Se connecter

Concrete Genie

Sujet : Une VF dans Concrete Genie !
1
gaelrasengan
Niveau 10
06 octobre 2019 à 14:33:34

Bon déjà, attention au spoil https://www.youtube.com/watch?v=SQ_eYUrIozs et ensuite, je n'aurais jamais pensé ça, depuis l'annonce de ce jeu, mais c'est officiel à présent : Concrete Genie aura un doublage français intégral ! :cute: (et très bon, si j'en crois la vidéo)

Je ne peux que saluer le geste des développeurs de ce jeu car, pour un jeu vendu une trentaine d'euros et qui est tout de même moins ambitieux que de futurs jeux sur la console (malgré son originalité qui le démarque d'autres exclus PS4), j'aurais pensé qu'il n'aurait eu que les textes FR et un doublage anglais... mais finalement que neni ! :-p

Grâce à cette VF et à d'autres de ses atouts, ce jeu a une ambiance/une atmosphère/un style assez proche des jeux PS2 ou même de la 6G en règle général. Il y a des rappels de Jet Set Radio et même d'Okami dans les gameplay que j'ai suivi, récemment.

C'est quelque chose qui me fait craquer, car je suis un grand fan de la 6e génération de consoles ! (je l'appelle "la génération de toutes les passions, perso")

Bref, on est plus proche de sa sortie que jamais. Et je serais là pour le soutenir^^

dark-vongola
Niveau 26
07 octobre 2019 à 00:19:04

T'es pas seul :hap: Je me retrouve dans ton post, j'adore cette génération et l'atmosphère qui se dégageait de certains de ces jeux, tu te pose assis dans ton lit avec la TV allumé et tu rentre dans le jeu en oubliant tout aux alentours

barmy_army
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:34:06

c'est beau ce que vous dites :cute:

riri5922
Niveau 48
07 octobre 2019 à 16:30:03

J'ai mon exemplaire, vivement ce soir 😍

1
Sujet : Une VF dans Concrete Genie !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page