Se connecter

My Time At Portia

Sujet : Changer son apparence
1
Syjexs
Niveau 35
23 mai 2019 à 22:54:42

Salut à tous... Suite à la maj est-t'il possible de changer son apparence maintenant ? Parce que j'assume vraiment pas la gueule de mon perso, il est vraiment laid. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
23 mai 2019 à 22:56:53

Salut !

tu pourras changer ton apparence chez le coiffeur mais pour ça il faut compléter la quête avec les verres et les lunettes, elle se débloquera toute seule si tu ne l'as pas encore eue (j'en dis pas plus, tu ne veux peut être pas être spoilé) :-)

Syjexs
Niveau 35
24 mai 2019 à 01:08:39

Tu peux me spoiler, l'histoire ne m'intéresse pas vraiment dans ce genre de jeu. :-)

Ponyo86
Niveau 2
07 janvier 2020 à 22:41:23

Bonjour ! Je souhaiterais savoir ce qui peut être modifié dans l'apparence par le coiffeur. Y a t'il des choses qui ne peuvent être modifié une fois notre personnage créé ?
Merci pour la réponse ;)

BlackArvensys
Niveau 1
13 janvier 2020 à 21:46:18

Tu peux modifier ta coiffure, la couleur, et la longueur, ainsi que la couleur des yeux et des lèvres, et le truc pour les peintures faciales. mais pour le style de tête et tout le reste je pense que tu n'auras jamais l'occasion de les changer, en tout cas j'ai pas eu de quête ou de possibilité dans ce sens !

Voilà, bon jeux !

Ponyo86
Niveau 2
13 janvier 2020 à 23:13:48

Merci pour ta réponse :). Bon jeu à toi aussi !

1
Sujet : Changer son apparence
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page