Se connecter

World War Z

Sujet : Tuer rapidement 15 zombies ,je n'arrive jamais à le faire
1
TrollOrphee
Niveau 9
18 novembre 2021 à 23:02:34

Bonjour,j'ai vraiment un problème avec cette compétence (pour recharger de l'équipement ou de la vie peu importe)

Ça ne marche jamais. Au tir de mortier non,avec une arme automatique je défouraille bah sois je vais pas assez vite soit c'est en un seul coup en fait.

J'ai déjà réussi à le faire avec un fusil a pompe niveau 1 donc je me fis qu'on a quand même bien 3-5 secondes pour le faire à partir du moment où on tue le premier zombie. Mais des fois même au lance grenade ça ne se fait pas.

Et je tiens compte du délai de 60 secondes pour recharger la compétence. Donc est ce que c'est 15 zombies en un coup ou 15 zombies dans un laps de temps ultra court?

duga666
Niveau 28
29 novembre 2021 à 00:53:23

ultra court, il m'arrive de mettre des mines, elles explosent, puis je fais quelques tires et j'ai le bonus

TrollFantome
Niveau 8
29 novembre 2021 à 12:23:46

D'accord merci.

En jouant plus souvent en horde effectivement je me suis aperçu que c'est 15 zombies très rapidement et non d'un seul coup. Par contre j'ai bien l'impression que les défenses ne comptent pas pour la compétence.

Autre question comment chopper le sniper spécial en horde? Celui qu'on obtient en finissant le jeu en extrême. C'est une arme de niveau 2 c'est bien ça? Et une fois que les armes de niveaux 3 sont débloqués on ne peut plus acheter celles de niveau 2?

1
Sujet : Tuer rapidement 15 zombies ,je n'arrive jamais à le faire
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page