Se connecter

World War Z

Sujet : Documents et emplacements
1
archips3
Niveau 7
08 janvier 2022 à 12:26:34

Bonjour à tous.

Petite question sur les documents à récupérer.

Il y a un certain nombre d'emplacements prédéfinis dans chacune des Map.
On trouve un document par partie.

Mais peut on trouver plusieurs fois un document au même emplacement en faisant plusieurs fois la Map ?
Ou un document est spécifique à un emplacement ?

En gros, c'est pour savoir si je dois vérifier tous les emplacements ay chacune des parties.

Merci pour votre aide

duga666
Niveau 28
16 janvier 2022 à 08:25:28

c'est complétement aléatoire, d'une partie à une autre tu peux retrouver un même document au même endroit que tu as déjà récupéré dans une précédente game

de plus tu peux trouver plusieurs documents dans une même partie (pratique si un coop arrive en milieu de game et a raté un document au début de la map), par contre tu ne peux en récupérer qu'un par partie (même si tu en trouves plusieurs)

archips3
Niveau 7
18 janvier 2022 à 07:48:35

Merci beaucoup pour ton aide 🤗

boubyyzz
Niveau 1
13 mars 2023 à 08:29:57

Salut, j’ai juste une question avec les documents. Je viens de voir qu’on me demande 3 documents à Rome 2 pour débloquer un atout. J’ai donc regardé les emplacements sur internet sauf que rien n’y fait je n’en trouve aucuns. Y a quelques chose de spécial à faire avant de pouvoir les récupérer ou quoi ?
En tout cas je vous remercie d’avance parce que je suis complément bloqué

tctfblack
Niveau 5
05 avril 2023 à 10:39:02

Salut,
Seriez-vous si on peut trouver les documents en campagne coop ou si on les trouves que on mode défis ?

Merci

MA02jestic
Niveau 5
01 septembre 2023 à 15:52:45

Up

tbs2014
Niveau 4
14 septembre 2023 à 19:54:11

Uniquement dans le mode défis

1
Sujet : Documents et emplacements
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page