, je capte pas d'où vient le soucis
t'as tes pilotes a jour ? c'est quoi ta CG ?
nvidia a sorti des drivers récemment pour ce jeu
Le 16 mai 2024 à 19:17:55 :
Pour pouvoir choisir DLSS qualité, il faut désactiver la mise à l'échelle dynamique de la résolution
Merci
Le 16 mai 2024 à 20:41:10 :
Le 16 mai 2024 à 20:39:10 :
ensuite c'est écran noir
Mon proco / CG ne sont pas à 100% température bonne, je capte pas d'où vient le soucist'as tes pilotes a jour ? c'est quoi ta CG ?
nvidia a sorti des drivers récemment pour ce jeu
RTX 3070 j'ai remis les pilotes à jour mais j'avais déjà la dernière version justement
J'ai enfin réussit à corriger mon problème mais c'est une folie quand même
Le 16 mai 2024 à 20:21:08 MultiVitamin a écrit :
Bon jeu !
J'ai lancé le jeu en létal je me fais tuer en deux coups par les trashmobs
Bon jeu !
Oui au début çà peut être un peu tendu en létal en fonction des camps/ennemis, mais si tu utilises un peu la furtivité çà peut le faire. Et une fois que tu auras débloqué quelques compétences et amélioré ton perso tu pourras faire du 1 vs 20 facile ! Tu vas devenir un monstre.
Et le mode ATH Expert çà enlève les barre de détection et barre de posture au dessus de la tête des ennemis, c'est très immersif. Sur certains jeux c'est presque injouable mais pas sur celui-ci, c'est super bien fichu, lorsqu'on te détecte y'a un petit flash graphique et lorsque tu brises la "posture" d'un ennemi y'a aussi un petit effet. Je le conseille, mais uniquement lorsque tu seras à l'aise avec les mécaniques du jeu.
Régales-toi !
Pour l instant full ultra 690pxt tout fonctionne bien.
Mais j ai pas encore fait la maj amd
7800xt ici
1440p ultra FSR 3 ca varie entre 100 et 150 fps, ultra fluide aucune saccade,
une CG a 500€, what else?