Se connecter

A Total War Saga : Throne of Britannia

Sujet : Etat tributaire
1
Golgoriath
Niveau 1
08 mai 2018 à 17:48:21

Bonsoir !

J'aimerai savoir il faut être en combien de relation avec une province pour qu'elle accepte un état tributaire ? J'ai plus de 350 et elle trouve toujours insultant le fait d'être mon vassal.

La guerre est-elle la seule solution pour les vassaux ?

HodorHodorHodor
Niveau 10
08 mai 2018 à 18:12:20

J’imagine qu’en plus de la relation diplomatique il y a aussi une question de rapport de force et de caractère du chef de faction.

Après si quelqu’un a plus d’infos ça m'intéresse aussi. A titre d’exemple, j’ai libéré Colchester et permis à l’Essex de se reformer, ils ont uniquement cette ville (même pas les villages de de la province), pas d’armée, la relation est très positive (200), et pourtant même avec 5000 d’or ils trouvent ça insultants ^^

Utharlok
Niveau 5
21 octobre 2019 à 10:51:46

Yep, j'aimerais aussi avoir plus d'informations là dessus.

Et en fait, je pense dans tous les Total War, c'est le même bordel... Pas moyen de faire plier le genoux à quelqu'un à moins de l'anéantir et, donc, ne pas être en bon termes avec la nation concernée diplomatiquement.

HELP

tailloux
Niveau 9
28 novembre 2019 à 21:06:28

Sinon forger plutôt un lien d'amitié cela peut protéger vos frontiéres également..Même une faction n'ayant pu de province,est capable de ce battre jusqu'à la mort !

1
Sujet : Etat tributaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page